Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

comme vous toutes et tous.... je souffre

Auteur
lutralutra
Membre
#1 | Posté le:
9 Jan 2013 16:04
 
j'ai du dire au revoir à mon Baby ce lundi 07 janvier... après 22 ans et 6 mois de vie commune.... j'ai pris la décision de lui permettre d'enfin se reposer car je voyais que, même s'il continuait à manger, boire et dormir correctement, il était au bout du rouleau, c'était tellement intense comme relation après autant d'années que j'ai l'impression que c'est lui qui a guidé mes pas vers la demeure du vétérinaire... Ce qui n'empêche qu'il me manque atrocement... J'ai trois toutous qui le cherchent partout... le temps nous aidera à accepter son départ... j'ai l'impression de n'avoir jamais rien fait sans lui... j'ai 45 ans... il a pour ainsi dire tout vécu de mon existence...
En tout cas, je vous souhaite à tous de trouver l'apaisement car je pense que, tous autant que nous sommes, les aimant comme on les aimait, nous avons fait ce qu'il fallait pour eux...

RIP mon amour de Baby....

Auteur
Maeg
Membre
#2 | Posté le:
9 Jan 2013 19:42
 
22 ans 1/2, une belle histoire. Je comprends votre tristesse et je la partage. Vous avez fait ce qu'il fallait pour que votre petit Baby parte en paix et là où il est il veille sur vous. Mon doux Socrate m'a quitté il y a 4 mois et je pense à lui toujours. J'ai eu 11 ans 1/2 de bonheur avec lui et il me manque bien souvent malgré la présence d'un nouveau chaton que j'adore.
Je vous souhaite du courage et fais des caresses à vos toutous sans oublier votre beau Baby qui a rejoint tous ses copains et copines ici.
Cordialiement.

Auteur
JHYL
Membre
#3 | Posté le:
9 Jan 2013 20:09
 
Bon courage à vous et une pensée pour Baby qui ne sera pas seul car il rejoint nos amis.

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#4 | Posté le:
10 Jan 2013 13:41
 
Je vous comprends car j'ai perdu ma Jojo à l'âge de 18 ans et mon Bibou a presque 20. C'et une sacré tranche de vie ! Comme vous, j'ai l'impression d'avoir presque tout fait avec eux ! Bien sûr quelque soit le temps qu'on passe avec eux, c'est très dur de les perdre.

Courage et dites-vous que c'est un acte d'amour de l'avoir laisser partir dans la dignité et sans souffrance, même si son absence vous pèse aujourd'hui.

Bisous. Sandrine

Auteur
thales
Membre
#5 | Posté le:
11 Jan 2013 09:39
 
j'ai été sur la page de Baby.
22 ans c'est une très belle vie.
C'est dur de se séparer de ces amis après si longtemps, ces moments partagés...

je pense à mon chat tous les jours. et j'ai l'impression qu'il m'attend toujours.

Auteur
Gimisa
Membre
#6 | Posté le:
30 Jan 2013 13:22
 
C'est une énorme souffrance de perdre nos amis, qu'ils soient jeunes ou vieux. Ils nous aiment de façon inconditionnelle et nous le leur rendont bien.

La semaine dernière, mon vétérinaire m'a dit que son chat avait 22 ans lorsqu'il a dû se résoudre à s'en séparer et qu'il n'y avait pas de raison que Missy ne suive pas le même chemin au regard de ses résultats sanguins et urinaires.

Le sort en a décidé autrement dimanche dernier.
Elle avait 17 ans et quatre mois et Gitan avait 17 ans et 2 mois lorsqu'il est parti le 30 mai 2012.

Tout comme Baby avec vous, ils ont tout vécu avec moi. Hier, j'ai regardé les photos et je me suis rappelée les moments de ma vie au fil des images de plusieurs appartements dans lesquels nous avons vécus.

Courage à ceux qui ont perdu leurs amis et merci à ceux qui nous aident à surmonter leur départ.

Présentation Présentation

comme vous toutes et tous.... je souffre
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut