Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

nouvelle arrivante...

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
mimilesfilles
Membre
#1 | Posté le:
28 Fev 2013 22:08
 
merci pour ce site... je peux avoir un "endroit" pour penser a ma minette.... elle est partie ce lundi 25, sans savoir pouqoi, de quoi.... brutalement.... elle me manque....

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
28 Fev 2013 22:29
 
Moi aussi j'ai vécu ça, une de mes chatounes est partie en quelques heures alors qu'elle avait seulement 12 ans. J'ai su ce qu'elle avait eu, mais c'était trop tard. On a tout fait, mais elle n'a pas tenu le coup. Hélas, comme chez les humains, il y a des pathologies foudroyantes et imparables. Tu n'as rien à te reprocher, crois-moi. Nous sommes nombreux ici à nous être posés des questions après le décès d'un de nos amours, et la réponse c'est "ce qui tue, c'est d'avoir commencé par naître..."

Si tu as besoin de parler, nous sommes tous là pour t'aider et t'écouter. Ce site est en effet merveilleux, car il nous permet de toujours "garder le souvenir". Préserver ce qu'il nous reste d'eux, leur image imprimée à tout jamais dans notre cerveau, et tout l'amour qu'il nous ont donné.

Courage. Et n'hésite pas à revenir sur ce fil ou un autre !
Nicole

Auteur
thales
Membre
#3 | Posté le:
1 Mar 2013 09:54
 
courage.
nous sommes tous là pour lire les mots

Auteur
mimilesfilles
Membre
#4 | Posté le:
1 Mar 2013 15:34
 
merci à vous et merci à tous pour les fleurs de ma ti chat... l'absence est dure.... le vide est dur... et là son copain est malade depuis.... m'enfin.... on n'a pas le choix que de vivre avec....
encore merci

Auteur
Clo2
Membre
#5 | Posté le:
2 Mar 2013 17:28
 
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site, virtuel, mais oh combien important pour nous tous. Il nous permet d'exprimer notre chagrin. Moi aussi j'ai perdu ma "minette" Réglisse le 14/02/2013. Bon courage pour surmonter cette peine. En ce qui me concerne je culpabilise beaucoup, car Réglisse était vaccinée, nourrie comme il faut, visite régulière chez le vétérinaire etc etc.... Et personne n'a pu détecter qu'elle avait de grosses tumeurs qui l'ont emportées en quelques jours.
Courage, courage....

Auteur
Ammonet
Membre
#6 | Posté le:
3 Mar 2013 17:00
 
Clo, ça arrive, ce genre de choses, malheureusement. Ma Pussy, qui est sur le cimetière, avait un peu maigri et j'avais pris rv à son vétérinaire pour le lundi, pour un bilan. Elle avait 12 ans et pas d'autres signes inquiétants que ce petit amaigrissement. Je l'ai retrouvée le dimanche matin dans le coma au pied de la mezzanine des chats. Emmenée en urgence à la clinique vétérinaire la plus proche, elle y est décédée à 17 h 30. Son foie n'existait pratiquement plus, son sang n'était pratiquement plus que de l'eau... Mon excellent véto est tombé de haut quand je l'ai appelé pour lui dire que Pussy ne viendrait pas à son rendez-vous pour cause de décès.
nourrir
Alors, tu vois, on a beau les surveiller et bien les nourrir et le soigner, certaines choses sont imparables, et la culpabilité, inévitable, ne sert à rien. Elle se calmera peu à peu, tu verras, car au fond de toi, tu sais que tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle.
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
Nicole

Auteur
AMARIE
Membre
#7 | Posté le:
4 Mar 2013 17:53
 
Bonjour,
Les perdre très vite sans comprendre pourquoi est très difficile à vivre. PANCHO était jeune beau en pleine santé, vacciné bien nourri ... et puis la P.I.F l' foudroyé en même pas 15 jours.
Face à la maladie parfois notre amour ne peut rien faire. Elle est plus forte que tout. Le temps allège un peu la douleur de la perte et reste alors les doux souvenirs partagés.
Je comprend et souhaite du courage ...j' espère que tous ces souvenirs vous aideront à surmonter cette douloureuse épreuve.
ANNE-MARIE.

Auteur
mimilesfilles
Membre
#8 | Posté le:
4 Mar 2013 23:00
 
Plein de courage... C très dur d'autant plus quand c.est brutal. Je me dis la même chose pour ma ti chat .... Mais on n'y peut rien. Pensées à vous et a nos minous

Auteur
mimilesfilles
Membre
#9 | Posté le:
8 Mar 2013 13:12
 
merci à tous pour vos fleurs et messages... mercii...

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#10 | Posté le:
11 Mar 2013 14:46
 
Tout d'abord, bienvenue mimilesfilles sur ce site, même si c'est dans de tristes circonstances!

En ce moment, je n'ai plus vraiment le temps de venir vous parler sur le forum mais j'essaie de "tenir le rythme" en fleurissant les nouvelles tombes et en mettant une fleur aux dates anniversaires. Je m'excuse vraiment pour ces loulous où je n'ai pas eu le temps d'accomplir même ces quelques gestes !

Mais même si je ne peux venir souvent,

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#11 | Posté le:
11 Mar 2013 14:51
 
C'est mon chat handicapé (3 pattes et aveugle) qui était à coté de moi et m'a fait faire une mauvaise manip ! Je lu pardonne car ce n'était pas intentionnel (quoique que .... car il 'aime pas que je tape à l'ordi ... il a l'impression que je l'oublie !).

Donc je disais que ce site et ses membres sont dans mon coeur et je n'oublie personne !

Je suis de tout ceux avec celles ou ceux qui ont perdu un etre chers et je leur envoie plein d'ondes positives pour "tenir le coup".

Chat leureusement. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#12 | Posté le:
12 Mar 2013 15:23
 
Sandrine, ton chatounou, bien qu'il lui manque une partie de son physique, semble avoir un caractère bien trempé!

Je dirais même que, plus ils ont de problèmes de santé, plus on les aime. Regarde, par exemple, ma soeur et moi et notre chat à problèmes, Blackie et ses cancers à répétition. C'est celui qu'elle préfère (et qui la préfère - moi, pour lui, je n'existe pas!), il n'est pas loin d'être notre favori, quand même.

J'ai perdu tant de chats que j'adorais, avec qui j'avais, pour certains, une relation fusionnelle, mais on les aime tous quand même. En ce moment, j'ai mon vieil Orion trouillard qui vient quand même dormir sur moi dès que je me couche, et mon petit nouveau, Karna, qui ne connaît toujours pas son nom, qui est fétichiste des blondes (je lui ai acheté une nouvelle perruque, il a bousillé la précédente...) et hyperactif, et je me l'adore comme c'est pas possible !

Comme disait Victor Hugo, "l'amour, ce pain merveilleux qu'un dieu partage et multiplie"...

Nicole
Moi aussi je suis de tout coeur avec les autres membres de ce site.

Auteur
mimilesfilles
Membre
#13 | Posté le:
13 Mar 2013 21:53
 
Merci sandyjojo et ammonet. Ça fait du bien de venir leur mettre un petit mot...

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#14 | Posté le:
14 Mar 2013 12:14
 
Effectivement Nicole, mon Ruru (Rufus mais je ne l'appelle jamais ainsi) est très caractériel, surtout .... avec moi !!!! Surement parce que je lui laisse presque tout faire et le protège et il en profite !!!!

Le voici qui se met toujours sur ma tablette d'ordi et il joue avec le fil. Je l'enlève 20 fois et 20 fois, il revient !!!



Et calins au fétichiste et à ses amis !

Bisous à tous. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#15 | Posté le:
14 Mar 2013 15:46
 
Les calins sont transmis, merci pour eux !
Et je vois que Ruru, malgré son handicap visuel, sait très bien trouver le fil et jouer avec.
Photobucket vient de créer un système de sauvegarde automatique des photos, je vais donc voir si je peux balancer mes photos de chats dessus toutes ensembles (les télécharger une à une, j'ai jamais le temps) pour pouvoir vous montrer quelques-uns de mes petiots, moi aussi !
Amitié à tout le monde, humains et chatounous (et les chiens aussi, allez!)
Nicole

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Présentation Présentation

nouvelle arrivante...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut