Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

ma Pepette Cleo

Auteur
cleo12100
Membre
#1 | Posté le:
12 Mai 2017 09:51
 
bonjour,
je suis Annick,la "maman" de Cleo...
elle nous quitté hier 11/05/17, après plus de 17 ans passé en notre compagnie, comme beaucoup de ces boules de poils.
17 ans de partages, de confidences , d'amour tout simplement...........

Cleo a fait un avc fin février, elle est devenue aveugle,
son état depuis c'est dégradé ,malgré les soins vétérinaire, et injection cortisone.
depuis deux jours, elle ne bougeait que très peu,
et les douleurs commençaient a arriver...
alors résignée, sur les conseils de notre vétérinaire ,qui nous a bien aidé nous l'avons libérée.............
c'est dur ! vous devez comprendre ,vous, amis des boules de poils ,

je vous remercie, pour vos messages , et envoie de fleurs ! je suis touchée, merci infiniment

Auteur
lepapou
Membre
#2 | Posté le:
12 Mai 2017 11:10
 
Bonjour Annick,

Nous comprenons tous ici votre peine et la dure décision que vous avez prise ; beaucoup de nous sont passés par là.
Nous sommes avec vous dans votre douleur : 17 années, c'est une grande partie de notre vie qui s'en va avec tous les souvenirs.
Cléo a eu une vie heureuse avec vous, nous n'en doutons pas et c'est cela qui doit rester.
Amicalement.

Auteur
annie
Membre
#3 | Posté le:
12 Mai 2017 13:03
 
Bonjour Annick,

Le départ de votre belle Petite Cleo est bien sûr très douloureux pour vous mais elle et vous avez eu une énorme chance de vivre toutes ces années ensemble ! Settine et moi n'avons pas connu ce bonheur malheureusement, il est parti trop tôt,brutalement et, nous nous sommes pas dit au revoir...
Que votre Petite Cleo soit heureuse là haut avec tous nos Petits adorés !
Elle veille sur vous !
Amitiés
Annie

Auteur
SOCRATE
Membre
#4 | Posté le:
12 Mai 2017 13:11
 
Bonjour,
C'est une chance d'avoir eu Cleo à vos côtés pendant 17 années. La séparation physique c'est ce qui est le plus difficile même si le fil conducteur de l'amour que vous avez partagé ne s'éteindra pas. Dans son invisibilité, Cleo ne s'évanouira pas comme un mirage, elle restera en vous, avec vous "autrement". Vous avez trouvé le bon lieu "virtuel" pour lui rendre hommage et être comprise dans votre chagrin. Courage car il y a différentes étapes et vous traversez la plus difficile. A bientôt "sous les fleurs" de Cleo.

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
12 Mai 2017 15:50
 
De tout coeur avec vous aussi, c'est dur de devoir prendre cette décision, mais c'est la dernière preuve d'amour qu'on peut leur donner.
Nous aussi avons eu à prendre cette décision avec notre Minot, après AVC ayant entraîné une cécité, comme pour Cléo. Minot avait près de 19 ans, et à la fin il nous a fait clairement comprendre qu'il fallait arrêter: il s'est blotti une dernière fois dans les longs cheveux de ma soeur, son humaine, puis il l'a doucement repoussée avec ses pattes.
Il ne faut rien regretter, sinon leur présence, car ça, hélas, ça prend du temps avant qu'on l'accepte, tant bien que mal...
Je vais aller fleurir Cléo, qui a eu bien de la chance de vous avoir pour humains.
Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
12 Mai 2017 16:37
 
Bonjour,

Quelle chance de l'avoir gardée si longtemps ! je sais, ça ne console pas le chagrin de l'avoir perdue, hélas ! Vous avez fait ce qu'il fallait, vous lui avez offert son dernier cadeau, une mort sans souffrance, mais c'est vous qui souffrez maintenant...

Je suis auprès de vous par la pensée, courage !

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#7 | Posté le:
13 Mai 2017 09:10
 
De tout coeur avec vous Annick je comprends votre désarroi pour avoir malheureusement pris cette terrible décision quatre fois toujours autant douloureuses pour moi.
Amicalement,
Gi ( Mistigri13)

Auteur
cleo12100
Membre
#8 | Posté le:
15 Mai 2017 13:12
 
Bonjour.
Oui la douleur est vive encore.
..je sais quelle va s'estomper. ..mais je n'oublierais jamais ma pepette ...elle qui m'a accompagné pendant mes douleurs (je suis aldulte handicapé)....
Merci ma petite Cleo...tu es au paradis....
..
Je vous remercie toutes por vous messages si gentils et vos fleurs ..MERCI...
.
Hier jetais chez ma fille....il c'est passe une "drole" de chose....
Gaya.la chatte a ma fille c'est mise a me regarder..avec un comportement bizarre
...comme apeuré.
La queue touffue. ..elle a souffler...
.comme si elle avait vu .....cleo a mes cotés !!! .
Puis ele c'est calmé et ma fait un calin..bizarre.

Auteur
Kimon
Membre
#9 | Posté le:
21 Mai 2017 22:33
 
Bsr, Cleo12100
Oui c'est très dur , je viens de perdre ma Opaline après 14 ans de vue commune, comme vous sur les conseils de mon véto on a du l'endormir pour tjs, la vie continue malgré tout sans elle, depuis un mois, qui me semble une éternité.
Une petite Vanille d'un an, vient d'arriver de la Spa, auprès de moi, elle ne remplace pas ma Opaline, mais avec elle une autre page de ma vie c'est ouverte.
Bien amicalement, courage.
Monique

Présentation Présentation

ma Pepette Cleo
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut