Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

bonjour

Auteur
vivia
Membre
#1 | Posté le:
12 Aou 2013 13:47
 
bonjour

je suis la maman de Sissi qui nous a quitté le 3 août suite à un cancer d'une dent....c'était une petite coquine qui à 5h du matin me réveillait pour l'accompagner manger, je devais rester prés d'elle sinon j'avais la tête....maintenant elle est partie rejoindre son fils Brioche mort d'un cancer suite à une dent aussi et ses amis qu'elle à connue Berlioz, Ramses, Caline, Fifille, Céleste, qui sont cher à mon cœur, c'était ma petite famille

Viviane

Auteur
AMARIE
Membre
#2 | Posté le:
12 Aou 2013 21:30
 
bonsoir
bienvenue parmi nous ... je crois qu'en ce moment le forum s'est un peu endormi avec la chaleur.
votre petite famille y retrouvera la mienne et tous ceux qui sont toujours dans nos coeurs
Votre petite SISSI y retrouvera mon PANCHO et mes chatounes LOLA et MITZY
Amicalement ANNE-MARIE

Auteur
Liliso
Membre
#3 | Posté le:
13 Aou 2013 09:11
 
Bonjour Viviane,

Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve, comme tous les autres membres du forum. Sissi est en bonne compagnie au Pays de l'Arc-en-ciel, elle ne souffre plus et c'est l'essentiel.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Amicalement,
Sophie

Auteur
superfetatoire
Membre
#4 | Posté le:
13 Aou 2013 10:45
 
Bonjour Viviane,

Bienvenue parmi nous, bien que ce soit en de tristes circonstances. Comme le dit Sophie, l'essentiel est qu'elle ne souffre plus. Quant à nous, eh bien, il ne faut nous contenter que du souvenir de tous ces merveilleux moments passés avec eux.

Marie-Catherine

Auteur
JHYL
Membre
#5 | Posté le:
13 Aou 2013 20:48
 
Bonsoir Viviane,

Je suis de tout coeur avec vous et comme tous les autres qui sont au Pays de l'Arc en Ciel, Hyaline sera là pour accueillir votre Sissi.

Je suis de tout coeur avec vous, bon courage.

Jimmy

Auteur
Migisa
Membre
#6 | Posté le:
13 Aou 2013 23:04
 
Courage à vous dans cette épreuve...

Auteur
thales
Membre
#7 | Posté le:
14 Aou 2013 22:22
 
Bonsoir,

de tout cœur avec vous.
je viens tous les jours ou presque pour mon chat et tous les autres.
ils nous manquent tellement....

cordialement

Auteur
vivia
Membre
#8 | Posté le:
15 Aou 2013 18:58
 
bonsoir

merci à tous pour votre soutien dans ce moment si difficile....hooooo que oui ils nous manquent énormément, j'ai parcouru le cimetière j'ai vue ses compagnons de l'arc en ciel...enfin c'est dur dur de voir tout ce petit monde....

merci pour les fleurs et les gentils mots pour ma Sissi....

amitiés Viviane

Auteur
Ammonet
Membre
#9 | Posté le:
20 Aou 2013 23:16
 
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi, Vivia. Ta Sissi te manque, et c'est normal, c'est un membre de la famille qui nous quitte quand ils meurent. Tu l'as rendue heureuse, et c'est ça qui compte.
Amicalement
Nicole

Auteur
cathy945
Membre
#10 | Posté le:
24 Aou 2013 20:37
 
bonjour je vient de decouvrir ce site a l'occassion de la perte de notre mèmère de 16 ans Nala qui nous a quitee et qui laisse un grand vide dans notre coeur et je tiens a remercier tous les membres de toutes c'est fleurs ainsi que les marques de temoignages que vous nous avez témoigner ce site est formidable un grand merci nous avons ainsi mit notre première chatte foufouille pour ne pas l'oublier et fleurir sa tombe amicalement Cathy

Auteur
prunelle
Membre
#11 | Posté le:
27 Aou 2013 12:26
 
bonjour,
comme je compatis ...
je voulais justement parler de ma petite Prunelle partie il y a juste 15 jours et qui nous manque cruellement, mais je ne sais pas m'y prendre pour trouver où poster un sujet ...
Je pense trouver ici des personnes respectueuses de notre chagrin et qui comprendront comme il est douloureux d'avoir perdu mon bébé, ma compagne, ma meilleure amie ...
et depuis 2 jours mon autre chat ne veut plus manger, j'ai peur ...

Auteur
annesoju
Membre
#12 | Posté le:
27 Aou 2013 18:43
 
bonsoir, cela fait 2 mois et demi que nous avons perdu notre Rondin et le chagrin est toujours aussi grand...ce qui est sur c'est que les personnes sur ce site comprennent parfaitement se que nous ressentons et nous aident énormément. Nous avons aussi 2 autres chats qui on du mal à accepter la perte de leur frère, mon seul conseil: donnez lui le plus d'amour et d'attention possible, tout comme pour nous le temps atténuera la douleur et la tristesse. Et si vous avez besoin de parler de vos bébés partit au pays de l'arc en ciel nous sommes tout ouïe.

Présentation Présentation

bonjour
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut