Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Mort de mon bébé guismo à cause d'un fibrosarcome

Auteur
Druscilla
Membre
#1 | Posté le:
21 Avr 2013 15:39
 
Bonjour à toutes et à tous je me présente je m'appelle Vanessa mon chat guismo est mort cela fait une semaine et un jour aujourd'hui il c'est battu jusqu'à ce jour fatidique contre un fibrosarcome . Cela est vraiment horrible de ne plus le voir plus le toucher sa présence ses câlins nous manqués énormément nous l'aimons tant , je dit nous car nous avons deux chat guismo et Poussy c'est les chats de notre famille . Et plus particulièrement cetais le chat de mon frère et il est très malheureux comme il le dit une parti de lui c'est éteinte avec guismo . En ce qui me concerne j'ai déjà vécu cette situation avec mon chien Roxy qui lui est inscrit dans le cimetiere pour chien . Cela fait mal très mal et je voudrais remercier toutes les personne qui sont la pour nos amours qui laisse des messages et de magnifique fleurs merci à vous . Cordialement Vanessa

Auteur
Liliso
Membre
#2 | Posté le:
21 Avr 2013 19:34
 
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Cordialement,
Sophie

Auteur
thales
Membre
#3 | Posté le:
22 Avr 2013 13:38
 
oui, courage

Auteur
Migisa
Membre
#4 | Posté le:
22 Avr 2013 15:32
 
oui, quand ils partent, c'est une partie de nous qui s'en va... courage dans cette épreuve

Auteur
calypso17
Membre
#5 | Posté le:
22 Avr 2013 16:37
 
Bonjour,

Je rends hommage, à nos chers disparus, ils nous ont apportés tellement d'amour. Les membres du site comme moi, nos amis resteront à jamais dans nos coeurs.
Amicales pensées à eux et leurs familles.
Cordialement.
Calypso 17

Auteur
elise2512
Membre
#6 | Posté le:
22 Avr 2013 16:47
 
Je partage votre tristesse et comprends votre chagrin ; c'est horrible de les perdre.
Je vous souhaite bon courage et vous soutiens.

Auteur
Ammonet
Membre
#7 | Posté le:
23 Avr 2013 18:53
 
Moi aussi je suis de tout coeur avec vous tous. On ne cesse jamais de les aimer...

Nicole

Auteur
hopi
Membre
#8 | Posté le:
25 Avr 2013 09:38
 
je vous comprends tres bien et je vous souhaite aussi bon courage. florence

Présentation Présentation

Mort de mon bébé guismo à cause d'un fibrosarcome
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut