Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

comment se préparer a dire adieu

Page   Page 4 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4
  
Auteur
MINDY
Membre
#46 | Posté le:
10 Nov 2012 22:19
 
Seul le temps atténue un peu la peine. On essaie de garder les bons souvenirs. Mais parfois, leur absence est trop difficile et il faut laisser nos larmes couler. J'ai encore beaucoup de mal lorsque je me remémorre les derniers instants de mon Filou, parti trop jeune, et en agonisant malgré l'anesthésie. Son copain Moustik me le rappelle chaque jour, puisqu'il est lui aussi condamné. Ce soir, je lui ai fait encore plus de câlins que d'habitude en songeant à Thales. Mais si j'avais le pouvoir de remonter le temps et de savoir ce qui m'attendait en les adoptant, je les adopterais à nouveau.
On les adore nos boules d'amour et ton Thales était magnifique. Tu as bien eu de la chance de partager sa vie.

Auteur
thales
Membre
#47 | Posté le:
11 Nov 2012 10:42
 
Courage Mindy. je suis vraiment peinée de savoir que Moustik est condamné.
je sais que c'est dur à vivre, les avoir avec nous et savoir que les jours sont comptés.

Ils nous donnent de belles leçons nos petits compagnons.
ils nous apprennent la valeur de la vie et de la mort.
il faut vraiment profiter du temps qui nous ai donné.
ne pas avoir peur de vivre et de se laisser porter par le flot du temps.
est ce qu'ils réfléchissent nos amis ? non ils vivent tout simplement et prennent les évenements de la vie avec grande sagesse.
même la douleur physique ils l'acceptent.

je laisse les larmes couler.
elles sont moins intenses aujourd'hui, dimanche 11 nov. la nuit est passée par là.
je pensais ne pas dormir mais j'ai dormi calmement, je suis étonnée.
cela m'effronde de ne plus pleurer.
j'ai l'impression de le trahir un peu.

beaucoup de calins pour Moustiks : tous ceux que je ne peux plus à Thales.

Auteur
MINDY
Membre
#48 | Posté le:
11 Nov 2012 10:51
 
Bonjour Marjorie,
Je m'apprêter à vous laisser un petit message sur le forum pour prendre de vos nouvelles.
Le fait d'avoir bien dormi et de moins pleurer est le fait que vous être "apaisée" (même si c'est un bien grand mot) de ne plus voir Thales souffrir. Dites-vous qu'il serait triste de ne plus vous voir sourire en pensant à lui. Les larmes font parties du travail de deuil ; elles sont normales. Mais la vie continue, différemment certes, mais remplie de merveilleux souvenirs. Non vous ne le trahissez pas ; vous continuez à l'aimer. "La douleur de les avoir perdu ne doit pas effacer le bonheur des les avoir connus". Cette citation n'est pas de moi, mais c'est joli.
Merci de vos pensées pour Moustik
Courage à vous
Patricia

Auteur
thales
Membre
#49 | Posté le:
11 Nov 2012 13:42
 
je vous souhaite une belle journée.
je vais je pense me plonger dans le travail....OUAI un dimanche, je sais c'est pas bien.
Mais j'ai besoin d'un dérivatif.

Auteur
thales
Membre
#50 | Posté le:
25 Nov 2012 09:52
 
bonjour à tous,
cela fait 15 jours qu'il est parti.
il m'est revenu en reve.
je pense à lui tous les jours et mine de rien je suis persuadée qu'il m'aide.
depuis 15 jours, j'ai eu de la chance.

j'espère que tous ici allez bien.

Auteur
Ammonet
Membre
#51 | Posté le:
25 Nov 2012 17:42
 
Thales
Contente pour toi qu'il soit venu te voir dans tes rêves. Oui, je crois aussi qu'il t'aide ! Nos amours ne lâchent jamais vraiment notre main...

Auteur
thales
Membre
#52 | Posté le:
25 Nov 2012 20:10
 
bonne nuit a toi.

Auteur
Maeg
Membre
#53 | Posté le:
27 Nov 2012 09:15
 
Bonjour Thales, suis contente que tu aies retrouvé un peu de moral. Le temps panse nos plaies, même si elles ne saignent plus, la cicatrice reste indélibile. A jamais nous gardons dans nos coeurs nos amours qui nous ont apporté tant de bonheur. Je peux regarder maintenant les photos de mon doux Socrate sans être envahie par cette immense peine. Je pense que mon petit Herzog m'a beaucoup aidé, je retrouve de la ressemblance avec mon Socrate et il m'arrive même de l'appeler SoSo au lieu de ZoZo.
Que ton adorable chat envahisse encore tes rêves, c'est tout ce que je te souhaite et qu'il te protège.

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#54 | Posté le:
1 Dec 2012 18:56
 
Chère Marjorie, c'est très émouvant de te lire ! Que te dire ? Tu n'oublieras pas mais un jour tes larmes deviendront plus apaisantes ....

Bsx. Sandrine

Page   Page 4 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  
Présentation Présentation

comment se préparer a dire adieu
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut