Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Merci pour Timmy et bon courage à tous

Auteur
Andree63
Membre
#1 | Posté le:
9 Nov 2013 21:18
 
Merci à tous ceux et celles qui sont venus fleurir la page de mon beau Timmy en ce 1er anniversaire. Oui un an déjà! Je pensais que ma vie s'arrêtait: choc, déni, douleur... C'est arrivé si subitement, sans avertissement... J'ai dû adopter un autre petit chat, non pas pour le remplacer, mais pour m'occuper et donner encore de l'amour à un chat abandonné. Ma douleur est moins forte aujourd'hui sauf quand je vois les milliers de photos de Timmy ou quand je viens sur le site pour lire les témoignages de tous ceux et celles qui ont passé par la perte de leurs si merveilleux compagnons et que je vois leurs photos. Je les trouvent tellement mignons. Même si je ne les connaissais pas, je peux partager un peu de leur vécu et les larmes me viennent facilement en lisant les beaux témoignages.
Merci pour ce site qui m'a grandement aidé l'an passé. Bon courage à tous ceux et celles qui vivent une perte en ce moment, je souhaite que votre douleur devienne de moins en moins lourde à chaque jour.
Affection, Andrée

Auteur
Migisa
Membre
#2 | Posté le:
9 Nov 2013 21:49
 
merci pour ce petit mot, dire la douleur ici, c'est la partager un peu, la rendre moins pénible, courage à vous et pensées pour Timmy

Auteur
chacaju
Membre
#3 | Posté le:
9 Nov 2013 22:07
 
OUI merci pour ce petit mot, notre Cléo est, elle aussi partie brutalement en quelques mn , sans bruit, sans signe avant-coureur, ni symptômes particuliers. Pourquoi? Encore de tendres pensées à Timmy et courage à vous .

Présentation Présentation

Merci pour Timmy et bon courage à tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut