Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

je me présente

Auteur
anisette
Membre
#1 | Posté le:
3 Jan 2012 15:56
 
Je m'appelle Anne et je vis en Ardèche.
Je viens de découvrir ce cimetière virtuel et j'ai pu y déposer un dernier hommage à Noella, partie il y a un an et demie des suites d'un oedème pulmonaire.
Aujourd'hui j'ai 2 autre minettes adorables qui vont bien... Noella était malade du coeur depuis sa naissance...
Merci pour les messages de soutien.

Auteur
hopi
Membre
#2 | Posté le:
3 Jan 2012 16:16
 
Bienvenue a toi et tes minettes. hopi(florence)

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#3 | Posté le:
4 Jan 2012 20:36
 
Bonjour Anne. Noella était vraiment une chatte magnifique !

Calinous à tes minettes.

Biz. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
4 Jan 2012 21:14
 
Bienvenue aussi parmi nous, Anne! Nous nous rencontrons tous en de tristes circonstances, mais savoir qu'on n'est pas seuls, ça aide beaucoup!
Ta Noella était superbe, et elle a quand même eu une belle vie malgré sa maladie congénitale. Tu as dû drôlement bien t'en occuper.
Amitiés à toi et à tous les copains et copines du cimetière
Nicole

Auteur
Liliso
Membre
#5 | Posté le:
5 Jan 2012 17:51
 
Bonjour Anne, et merci pour les fleurs que tu as déposées pour mon Merlin !
Amicalement,
Sophie

Auteur
anisette
Membre
#6 | Posté le:
8 Jan 2012 11:09
 
Merci de votre acceuil. Je réponds un peu tard.
Je me rends compte que c'est beaucoup plus facile de partager les moments de joie que les peines. Je suis encore un peu mal à l'aise pour en parler... même si Noella nous a quittés il y a un an et demie (je ne connais l'existence d'un cimetière virtuel que depuis 10 jours, sinon nous serions parmi vous depuis plus longtemps...).

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#7 | Posté le:
8 Jan 2012 13:21
 
Prends ton temps, Anne, car il n'y a pas de délai pour faire un deuil.

Ma tite Jojo est partie au mois de mars 2010 et moi, aussi, j'ai encore du mal à en parler mais les larmes qui coulent sont plus sereines et apaisantes. Ceci, je le dois à tous les gentils membres de ce forum, je ne sais si ils savent à quel point, ils m'ont aidée .... j'en profite pour leur dire chaleureusement merci.

Bsx. Sandrine

Présentation Présentation

je me présente
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut