Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Mimine, grand Prince

Page   Page 5 sur 8   
 « Précédent  1 ... 4 5 6 7 8  Suivant »
  
Auteur
Titlaine
Membre
#61 | Posté le:
7 Fev 2016 13:32
 
Courage à vous aussi, Mauricette.
Les deux vont un peu mieux, un peu de répit pour nous. Papouille apprend à rester tranquille et le Titi prend bien l'eau d'argile.
Bon dimanche

Auteur
poussy
Membre
#62 | Posté le:
7 Fev 2016 14:10
 
Merci Titlaine

Bon dimanche

Auteur
elise2512
Membre
#63 | Posté le:
7 Fev 2016 15:14
 
Mauricette et Danièle,

Je vous envoie tout mon courage et espère que 2016 sera meilleurE pour vous que l'année passée. Je vous souhaite une bonne santé, pour vos, vos proches et vos petits compagnons de vie.
Amicalement
Elise

Auteur
poussy
Membre
#64 | Posté le:
7 Fev 2016 18:13
 
Merci Beaucoup Elise, oui il en faut;

Bonne soirée

Mauricette

Auteur
SOCRATE
Membre
#65 | Posté le:
7 Fev 2016 18:40
 
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous faites la "paticure" ...vous-même car en vieillissant les griffes s'épaississent et emprisonnent parfois les nouveaux ongles ce qui peut être à l'origine d'un ongle incarné peut aussi faire boiter, en vieillissant, les ongles peuvent entrer dans les coussinets. Pour vérifier, c'est tout bête, appuyer sur chaque coussinet pour que les ongles soient bien visibles. A bientôt

Auteur
Titlaine
Membre
#66 | Posté le:
7 Fev 2016 19:01
 
Merci Socrate, je vais essayer de vérifier ses griffes, pas évident car la belle est assez rebelle.
Bonne soirée
Danièle

Auteur
Titlaine
Membre
#67 | Posté le:
11 Fev 2016 14:09
 
Bonjour,
petites nouvelles de la tribu.
Papouille va mieux, elle ne boîte presque plus. Le démarrage est encore un peu difficile puis après elle trottine normalement. Elle est redevenue calme. Ouf, car attraper cette minette pour une visite chez le vétérinaire n'est pas simple.
Titi a bien pris son eau d'argile et son problème au ventre a disparu.
Les deux jeunots, Titi et Nougat, ont repris un rythme normal depuis deux jours. Nougat a ralenti sur la nourriture et Titi redevient un peu gourmand. Ils rentrent depuis deux soirs à une heure normale et réclament leurs câlins. Surtout Titi, car pour Nougat c'est encore un peu compliqué. J'ai le droit à des séances de douceur intenses, Titi s'installe à côté de moi et vient frotter sa tête, mordiller doucement mes doigts et fait en plus des galipettes. ... acrobatique le jeunot ! Nougat se pose sur le dossier du canapé et ronronne fort près de mes oreilles. Il se met sur le dos et parfois m'autorise une caresse ou un bisou. Il est plus tranquille.
Au moment d'aller se coucher, nous avons tous les trois notre partie de plumeau.
Je retrouve mes jeunots et Papouille. ....
bonne journée à tous
Danièle

Auteur
superfetatoire
Membre
#68 | Posté le:
11 Fev 2016 14:48
 
Comme ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles ! Vous allez pouvoir souffler un peu et profiter de votre sympathique tribu.
Bonne journée
Marie-Catherine

Auteur
elise2512
Membre
#69 | Posté le:
11 Fev 2016 15:56
 
Danièle, je suis contente de lire que Papouille et Titi vont mieux.
Amicalement.
Elise

Auteur
Mariechats
Membre
#70 | Posté le:
11 Fev 2016 19:16
| Edité par :Mariechats
 
Bonsoir,

Des nouvelles qui sont un ballon d'oxygène car nous sommes tous, toutes baignant dans le deuil, le manque, le chagrin et hop ! de bonnes nouvelles qui font plaisir à lire car un membre de ce site vit des moments de bonheur avec des chatons

Merciiiii :)

Auteur
Titlaine
Membre
#71 | Posté le:
11 Fev 2016 19:37
 
Oh, oui, des moments de bonheur que nous savourons à chaque minute.
Je viens de mettre les albums à jour pour mes trois amours. C'est une vraie épreuve, un vrai déchirement, que de se replonger dans les photos de ces trois chats exceptionnels pour moi. Mimine et ses grands yeux, Pistache et ses pâquerettes, Pistache bébé, et Ponette très investie dans son rôle de dominante, tellement investie que je me rends compte que nous avons très peu de photos d'elle.
J'en ai les larmes aux yeux !
Bonne soirée à tous

Auteur
Titlaine
Membre
#72 | Posté le:
19 Fev 2016 12:53
 
Bonjour,
il est des jours où c'est plus difficile ! Impossible ce matin de nommer les chats de la maisonnée par leur nom ! Nougat a été appelé Pistache, avec Titi c'est Mimine ! Quant à Papouille, je dois lui rappeler qu'elle ne sera jamais Ponette ! Alors je l'ai appelée Iznogoud !
Nougat dort avec moi depuis plusieurs jours, en cela il ressemble à Pistache. Titi, notre sauvageon, joue avec le jouet de Mimine et adopte les mêmes mimiques. Papouille voudrait régenter la tribu, mais je ne la laisse pas faire, elle est tellement exclusive qu'elle peut être très méchante avec les jeunots. Elle déteste quand je l'appelle Iznogoud mais cela la calme.
Il faut que je me reprenne car sinon le chagrin va me submerger. Merci à tous pour vos fleurs et vos messages.
Bonne fin de semaine
Danièle

Auteur
SOCRATE
Membre
#73 | Posté le:
19 Fev 2016 14:14
 
Bonjour Danièle,
Vu de loin, on a l'impression que Nougat,Titi et Papouille font leur petit théâtre en entrant dans la peau des personnages manquant à l'appel, troublant petit clin d'oeil qui active la case souvenir et les noms de Pistache, Mimine et Ponette sont prononcés. A bientôt

Auteur
Titlaine
Membre
#74 | Posté le:
19 Fev 2016 14:22
 
Oui Socrate, c'est un peu cela ou alors, les trois ont reçu un héritage des disparus et c'est l'effet de cette transmission. Je suis certaine qu'ils ressentent le manque et c'est peut être leur façon à eux de faire vivre les absents !
C'est des fois très bizarre la perception que peuvent avoir les chats.

Auteur
Mariechats
Membre
#75 | Posté le:
20 Fev 2016 13:48
| Edité par :Mariechats
 
Bonjour Danièle,

Vous avez une petite tribu ! C'est mignon ! ça doit vous changer les idées un peu, ça doit vous aider dans votre chagrin même si vous devez avoir des pincements au coeur quand les mimiques et comportements d'un des minous de la tribu vous rappellent les absents....

Bon week-end à tout le monde

Page   Page 5 sur 8   
 « Précédent  1 ... 4 5 6 7 8  Suivant »  
Présentation Présentation

Mimine, grand Prince
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut