Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Bonjour à toutes et à tous

Auteur
Tigrou2010
Membre
#1 | Posté le:
26 Avr 2013 14:39
 
Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente je m'appelle Sophie et suis étudiante.
Mon Tigrou a été percuté par un automobiliste un matin devant chez moi qui ne s'est jamais présenté...
On m'a dit avoir enterré mon chat (j'étais absente quelques jours...) mais on n'a jamais voulu m'emmener là où il avait été supposément enterré.
Donc je trouve un certain réconfort à lui offrir moi même une "sépulture" sur ce site.
Je souhaite également beaucoup de courage à tous ceux ayant perdu un ami cher.

Auteur
elise2512
Membre
#2 | Posté le:
26 Avr 2013 15:10
 
Bonjour Sophie,
Vous avez bien fait d'offrir une sépulture à Tigrou ici. Vous trouverez de l'écoute, du soutien et de la compréhension. Depuis que je viens ici, je me sens moins seule avec mon chagrin.
Le temps passe, il n'efface pas les souvenirs mais atténue la douleur. Je vous embrasse et vous souhaite bon courage.

Auteur
mumu
Membre
#3 | Posté le:
26 Avr 2013 16:55
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de ce message pour remercier tous ceux et toutes celles qui ont déposé une fleur pour Neko en ce jour anniversaire. Voilà 3 ans qu'il est parti et je pense à lui tous les jours. Merci à vous ...

Mumu

Auteur
elise2512
Membre
#4 | Posté le:
26 Avr 2013 18:30
 
@ Mumu
C'est normal ; nous sommes de tout cœur avec vous en ce triste jour !

Auteur
Tigrou2010
Membre
#5 | Posté le:
26 Avr 2013 22:58
 
Merci beaucoup de votre accueil et de votre soutien. C'est vrai qu'ici je rencontre des personnes me comprenant sincèrement et je me sens déjà mieux à l'idée de lui avoir moi même offert une sepulture ici, je me sens déjà plus apaisée.

Auteur
Ammonet
Membre
#6 | Posté le:
28 Avr 2013 11:19
 
J'ai beaucoup à faire en ce moment et je ne trouve pas le temps de passer tous les jours, mais je suis quand même de tout coeur avec tout le monde ici. Amitiés aux nouveaux venus et à leurs chers minous disparus.

Auteur
d_pacha
Membre
#7 | Posté le:
19 Mai 2013 18:24
 
je me joint a vous tous ,en vous remerciant tous de vos envoie de méssage & de fleurs, pour mon pépère , merci

Présentation Présentation

Bonjour à toutes et à tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut