Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Dégoutée... Écoeurée....on ne fait pas ça aux humains

Auteur
flomilo
Membre
#1 | Posté le:
20 Sep 2017 21:43
 
Bonsoir
Je me suis inscrite il y a déjà quelques annees, lorsque mon Junior s'est fait shooté par une voiture qui ne s'est pas arrêté....Nous l'avons enterré dans le jardin ...qu'il retrouve son petit coin de verdure où il aimait faire le con !
La propriétaire s'est juste permis de retourner la terre......et mon chat....par la même occasion.....sans excuse..sans aucun mot.....pour elle ce n'était qu'un animal....pas intéressant !
Ce jour là....la discussion à été très très tendue et nous avons déménagé...
Mon regret...Junior est toujours quelque part là bas...dans mon coeur...mais je voudrais pouvoir tous les jours lui mettre une fleur...ou une croquette...juste lui dire que je penses à lui

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
20 Sep 2017 22:13
 
N'ayez crainte, Junior est à jamais dans votre coeur et sait que vous pensez à lui, il ne vous a pas oubliée...

Ce site vous permet de le fleurir et de penser à lui en paix.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
amaranthe
Membre
#3 | Posté le:
30 Sep 2017 21:53
 
Bonsoir,

Je peux comprendre ce que vous ressentez, c'est dur, mais comme dit Anne-Marie, Junior sera toujours avec vous, où que vous soyiez, et ce site vous permet non seulement de fleurir la tombe de votre chat et de lui rendre hommage par divers messages, mais aussi de recevoir des fleurs et messages de sympathie et d'encouragement de tous les amis des chats, ce qui fait toujours chaud au coeur...et ça, ça n'a pas de prix... amicalement, Sylvie

Présentation Présentation

Dégoutée... Écoeurée....on ne fait pas ça aux humains
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut