Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Rosie

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
Minilu
Membre
#1 | Posté le:
22 Juin 2013 23:08
 
Aujourd'hui vers 16h10 notre petite Rosie a cessé de vivre. Elle partageait avec Minos notre vie depuis 13 ans. Elle a toujours été fragile mais faisait notre bonheur à moi, ma femme et mes 3 enfants. Elle nous a créée des frayeurs en avalant à 3 ans du cif ! Mais elle a été sauvée, puis il y a un an en faisant une fugue.

Ce mercredi elle a eu la patte droite qui restait paralysé. Le vétérinaire nous a dit qu'elle avait eu un choc ? Elle restait isolée mais rien d'inquiétant. Puis hier soir vers 0h00 tout son train arrière c'est bloqué.

Son petit coeur a céssé de battre cet après midi et la tristesse m'a envahit. Je ne pensais pas ressentir autant de peine mais je reconnait que c'est lorsqu'un etre cher s'en va que l'on ressent tout l'amour qu'il y avait !

Rosie était une petite chatte caline et collante, douce. Elle laisse un grand vide mais je suis sur que l'a ou elle est maintenant elle sera en paix.

Ca fait du bien d'écrire et je suis désolé pour les fautes mais j'éprouve une grande tristesse et ne pensait pas avoir tant de peine.

Rosie repose en paix maintenant, je taimerais toujours...

Auteur
annesoju
Membre
#2 | Posté le:
23 Juin 2013 12:04
 
De tout coeur avec vous dans cette dur épreuve, cela fait bientot deux semaines pour nous et le manque reste terriblement intense. Rosie est partie rejoindre notre Rondin et ils nous attendent dans leur paradis.

Auteur
Minilu
Membre
#3 | Posté le:
23 Juin 2013 16:14
 
C sur notre deuxième chat ne mange plus ! Je ne pensait pas que la déprime pouvait exister à ce point la ! Ils étaient toujours ensemble.

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
24 Juin 2013 11:34
 
Il va vous falloir beaucoup vous occuper de Minos. Oui, la déprime peut exister chez les chats à ce point. Une amie a failli perdre sa deuxième chatte quand la première est morte. Elles étaient mère et fille, jetées ensemble dans son jardin un beau jour, et elles ne s'étaient jamais quittées de leur vie. Elle a eu du mal à faire reprendre goût à la vie à la survivante, mais elle y a réussi, allant jusqu'à la prendre la nuit dans son lit alors que sa compagne est allergique aux poils de chats (même si elle aussi adore les chats).

Courage dans votre deuil, et je pense qu'aider Minos à surmonter la perte de son amie vous aidera aussi. Un compagnon félin ou canin, c'est un membre de la famille à part entière, et le chagrin est aussi fort, car l'amour transcende l'espèce.

J'envoie de bonnes pensées vers vous et vers votre Minos qui va avoir beaucoup besoin de vous et de votre amour.
Nicole

Auteur
Minilu
Membre
#5 | Posté le:
24 Juin 2013 20:11
 
Merci encore a vous ! Ça y est Nous avons enterrée notre petite Rosie cet après midi dans un grand jardin sous un arbre. Grand moment d émotion et de larmes.

Auteur
JHYL
Membre
#6 | Posté le:
25 Juin 2013 08:02
 
De tout coeur avec vous et je partage votre peine pour le départ de Rosie

Auteur
Liliso
Membre
#7 | Posté le:
25 Juin 2013 09:41
 
Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Plein de caresses à Minos.

Amicalement,
Sophie

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#8 | Posté le:
27 Juin 2013 15:14
 
Je vous envoie tout le courage que je peux dans ce dur moment afin de surmonter votre peine pour aider Minos (ce qui vous aidera vous-même comme le dit Nicole). Rien ni personne ne changera au fait que votre petite Rosie est partie au pays des anges. Là-haut, elle n'est pas seule : tous nos amours l'accueilleront à pattes ouvertes !

Bisous et calinous à Minos. Sandrine

Auteur
thales
Membre
#9 | Posté le:
29 Juin 2013 14:33
 
de tout coeur avec vous dans cette épreuve.

Auteur
Minilu
Membre
#10 | Posté le:
7 Juil 2013 23:38
 
Et voilà notre Minos a rejoint Rosie vendredi matin. Il avait cessé de manger depuis la mort de sa compagne. Comme quoi ils étaient inséparable même devant la mort ! Reposez en paix et ensemble.

Auteur
Liliso
Membre
#11 | Posté le:
8 Juil 2013 09:13
 
Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle... Quelle épreuve pour vous !

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage.

Amicalement,
Sophie

Auteur
annesoju
Membre
#12 | Posté le:
8 Juil 2013 09:17
 
De tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve. Courage.

Auteur
elise2512
Membre
#13 | Posté le:
8 Juil 2013 14:44
 
Quelle triste nouvelle ! Je suis de tout cœur avec vous et vous envoie tout mon courage.

Amicalement.
Elise

Auteur
Ammonet
Membre
#14 | Posté le:
9 Juil 2013 22:16
 
Je suis aussi bien triste d'apprendre que Minos n'a pas pu survivre à la mort de son amie. Quelle tristesse pour vous que ce double décès !
Toutes mes amitiés dans votre chagrin, que je comprends et partage.
Nicole

Auteur
Migisa
Membre
#15 | Posté le:
10 Juil 2013 00:13
 
comme c'est triste :((( pensées pour ces deux chats

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Présentation Présentation

Rosie
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut