Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

pour Ichigo

Auteur
ichigo
Membre
#1 | Posté le:
10 Fev 2014 23:38
 
Je remercie tout le monde pour toutes ces fleurs mon Ichigo adorais les fleurs comme sa maman, je sais que toutes ces fleurs lui feront plaisir,Ichigo est parti trop vite ,il n'y a pas un jours ou je ne pense pas à lui !!!!!! Depuis qu'il n'est plus la nous ressentons un énorme vide. D'après les vétérinaire il serait partie d'un calicivirus assez violent ,mais nous avons un doute car juste avant il avait été traité pour une gingivite et une extraction de dent,plus le vaccin pour la leucose après les testes fait qui étaient négatif ,après le vaccin nous ne l'avons pas trouver comme d'habitude et quelque jours après ces babines du haut ont enflées et fait des croûtes et saignaient ,je me demande si il na pas fais une réaction a l'adjuvant du vaccin ?Il y a doute de calicivirus car nous avons recueilli un petit chaton qui paraissait en pleine forme ,et qui par la suite en même tant que Ichigo a été vacciné a commencer a présenter les signes du calicivirus que je trouvais différents ,voila pourquoi je doute! Le petit chaton apparemment et porteur sain,nous essayons malgré tout de le soigner ,car lui aussi ne mérite pas sa ,et nous nous disons que comme sa Ichigo ne sera pas parti pour rien ,nous traversons des moments dure ,nous avons tous essayer avec les vétérinaires pour le sauver, face a ces situations nous nous sentons démunis et culpabilisons,j’espère de tout mon cœur que mon loulou n'a pas souffert ,j'ai beaucoup insisté auprès des vétérinaires pour qu'il ne souffre pas,il mon dit qu'il ont tout fait pour sa ! Je culpabilise beaucoup ! Mon Ichigo restera a jamais dans mon cœur j'aurais voulu le protéger du mieux que je pouvais,j’ignorais que le petit chaton étais porteur de se virus,si j'avais su j'aurais pris beaucoup plus de précautions ! Je demande pardon a mon amour qui est parti ! Ta maman t'aime et t'aimera toujours,j’espère que le jours ou je ne serai plus également sur cette terre te rejoindre pour être auprès de toi! A mon cœur a jamais !

Présentation Présentation

pour Ichigo
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut