Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Bonsoir et merci

Auteur
dan
Membre
#1 | Posté le:
20 Jan 2013 18:30
 
Merci à tous pour vos fleurs et vos messages de soutien.
J'ai des difficultés à exprimer toute la peine que je ressent, la douleur est trop forte. Ce site est magnifique. Nous nous rendons compte que nous ne sommes pas seul.
Merci encore

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
20 Jan 2013 23:09
 
Dan, n'hésite pas à venir nous parler, tu verras qu'ici tu seras compris et soutenu car nous sommes tous dans le même "bateau". Tous, nous avons perdu un membre de notre famille, et que ceux qui ne comprennent pas qu'un chien ou un chat, c'est un membre de la famille aillent se rhabiller !

Tu trouveras toujours ici une "épaule virtuelle" sur laquelle t'épancher.
Avec toutes mes amitiés
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#3 | Posté le:
21 Jan 2013 12:11
 
J'avais fait un long texte pour Dan mais ma Souricette a voulu mettre son "grain de sel" sur mon ordi et .... a tout effacé ! Là, je dois partir mais reviendrais vite !

Biz et courage Dan. Sandrine

Auteur
toxygene
Membre
#4 | Posté le:
21 Jan 2013 22:09
 
Je crois que tous ici, comprenons la douleur que vous ressentez
Parce que tous ici avons traversé ou traversons la même épreuve que vous
Sincérité et compréhension, voilà ce que j'ai trouvé ici
Il en sera de même pour vous
Bon courage

Auteur
Judi
Membre
#5 | Posté le:
27 Fev 2013 02:04
 
J'aimerais remercier tout le monde pour l'anniversaire de décès de ma Poupette le 22 février 2013 soit 14 ans de bonheur, hélas je n'ai pu l'inscrire que le 23 & maintenant je suis très heureuse de connaître ce cimetière virtuel sur qui nous pouvons mettre des mots sur notre douleur de perdre un compagnon de vie, un compagnon qui ne juge pas & un compagnon d'amour au quotidien...

Encore merci à tout le monde & bon courage avec toutes mes chatmitiés les plus sincères

Judi.

Auteur
Judi
Membre
#6 | Posté le:
27 Fev 2013 02:07
 
Pardon, 18 ans de bonheur & 14 ème année de disparition mais ma Poupette présente dans mon coeur chaque jour au quotidien, je ne pourrai jamais l'oublier !!

Judi.

Auteur
Ammonet
Membre
#7 | Posté le:
27 Fev 2013 09:58
 
J'aurais dû tout lire! Je vois que tu as trouvé toute seule comment créer un sujet. 18 ans, en effet, c'est merveilleux! Et nos amours disparus restent à jamais dans notre coeur. Ma Tiigrou, qui a été ma plus belle histoire d'amour, toutes espèces confondues, est elle aussi toujours présente dans mes pensées, 15 ans après sa disparition et sa trop courte vie (7 ans et demi, car elle avait une malformation des reins et c'était déjà un miracle qu'elle ait vécu aussi longtemps...)

Notre doyen, Tiberius, a vécu presque 20 ans. Il lui manquait seulement deux mois pour fêter son anniversaire, mais la vie en a décidé autrement. Quand on vit si longtemps avec un chat, c'est une bonne partie de notre vie à nous qui croise la sienne, et c'est vraiment spécial.

J'espère pour toi que tu as d'autres petits compagnons félins (ou canins)? Moi j'ai encore, à ce jour, mes 5 chats "de récup", comme je dis, des Européens sauvés de la mort ou arrivés dans le jardin sans crier gare, et qui ne sont, bien sûr, jamais repartis...

Mais tous mes défunts dans le cimetière (et, à 66 ans, j'en ai vu vivre et mourir, des chats!) sont présents à mon esprit et dans mon coeur. Non, on ne les oublie jamais!
Amicalement
Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#8 | Posté le:
1 Mar 2013 15:40
 
Je squatte ce post pour remercier aussi tous ceux qui ont laissé une fleur à Pompon et Bubulle, et ceux qui, même sans avoir le temps de laisser une fleur, ont eu une pensée pour eux.

Demain est un jour bien triste aussi pour nous, car c'est l'anniversaire du décès de ma belle-soeur, à 53 ans seulement... Bubulle était sa petite chouchoute, et elle est partie à un jour d'écart, pas la même année, mais de la même maladie... La vie a de ces coïncidences bizarres, des fois...

Amitiés à tous et toutes
Nicole

Auteur
Judi
Membre
#9 | Posté le:
1 Avr 2013 03:01
 
Bonsoir Nicole,

Excuse-moi de ne pas venir plus souvent dans tous les commentaires, j'y vais encore tant de choses à y apprendre, tellement ce site est merveilleux pour parler en toute liberté de tous nos pauvres petits compagnons disparus mais toujours bien présents dans nos coeurs...

En fait un soir, j'ai répondu à ton message ici même, mais hoppp tout est parti en un éclair & je n'ai pu recommencer ; maintenant c'est vrai il faudra que je m'habitue à tout recopier dans Word, par exemple car j'ai trop peur de tout perdre à nouveau !!

Il faut dire aussi que je viens souvent tard le soir pour commenter & du coup cela m'arrive de piquer du nez sur l'ordinateur...

Pour répondre à ta question, non je n'ai qu'une autre fille "Judi" qui vient d'avoir 14 ans le 17 mars ; en fait je l'ai prise le 2 mai 1999 soit deux mois & deux semaines après le décès de ma Poupette... Toutes deux ont été minuscules lorsqu'elles sont arrivées dans ma vie, mais moi & ma petite maman n'en pouvions plus, le vide était bien trop grand, mon papa lui ne voulait n'en plus car trop de peines aussi mais différemment !!

Ma Poupette n'avait pas plus de trois semaines, c'est une petite fille d'où je travaillais qui me l'a ramenée de son école ; son institutrice se débarassant des nouveaux nés car les vacances arrivaient, bel exemple de bêtise humaine & de plus venant d'une enseignante, beau modèle d'humanité pour les enfants si l'on peut dire...

Donc, je me suis retrouvée avec ce tout petit bout de chat avec des soucis au début car pas sevrée bien sûre & manque de calcium ; peu de temps après, fracture d'une patte car elle avait eu peur de l'aspirateur & a pris un virage sur l'aile si je puis dire dans le couloir de notre appartement où nous étions à cette époque là... ensuite patte plâtrée & après piqûres de calcium toutes les semaines & devoir manger beaucoup de fromages, du reste qu'elle a toujours aimé !!

Pour ma Judi maintenant, elle aussi pas sevrée mais je ne le savais pas, la personne avait laissé la maman chatte dans sa maison en Normandie & elle a amené en répion parisienne les chatons à 4 semaines pour les faire adopter ; donc ma Judi, pas sevrée non plus puisqu'elle avait 6 semaines lorsque je l'ai eue & c'était la dernière qu'il restait, tous les autres ayant été adoptés ; d'un sens je n'ai pas eu à choisir je ne pourrai pas...

Bon voici un résumé de la situation, j'arrête pour ce soir, je suis triste pour ton Tigrou 7 ans c'est bien trop jeune & j'espère qu'il n'a pas trop souffert & ton Siberius, dommage qu'il n'ait plus atteindre ss 20 ans, il en était si proche !!

Je reviendrais dè que possible pour lire & continuer nos chat-rmmments commntaires de nos petits anges !!!

Encore une fois merci pour tout & merci de ce merveilleux cimetière où ils ne sont plus seuls...

Bonne nuit à tout le monde & une petite question, qui peut me rappeler le nom des animaux disparus à la date d'hier soir, soit le 31/03/2012 ?? je n'ai pas eu le temps de les noter...

Auteur
Judi
Membre
#10 | Posté le:
1 Avr 2013 03:12
 
Chamicalement & chatmitiés à tout le monde,

& Nicole courage pour Pompon, Bubulle & ta belle-soeur, c'est toujours bien triste de perdre une personne appréciée & jeune... cela fait partie aussi de mon cas mais à 2 jours de ses 32 ans & cela fait déjà 26 ans; que le temps passe mais n'efface jamais rien & le temps n'atténue rien, bien au contraire... que de souvenirs & d'images qui parfois resteront un mystère durant toute la vie de ceux qui restent !!

Auteur
Ammonet
Membre
#11 | Posté le:
1 Avr 2013 12:42
 
Oui, Judi, Tigrou était bien jeune quand elle est décédée, mais c'était déjà une chance qu'elle ai vécu 7 ans et demi, car elle avait une malformation des reins (hypotrophie, soit reins de la moitié de la taille d'un rein normal), et l'année et demi qu'elle a passée chez moi a été d'une intensité extraordinaire, je pense qu'on était en relation télépathique, elle et moi. Je sais qu'ici je ne serais pas ridicule en disant qu'elle a été "ma plus belle histoire d'amour", chats et humains confondus. J'ai eu d'autres chats que j'ai beaucoup aimés, Toupi, par exemple, mais elle je l'ai eue 15 ans et demi, alors la relation a été plus "diluée" si on peut dire. J'ai du mal à expliquer, mais c'est vrai que Tigrou et moi, c'était... quelque chose de différent. Comme mon frère et sa Bubulle, je crois, mais Bubulle a quand même vécu 13 ans.
Bref, l'amour ne se quantifie pas, je crois. Tous mes chats sont présents dans mon coeur et mes souvenirs, chacun a sa place.

Amitiés à toutes et tous
Nicole

Présentation Présentation

Bonsoir et merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut