Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

remerciements pour fleurs et massges déposés (pas reçu de mail)

Auteur
nanouchka
Membre
#1 | Posté le:
19 Fev 2013 00:21
 
Tout d'abord, merci à tous ceux qui prennent le temps d'envoyer une pensée, une fleur pour nos petits compagnons.
Je viens de me connecter sur le site car c'est l'anniversire de la mort de mon cher Ming décède il y a 2 ans et j'ai découvert des fleurs déposées et des messages pour mon autre chat décédé il y a 7 ans. C'est dommage que je n'ai pas reç de mail.
En tout cas, je remercie tous ceux et toutes celles qui ont eu une pensée pour mes 2 minous.
J'ai 4 autres chats que j'adore, mais mes chers disparus sont toujours aussi présents dans mon coeur!

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
19 Fev 2013 10:56
 
Je crois que Bruno, le webmestre, a désactivé cette fonction suite à la plainte d'un malveillant qui estimait qu'on lui avait envoyé des spams en le prévenant des fleurs arrivées pour lui. La méchanceté se loge hélas partout, surtout dans la tête des c... Faut faire avec, on n'a pas vraiment le droit de sortir avec un lance-flamme et de cramer tout ce qui nous fait ch..., même si des fois j'en aurais bien envie.

Comme quand j'ai appris qu'il ne reste plus que 3200 tigres du Bengale (autant dire qu'ils sont virtuellement éteints) parce que certains des êtres de l'espèce dominante (attention je dis "dominante" ce qui ne veut pas, dans mon esprit, dire "supérieure") les tuent pour récupérer différentes parties de leurs corps censées avoir des propriétés thérapeutiques... Comme la corne de rhinocéros, qui, paraît-il, fait bander les impuissants. Désolée d'être aussi grossière et amère, là, mais y a des jours où je ne supporte plus l'espèce humaine.

Oui, Nanouchka, nous avons tous ici quelque chose en commun : l'amour pour nos compagnons disparus, et le respect pour les créatures vivantes avec qui nous partageons notre belle planète. Combien de temps elle restera belle, ça... Je fais ce que je peux dans mon petit coin, comme, je suis sûre, le reste d'entre nous, mais combien d'autres se fichent comme d'une guigne de la destruction de l'écosystème et de l'extinction d'espèces fascinantes?

Bon tant pis, dans 100 millions d'années, tout ça n'aura plus la moindre importance...

Nicole
(De mauvais poil, comme vous pouvez tous le constater...)

Présentation Présentation

remerciements pour fleurs et massges déposés (pas reçu de mail)
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut