Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

pour Thaï qui vient de partir rejoindre les étoiles..

Auteur
Aristida
Membre
#1 | Posté le:
31 Mar 2014 12:06
 
je suis nouvelle sur le site , je viens de perdre mon petit chat de 11 ans d'une tumeur a l’estomac
cela c'est passé très rapidement ,le vide qu'il laisse dans la maison est immense et j'ai du mal a surmonter mon chagrin, je l'aimais tellement....c'était le bébé de la maison.
merci beaucoup pour le petit poème que j'ai trouvé sur le site.
Dans qq jours j'irais chercher ses cendres que je garderais à la maison....c'est mon choix, je ne pouvais concevoir qu'il parte loin de moi. Il était unique, c'était un chat extrêmement intelligent
il ne lui manquait que la parole...son regard était très expressif et de ce fait je comprenais tout ce qu'il voulait...
jamais je ne l'oublierais...tu me manques
merci aux personnes qui s'occupent du site....c'est un très grand réconfort pour les personnes qui on perdu un compagnon

ARISTIDA

Auteur
elise2512
Membre
#2 | Posté le:
31 Mar 2014 15:03
 
Bonjour Aristida,
Nos minets sont toujours avec nous dans nos cœurs. Seul le temps peux adoucir la peine immense que nous avons.
Pensée pour votre petit ange Taï et courage à vous. Je viens de fleurir sa tombe...

Auteur
Aristida
Membre
#3 | Posté le:
31 Mar 2014 17:47
 
elise2512
bonjour Elise
merci beaucoup pour votre message, il est vrai qu'avec le temps notre chagrin passe mais le souvenir restera à jamais dans notre cœur
merci d'avoir fleuri sa tombe cela me touche énormément

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
1 Avr 2014 13:27
 
Bonjour, je prends connaissance seulement maintenant de votre message.
Je suis en deuil de ma petite Duchesse partie pour le paradis des chats le 22 février dernier.
Je vous présente mes condoléances car c'est bien une perte comme une autre, et vous assure de mon soutien. Ce site est très bien fait et nous permet de parler de nos minous et de nous réconforter mutuellement, ce qui est énorme !
Je vais vite aller fleurir la tombe de votre petit bout !!
Amitiés, courage !

Auteur
Aristida
Membre
#5 | Posté le:
1 Avr 2014 16:55
 
bonjour
merci pour votre message, cela me fait chaud au cœur, je ne connaissais pas ce site, mais il est vrai qu'il est formidable et de savoir que j'ai du soutien cela me donne du courage à avancer dans la vie sans mon petit chat Thaï.
je vous remercie d'avoir déposé des fleurs.
cordialement

Présentation Présentation

pour Thaï qui vient de partir rejoindre les étoiles..
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut