Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

bonjour à tous

Auteur
FDMFLB
Membre
#1 | Posté le:
4 Avr 2013 17:36
 
merci de vos messages et de vos fleurs !
je n'ai pas le coeur de parler de mes félins disparus ! mes larmes accompagnent mon quotidien depuis bientôt un an.
je leur ai écrit un poème à chacun d'eux mais c'est pour le moment trop difficile pour le confier. ces poèmes sont la trace de ma peine et de mon amour pour eux.
merci encore pour votre attention !

Auteur
JHYL
Membre
#2 | Posté le:
4 Avr 2013 22:54
 
Bonsoir,

Vous êtes le bienvenu ici où chacun d'entre nous a perdu un être cher et comprend votre peine. Votre silence sera respecté et n'hésitez pas à partager ces poèmes avec nous lorsque vous sera prêt.
De tout coeur avec vous

Jimmy

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#3 | Posté le:
6 Avr 2013 17:12
 
Jimmy a raison, prenez votre temps et vous aurez toujours une oreille attentive ici quand vous aurez besoin.

Courage FDMFLB. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
7 Avr 2013 13:53
 
Moi aussi j'ai une pensée pour toi, FDM. Dès que tu te sentiras prêt, n'hésite pas à revenir nous parler, ça fait du bien même si notre amitié est virtuelle, les sentiments qui l'accompagnent sont réels.

Nicole

Auteur
karikira
Membre
#5 | Posté le:
14 Avr 2013 12:25
 
je voudrai rendre hommage à toutes les personnes qui se trouvent sur ce site, à leurs coeurs pleins d'amour pour ces petites betes adorables, certains de mon entourage rigolent quand ils me voient pleurer mon chat, et oui ça les fait rire... mais ici chacun a compris qu'un animal de compagnie est beaucoup plus qu'un animal c un compagnon un vrai membre de la famille, le reconfort trouvé ici, je ne l'ai pas trouvé ailleurs, je me dis qu'on est liés par la même peine, le même amour pour nos chats, je viens ici et je vide mon coeur sans avoir peur d'etre prise pour une ridicule, puisses votre peine s'attenuer à vous tous et faire place à une multitudes de souvenirs heureux avec vos amours de chat. Ne changez pas restez lels que vous etes vous etes un baume pour le coeur pour les personnes meurtris par la mort d'un etre cher. merci encore

Présentation Présentation

bonjour à tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut