Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Bonjour à tous

Auteur
Sonatine
Membre
#1 | Posté le:
23 Oct 2012 12:56
| Edité par :Sonatine
 
Un petit bonjour à tous, et surtout un grand merci pour les fleurs et messages déposés. Ca fait chaud au coeur dans ces moments difficiles.
Ma petite Holly était un amour, je l'avais adoptée le 1er octobre 2011. Elle avait 7 ans et un lourd passé derrière elle (elle avait vécu attachée à un radiateur, avec d'autres chats malheureux comme elle avant d'être sauvée par la SPA).
Malheureusement, elle s'est échappée de chez mon meilleur ami qui la gardait pendant mes vacances, ce 2 septembre 2012. Après de longues recherches, affiches, papiers dans les boîtes aux lettres, appels incessants en errant dans les rues, trappe à chat et j'en passe, je l'ai récupérée le 19 octobre. Déshydratée, rongée par des larves, malade, dans un état de stress énorme, elle s'est laissée mourir pendant que je lui parlais et la carressait, dans la clinique vétérinaire où tout a été tenté pour la sauver. Elle était arrivée au bout et c'était comme si elle m'avait attendu pour s'en aller, apaisée.
C'est très dur mais au moins je sais où elle est, et surtout elle n'est pas morte seule au milieu du chantier où elle s'était terrée. Elle ne souffre plus et je sais qu'elle veille sur moi et sur mes deux autres bébés, Demis mon amour de 4 ans, et Faline qu'elle n'a pas connue (recueillie suite à son abandon par ses maîtres qui ont déménagé sans elle, hasard de la vie puisque c'était pendant la période où je cherchais désespérement Holly). Heureusement qu'ils étaient là, et qu'ils sont toujours là pour moi, sans eux ce serait encore plus difficile.
Je retiendrai d'elle son amour, sa gentillesse, ses calins, c'était une vraie "boîte à ronrons", qui savait me faire rire avec sa petite bouille rigolotte. Ne plus la sentir dormir contre moi me manque énormément.
Mais elle vivra toujours en moi. Je ne l'oublierai jamais.

Auteur
JHYL
Membre
#2 | Posté le:
23 Oct 2012 18:38
 
Bonsoir,

Je partage votre peine et votre douleur et comme vous dites, elle vous a attendu pour partir et elle sera toujours à vos côtés.

Amicalement,

Jimmy

Auteur
Migisa
Membre
#3 | Posté le:
23 Oct 2012 22:38
 
je suis bien triste pour vous... oui elle vous a attendue pour pouvoir partir en paix et rassurée.

Auteur
Sonatine
Membre
#4 | Posté le:
24 Oct 2012 09:01
 
C'est le premier chat que je perds, je n'imaginais pas cette douleur (même si je la redoutais), et j'avais fait promettre à mes chats de vivre éternellement. Bien sûr, ça n'est pas possible, mais je ne pensais pas voir ma Holly partir si vite.

Mais il y aura toujours les beaux souvenirs avec elle. Elle m'a tant apporté en si peu de temps...

Ce site et ce forum font du bien. On se sent moins seul. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée et je suis contente d'avoir entendu parler de ce site sur un magazine.

Présentation Présentation

Bonjour à tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut