Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

choco m'a quitté

Auteur
choco
Membre
#1 | Posté le:
10 Juin 2013 21:18
 
mon chat nommé choco est mort d'un cancer des coussinets, le 27 avril 2013, il repose derriere ma maison dans sa belle tombe, il a toujours été mon confident, mon enfant, mon protégé, et aujourd'hui il est partit, c'est de mes douze ans que je dois resté forte pour survivre à ce manque, faîtes moi part de vos sentiments en m'envoyant des messages, j'en ai grave besoin...
il me reste encore sa soeur mais ce n'est pas la même chose !
s'etait un chat de goutière tigré, la maladie a été plus forte que la vie, il est mort a 7 ans...
merci de m'envoyer des messages et merci d'avoir creer ce site.
maxence

Auteur
Liliso
Membre
#2 | Posté le:
11 Juin 2013 09:34
 
Bonjour,

Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve.

Mon Merlin repose ici depuis le 17 septembre 2011, et c'est un vrai réconfort de savoir qu'il est en bonne compagnie et je viens lui rendre visite tous les jours.

Courage à toi !
Amicalement,
Sophie

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
12 Juin 2013 10:19
 
Ton Choco était magnifique! C'est si dur de les perdre, surtout aussi jeune. Il avait le même âge que ma Tigrou qui a été le grand amour de ma vie, morte elle aussi de maladie incurable.
Courage, nous sommes tous là pour t'aider car ici, nous avons tous connu le chagrin de perdre un ou plusieurs compagnons félins adorés.
N'hésite pas à venir nous parler ici, tu trouveras toujours une épaule virtuelle pour te réconforter.
Très amicalement
Nicole

Auteur
choco
Membre
#4 | Posté le:
12 Juin 2013 10:33
 
c'est vraiment un soulagement que de vous voir ici aujourd'hui à me réconforter, sa petite tombe est très fleurie, de petit chaton il est devenu grand et s'est éteint à 6 ans, vous me direz que c'est le destin de la vie mais c'est si dur aujourd'hui de voir mon ami, chéri, confident, amant, enfant et tous pleins d'autres choses partir...
merci encore pour vos tendre petits mots !!!
mes condoléances à tous vos félins sur les nuages, mon Choco leurs passera le bonjour :)
encore merci
maxence

Auteur
thales
Membre
#5 | Posté le:
12 Juin 2013 16:23
 
nous sommes de tout coeur avec vous....
cette satanée maladie, le cancer.....
COURAGE
pensées pour vous et votre Choco.

Auteur
elise2512
Membre
#6 | Posté le:
12 Juin 2013 17:59
 
Courage, je sais que c'est très dur, surtout qu'il était jeune.
Cette tombe est un bel hommage a ton magnifique Choco. Nous compatissons à ton chagrin et sommes là pour te réconforter.
Je vais redéposer un message et un bouquet sur sa tombe.

Je t'embrasse.
Elise

Auteur
choco
Membre
#7 | Posté le:
12 Juin 2013 19:37
 
merci, tous vos petits mots me réconfortent, je pense que vous aussi, le départ de votre compagnon, vous a été difficile, je vous en suis reconnaissante car aujourd'hui, vous me conseillez, et vous m'aidez à surmonter cette difficile épreuve peut envier....
merci encore
bisous de corse

Auteur
pacificelectric
Membre
#8 | Posté le:
13 Juin 2013 08:41
 
Courage, la perte d'un compagnon à poils est toujours une épreuve. On n'oublie jamais les moments heureux que nous avons partagés avec eux. D'après les photos Choco était un bon petit minou et je suis triste pour lui, mais en même temps il faut se remémorer le bonheur qu'il vous a donné.

Auteur
Minilu
Membre
#9 | Posté le:
22 Juin 2013 23:30
 
je comprends votre peine ! Aujourd'hui à mon tour ma Rosie est partie... Il me reste Minos mais un grand vide regne...

Auteur
choco
Membre
#10 | Posté le:
23 Juin 2013 17:41
 
dans 4 jours, cela fera un mois que mon chat est mort, merci à vous tous de partager votre peine sur mon forum, je partage votre peine, votre Rosie gambade avec mon Choco au-dessus de nos tête, merci pour vos fleurs et vos tendres petits mots... je vous embrasse
maxence

Auteur
Ammonet
Membre
#11 | Posté le:
24 Juin 2013 11:36
 
Pensées amicales de ma part pour le triste anniversaire qui approche pour toi, Choco. Ton adorable chat sera toujours dans ton coeur. C'est très dur quand ils nous quittent, mais le bonheur de les avoir connu est exceptionnel.
Amitiés
Nicole

Auteur
JHYL
Membre
#12 | Posté le:
24 Juin 2013 17:57
 
Pensées pour vous et Choco

Jim

Auteur
choco
Membre
#13 | Posté le:
1 Juil 2013 10:19
 
des milliers de tendres merci a vous chers internautes, il me manque, je ne cesse de pleurer, il repose en paix, cela me console...
bisous maxence

Présentation Présentation

choco m'a quitté
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut