Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Quel Chagrin

Auteur
Nahema
Membre
#1 | Posté le:
9 Juin 2015 12:52
 
Nahema m'a quitté le lundi 1er Juin, et depuis je me sens égaré et orpheline.....
Elle était bien plus qu'un chat pour moi....mon réconfort, ma force.....
Peu de gens me comprennent, car j'ai une famille et je ne manque de rien.....
Mais personne ne m'a donné autant d'amour et d'affection......
Je suis tellement triste......j'ai le coeur qui saigne....
J'aimerai tellement qu'elle ma fasse un signe, pour que je puisse sentir sa présence à mes côté.......
J'espère que le temps apaisera ma souffrance.........
Nahema je t'aime ma chérie.......je ne t'oublierai jamais......

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
9 Juin 2015 13:21
 
Bonjour Nahema,

Je compatis bien sincèrement à votre peine, car tous ici nous avons connu la même chose, et je peux vous dire par expérience que cette période est très pénible et dure d'une manière variable selon les personnes, chacun a sa propre sensibilité...

Beaucoup sont incompris par leur entourage (moi aussi), et cela m'a fait beaucoup de bien de pouvoir partager avec les autres membres du forum...

Vous avez fait ce que vous pouviez pour votre minette, et vous n'avez pas de reproche à vous faire, elle a

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
9 Juin 2015 13:23
 
encore un bug, désolée !!

... elle a eu tout votre amour et elle le sait...

Vous pouvez venir nous parler d'elle si cela vous fait du bien, il y aura toujours quelqu'un à l'écoute.

Je vous envoie tout mon soutien, même virtuel il est sincère.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
delphine50390
Membre
#4 | Posté le:
9 Juin 2015 14:14
 
Bonjour Nahema,

Je partage votre chagrin.

Moi aussi je souffre depuis le départ de ma Kalypso, et tout est de ma faute ......

Aujourd'hui, comme vous, je cherche désespérément un signe.
Ce matin, j'ai remarqué que, sur mon fauteuil de bureau au travail il y avait des poils... de ma Kalypso, je les alors récupérer.....

Encore ce matin, en voiture, j'avais une sorte de photo d'elle en filigrane devant mes yeux, est-ce un signe ? ou peut être une marque de folie ?

En tout cas, il est clair que sur se site, tout les membres comprennent notre chagrin, et bien que cela nourrisse notre peine, il reste agréable d'être réconforté par des personnes qui nous comprennent réellement.

Alors moi aussi, je vous le dit : "vous avez tout mon soutien".

Delphine

Présentation Présentation

Quel Chagrin
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut