Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

recherche d'un compagnon (animal)

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
LolaGinou
Membre
#16 | Posté le:
4 Avr 2011 21:22
 
Merci Nicole pour tes recherches, Oui Sandrine m'a envoyé une photo d'un joli petit minou (mâle) de 7 -8 mois de l'association de sa belle mère....il a été abandonné visiblement à 2 mois. le pauvre petit ange, je vais joindre l'association et sa belle mère pour pouvoir lui rendre visite, afin que je puisse apprendre à le connaitre.Il mérite tous d'avoir un foyer et de l'amour.
J'espère que cela se terminera par une adoption, je vous tiens au courant.
Merci beaucoup encore à toutes et à tous pour votre soutien et compréhension.
C'est très important pour moi et ma Lola qui reste dans mon coeur pour l'éternité.

Amitié

Camille

Auteur
sandyparis
Membre
#17 | Posté le:
12 Avr 2011 18:30
 
Bonjour Camille,

Désolée, un petit moment que je n'ai pu venir, et je pensais recevoir une alerte par MP, auquel cas je serai venue avant voir ta réponse..Bon, et bien ça semble être trop tard pour l'association en question, mais si certains d'entre vous étaient à la recherche d'amour à donner à des petits (ou grands) abandonnés, je vous communique le nom de l'association pour aller voir leur site internet : orfelins.com ensuite, il y a des acceuillants un peu partout en ïle de France. C'est par eux que j'ai adopté une chatte de 5 ans et un chaton de 5 mois, suite au départ de ma piou-piou chérie...

Auteur
LolaGinou
Membre
#18 | Posté le:
12 Avr 2011 18:46
 
Bonsoir Sandra,

Il n'est jamais trop tard comme on dit !
Merci en tout cas pour ton soutien aussi.

Bisous à tous

Camille
Famille Lola, Ginou et Jack !

Auteur
sandyparis
Membre
#19 | Posté le:
13 Avr 2011 01:06
 
On est unis dans la peine, la douleur de nos chats d'amour disparus, et dans les bons moments comme le sont les arrivées félines dans nos vies !! ;)

Très contente de savoir qu'un chat est sauvé de l'incertitude et est désormais choyé comme il en a le droit, comme tout être vivant !

Bisous ! Sandra

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#20 | Posté le:
13 Avr 2011 20:33
 
Très heureuse que tout aille bien ! Lui est heureux, mais vous aussi, cela fait vraiment plaisir !

Bisous

Auteur
tatarinette
Membre
#21 | Posté le:
11 Juin 2011 13:11
 
Il y a beaucoup de chats qui attendent une nouvelle vie dans les spa..et qui ont encore beaucoup d'amour a donner..

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Présentation Présentation

recherche d'un compagnon (animal)
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut