Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

comment se préparer a dire adieu

Page   Page 3 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »
  
Auteur
thales
Membre
#31 | Posté le:
9 Nov 2012 21:06
 
merci à vous.
je laisse des messages ici car je sais que je serais lue par de bonnes personnes qui comprennent la peine.
je ne vais pas dormir beaucoup je pense.
demain je me ferais belle pour le départ de mon Titi : maquillage, parfum. Dignité.

JE crois que je vais hurler.

toute la famille est réunie pour lui dire au revoir,
même ma grand mère est venue et sera là demain matin quand on partira.

il n'a pas voulu manger ce soir.

Auteur
Angel
Membre
#32 | Posté le:
10 Nov 2012 00:36
 
Bonsoir Marjorie,

Nous serons nombreux et nombreuses à penser à vous et Thalès en ce triste samedi.

Beaucoup de courage, essayez de rester avec lui jusqu'au bout, il a confiance en vous, il vous aime, faites-lui ce dernier cadeau.

Toute mon amitié,
Angel

Auteur
Ammonet
Membre
#33 | Posté le:
10 Nov 2012 00:45
 
Jimmy et Thales, moi aussi je pense à vous en ce 10 novembre, c'est un jour bien triste.

Thales, la décision que tu as prise est douloureuse, mais tu as raison: il faut penser d'abord à lui, à ne pas le laisser souffrir inutilement. Tu seras avec lui jusqu'au bout, et c'est vrai, c'est rapide, le chat s'endort d'abord, il ne se rendra compte de rien. J'ai déjà dû accompagner ainsi nombre de nos compagnons félins, et à chaque fois, c'est difficile, mais il faut être là pour eux, pour les remercier de tout ce qu'ils nous ont donné au cours de leur trop courtes vies de chats.

Jimmy, si ta belle Hyaline te voit, je sais qu'elle veille sur toi et te souhaite de retrouver le bonheur ou du moins l'apaisement.

Toutes mes amitiés à tous ceux et celles qui pleurent un compagnon défunt.
Nicole

Auteur
JHYL
Membre
#34 | Posté le:
10 Nov 2012 10:18
 
Au revoir Thales, Hyaline sera là pour t'accueillir au paradis. Pensées à ta maman et toute ta famille sur terre, tu ne souffres plus maintenant et vas retrouver tous tes amis au Pont de l'Arc en Ciel

Auteur
thales
Membre
#35 | Posté le:
10 Nov 2012 14:22
 
merci.
il est mort depuis 5h30 maintenant.
5h30 de pure douleur.
la mort de mon chat réveille mes peurs enfouies.
J'ai peur de ce qui va arriver maintenant que mon chat n'est plus là.
peur que ma vie change ....peur du temps qui passe, qui passe trop vite ...après mon chat se sera qui ?
on nait, on vit on meurt et on oublie, on nous oublie, on n'existe plus

voilà la triste réalité.

je crois que j'ai besoin de me faire aider. vraiment car je dois faire la paix avec la réalité et le temps qui passe.
faire la paix et ne plus avoir peur d'etre seule. la mort de mon chat c'est tout cela.

une page qui se tourne et l'univers qui s'écroule.

Auteur
JHYL
Membre
#36 | Posté le:
10 Nov 2012 14:36
 
Je comprends votre peine car j'ai traversé la même épreuve ainsi que toutes les personnes ici. Je veux juste partager votre douleur et votre peine et vous souhaite beaucoup de courage. Hyaline est partie le même jour il y a 2 ans et encore aujourd'hui, je souffre et je viens de lui rendre hommage à l'instant en pensant à votre Thales.
Bon courage

Jimmy

Auteur
Ammonet
Membre
#37 | Posté le:
10 Nov 2012 14:41
 
Marjorie, j'ai les larmes aux yeux en te lisant. Tous et toutes, ici, nous te comprenons et nous savons ce que tu es en train de vivre. C'est très dur, mais tu as vraiment fait ce qu'il fallait pour Thalès. Le fait qu'il n'ait pas voulu manger le dernier soir en est vraiment la confirmation, si besoin était.

Oui, la vie est faite de chagrins et de perte. Mais aussi du bonheur de l'amour. Nos disparus restent avec nous, dans notre coeur. Les Egyptiens anciens disaient "Prononcer le nom du mort, c'est le faire revivre."

Tant que tu vis, tant que tes pensées vont vers Thalès, il n'est pas vraiment mort. Son âme/esprit/énergie est encore là, tout près de toi. Tourne-toi vers lui, et il t'aidera à accepter son départ.

Je vais allumer une bougie sur mon bureau pour Thalès et pour tous nos autres amours qui ne font plus partie du monde physique.

Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#38 | Posté le:
10 Nov 2012 14:47
 
Voilà, c'est fait, la bougie brûle à côté d'un bâton d'encens au benjoin pour le repos de son âme.

Auteur
hopi
Membre
#39 | Posté le:
10 Nov 2012 15:53
 
bon courage;Thales.Ghost est parti il y a un an et je pense a vous tres florence

Auteur
talina
Membre
#40 | Posté le:
10 Nov 2012 17:09
 
j'ai les larmes aux yeux en vous lisant,
Je comprends votre grande douleur car j'ai traversé la même épreuve ainsi que toutes les personnes ici
je partage votre grand chagrin
bon courage et doux repos a votre ange Thales une bougie et fleurs pour lui a cote de l urne de mon Héros

Auteur
MINDY
Membre
#41 | Posté le:
10 Nov 2012 18:08
 
Bonsoir Marjorie,
En voyant Thales sur le cimetière, j'ai tout de suite compris et je voulais vous adresser toute ma compassion en ces moments difficiles. J'ai de la peine pour vous ; je sais combien vous devez souffrir. La vie reprend toujours tout ce qu'elle nous donne ; et même si je "m'adapte", je trouve souvent cela injuste.
Thales est parti avec tout votre amour et cet amour vous unira toujours.
Courage à vous Marjorie.
Bien amicalement
Patricia

Auteur
Migisa
Membre
#42 | Posté le:
10 Nov 2012 19:07
| Edité par :Migisa
 
en venant sur le site aujourd'hui, j'ai vu le nom de Thales et sa photo... et j'ai compris. Arrive maintenant la peine, le manque, que je vois comme une espèce d'injustice, de châtiment, de prix à payer pour les avoir tant aimés. 16 mois après, même si c'est plus enfoui et moins violent, j'ai toujours du chagrin et un sentiment de vide.
Courage, il en faut.

Auteur
thales
Membre
#43 | Posté le:
10 Nov 2012 19:32
 
Merci à tous et toutes, vraiment du fond du coeur.

comme un enfant, je veux juste qu'il se réveille et reviennent en trottinant vers moi comme il fait toujours.

j'ai pleuré tout l'après midi, oui pratiquement tout l'après midi.
j'ai informé de proches amis et je vous ai informé vous.


Merci pour la bougie, ca me fait un bien fou de savoir qu'une petite flamme brule quelque part.

chaleureusement à vous

Auteur
lyon69005
Membre
#44 | Posté le:
10 Nov 2012 19:56
 
Marjorie.

J'ai tellement de peine pour vous en découvrant ce soir en me connectant que Thalès a rejoint nos amours sur ce site.

Je revis à travers votre douleur toute celle que j'ai ressenti le 23 septembre dernier. Ma Chipie me manque tellement ................ Mais je sais que j'ai fait ce qu'il fallait pour elle.

Vous avez eu la chance de partager 18 ans de la vie de Thalès. Vous l'avez rendu heureux et où qu'il soit il vous suivra partout où vous irez, quoique vous fassiez.

Je vous embrasse chaleureusement

Patricia de Lyon

Auteur
thales
Membre
#45 | Posté le:
10 Nov 2012 22:05
 
merci Patricia.

j'ai eu deux chats dans ma vie.
un il y a longtemps, 1993 : un chat de hasard qu mon père a trouver dans les bois et qu'il a ramené à la maison, un petit chaton roux et blanc qui est devenu un magnifique male. mais il n'a été ni castré ni tatoué et cela a été fatal. c'était un vrai chat, pas sauvage mais il vagabondait et chassait; mais un jour il a mangé un poison, et il a connu une mort affreuse (car le véto s'est trompé de diag et n'a pas vu l'empoisonnement).
là j'ai vu et entendu la douleur d'un animal et j'ai vu son regard éperdu...il est mort il n'avait pas Un an.
mon second chat : THALES est un cadeau d'anniversaire d'une amie et d'un ami de fac. un jour ils ont débarqué avec le chaton, direct de Paris. c'était le début d'une grande histoire, avec des hauts et des bas, des bouderies de chat et des réconciliations aussi.

ils me manquent tous les deux.

ils font partie de moi c'est vrai. Thales est un européen avec un M tracé sur le front, M comme Marjorie !
je me demande quand est ce que je n'aurais plus mal.

Page   Page 3 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »  
Présentation Présentation

comment se préparer a dire adieu
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut