Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Merci de votre accueil

Auteur
PERSANNE
Membre
#1 | Posté le:
24 Mar 2011 18:55
 
C'est par le plus grand des hasards que je suis tombée sur ce site, cherchant à épancher ma peine après le départ de ma Noémie.

Je me présente brièvement : Native d'AVIGNON, je suis domiciliée dans le 66 mais je n'y suis que rarement préférant l'Espagne qui n'est pas loin.

Ma noémie m'avait été offerte par ma fille aînée en 1997 et c'est le seul chat que j'ai dans ma vie de femme (même si je me souviens encore des chats "blancs", de gouttière et siamois qui ont accompagné mon enfance!

Je suis plutôt "chiens" et justement parce que Noémie était mon unique chat, aucun autre ne prendra sa place car elle est tout simplement irremplaçable. Elle est partie en me laissant un chagrin immense mais, comme les humains partis aussi, elle restera à jamais dans mon coeur et dans mes pensées.

Je tiens à remercier très sincèrement ceux et celles qui - sans me connaître - ont déposé des fleurs pour Noémie : elle adorait les manger donc je ne doute pas un instant qu'elle aura grand plaisir à les recevoir!!!

Merci à vous tous.

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#2 | Posté le:
25 Mar 2011 14:57
 
D'abord bienvenue Persanne parmi nous !

Comme toi, j'avais découvert ce site par hasard et je ne le regrette pas ! Il m'a vraiment aidée! Je ne dis pas cela pour "faire bien" mais je ne sais pas si je serais encore là aujourd'hui sans ce site indispensable et tous ces membres chaleureux qui nous comprennent réellement !

Si tu as besoin de parler de ta belle Noémie ou de toi, n'hésite pas, il y a aura toujours quelqu'un qui t'écoutera ! Et parler fait tellement de bien !

Amicalement. Sandrine

Auteur
LolaGinou
Membre
#3 | Posté le:
25 Mar 2011 23:17
 
Bonjour et bienvenue Persanne !

oui comme dit sandrine, j'ai moi aussi decouvert par hasard ce site et en suis tout à fait comblée. j'y trouve une sorte d'apaisement, de réconfort, et d'ecoute indispensable a notre bon retablissement.
J'appuie aussi sur le fait qu'on est là si tu as besoin ou si tu as envie de nous raconter tes souvenirs avec ta noémie, de nous parler de tes experiences, et de ton évolution qui j'espere sera positive.

Je laisse parler Lola (ma princesse)
==>"bienvenue persanne, et bienvenue à Noémie, ne t'en fais pas mon humaine et les "cimetiere virtueliens" vont bien t'accueillir et seront je suis sure là pour toi, quant à Noémie, elle court déjá partout mordiller toutes les fleurs elle ne sait plus où donner de la tête. léchouille a toi ".

Amitié
Camille mère de Lola

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
26 Mar 2011 02:13
 
Perrsanne, bienvenue aussi de ma part. J'ai bien peur d'avoir raté l'arrivée de Noémie, car la RL (real life) n'est pas ce qu'il y a de mieux pour moi en ce moment (gros souci de boulot), mais j'essaie toujours de laisser une fleur aux nouveaux venus et à ceux dont c'est l'anniversaire. Nous aussi avons perdu une petite chatte très spéciale, Bubulle, il y 25 jours aujourd'hui, et je compatis de tout coeur avec toi, car même si on a d'autres chiens ou chats, (comme c'est le cas chez nous: 2 chez mon frère, qui était l'humain de Bubulle, et six chez moi et ma soeur), aucun de nos compagnons ne peut en remplacer un autre, ils sont tous uniques, mais c'est vrai que la mort de certains nous frappe plus que d'autres, il y a des liens intangibles mais réels qui se créent dans certains cas. Bubulle était ce chat irremplaçable pour mon frère, qui aime bien entendu les deux qui lui restent, mais ce n'est pas pareil.
Quant à moi, je crois que j'ai connu ma plus belle histoire d'amour avec Tigrou, une de mes chattes. Oui, aucun humain ne m'a jamais autant apporté qu'elle (à part les membres de ma famille dont je suis très proche), et mes histoires d'amour avec des bipèdes se sont toujours mal terminées, dans la haine au pire des cas, dans l'indifférence dans le meilleur des cas. Pourtant, je ne suis pas aigrie, j'ai des amis, et j'ai la merveilleuse compagnie de tous mes chatounets, les vivants, et le souvenir de tous ceux qui sont partis dans les praires des siestes éternelles (comme aurait dit Toupi, qui arrive à seulement quelques centimètres d'amour derrière Tigrou).
Voilà Persanne, reviens nous parler si le besoin s'en fait sentir, on est tous là pour toi !
Tendres pensées à ta petite Noémie, je vais aller la fleurir de ce pas
Nicole

Auteur
AMARIE
Membre
#5 | Posté le:
27 Mar 2011 15:40
 
Bienvenue Persanne.
Moi aussi j'ai été "chien-chien" jusqu'au jour où j'ai rencontré PANCHO : il a été et restera ma plus belle histoire d'AMOUR.
"Il est ma "moitié d'orange"
Lui aussi les fleurs le rendaient fou : il s'y vautrait desssus en renversant les vases.
J'ai supprimé toutes les fleurs coupées à la maison jusqu'à cacher des bouquets offerts sur mon balcon. Quant'à mon buffet il garde la cicatrice de quelques brins de muguet. Un muget qui n'a pas porté chance à mon buffet ...
... mais c'est aussi un doux souvenir.
Une douce pensée à votre NOEMIE qui est venu rejoindre nos petits compagnons.
ANNE-MARIE.

Présentation Présentation

Merci de votre accueil
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut