Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Merci pour Idan ,

Auteur
Marinamine
Membre
#1 | Posté le:
27 Sep 2018 20:54
 
J’ai 70 ans , et venir tous les jours voir plusieurs fois par jour , je me rapproche de mon BB !!!!
Ça allège un peu ma peine de lui déposer un bouquet , de lui dire un peu ma vie sans lui
Il me manque tellement !!!!!il n’avait que 5 ans et j’ai beaucoup de remord de ses derniers instants , le véto n’a pas été à la hauteur et cela s’est mal passé.....
J’ai toujours cette image dans la tête !!!!
C’est terrible !!!!!
C’etait Un Amour , calme , câlin , il comprenait tout , coquin ,on se quittait pas .
Merci Ă  vous pour ses fleurs et ses doux messages .

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
29 Sep 2018 07:39
 
Bonjour Marinamine,
Nous avons connu le même chagrin en perdant nos minous, mais ils ne sont pas oubliés puisque nous pensons à eux.
J'espère que votre peine s'adoucira et que vous ne garderez que les bons souvenirs avec lui, n'hésitez pas à venir nous parler de lui si cela peut vous aider, il y aura toujours quelqu'un à l'écoute...
Il y a maintenant une petite Ă©toile de plus dans le ciel, qui veille sur vous...
Bon courage et Ă  bientĂ´t peut-ĂŞtre ?
amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Marinamine
Membre
#3 | Posté le:
29 Sep 2018 09:32
 
Merci Anne Marie !
Oui je viens tous les jours , ça nous fait du bien
Merci pour les fleurs , c’est gentil ❤️

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
29 Sep 2018 11:34
 
Marinamine,
Malheureusement, par manque de temps, je ne peux pas venir tous les jours, et je ne peux pas vous promettre de fleurir votre petit amour aussi souvent, croyez bien que je le regrette, et j'ai souvent honte vis-Ă -vis des personnes qui fleurissent mes minettes !
Je sais bien que chacun fait comme il peut, la vie va beaucoup trop vite !...
amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Mariechats
Membre
#5 | Posté le:
29 Sep 2018 15:52
 
Bonjour Marinamine,

Je connais votre peine, pour l'avoir connue, cela nous paraît encore plus injuste quand les minous qui nous quittent n'ont vécu que peu d'années. J'ai été comme vous pour mon Flocon, je venais tous les jours car j'avais l'impression qu'il était là sur le site et puis au bout d'environ 18 mois, je suis moins venue car chaque fois que je revenais je pleurais. Alors je reviens de temps en temps car tous mes chats sont inoubliables mais Flocon a été exceptionnel dans ma vie, je n'ai pas encore réussi à en faire mon deuil. J'ai moi aussi une urne avec ses cendres et pourtant j'ai le sentiment qu'une partie de lui est aussi sur ce site (je ne sais pas expliquer pourquoi je ressens cela) .Je sais qu'il attend que je passe le voir et il sait que je reviendrai toujours même si je pleure à chaque fois.

Votre petit Idan, vous aimait et vous l'avez choyé, même s'il vous manque il est à jamais dans votre coeur. Et puis, il y a ce site et ses membres qui pourront toujours vous comprendre et vous soutenir dans les moments où on se sent moins bien.

Je souhaite que votre peine s'allège et que les bons et joyeux souvenirs la remplacent au fil du temps

Marie

Auteur
Marinamine
Membre
#6 | Posté le:
29 Sep 2018 17:10
 
Merci Mariechat
J’ai le même sentiment que vous avec son urne et ce site !!!!
Je suis contente le matin de venir lui dire qq chose , j’en profite car je suis en récidive d’un cancer .....
Oui Keker ! Chacun fait comme il peut ! en tous les cas ,de parler de notre ressenti m’apaIse un peu de mon chagrin

Auteur
Kimon
Membre
#7 | Posté le:
1 Oct 2018 00:14
 
Bonsoir Marinamine,

C'est très dur de perdre son animal, moi je sais qu'avec opaline nous avions une relation fusionnelle, et ça devient pareil avec ma Vanille, qui ne la remplacera jamais, mais c'est la vie qui continue, la semaine dernière elle m'a fait une inflammation su péritoine du à des boules de poils qui ont stagner trop longtemps dans son estomac, elle a bien compris que je l'ai soigné avec son véto, elle m'en ai reconnaissante.
Même si chacun ont est absorbés par une vie à 100 à l'heure on trouve tjs un moment pour y venir et alléger notre peine, et se soutenir les uns les autres.
Ce site est d'un très grand réconfort.
Je vous souhaite une meilleure santé et beaucoup de courage.
bien amicalement
Monique

Auteur
Mariechats
Membre
#8 | Posté le:
1 Oct 2018 22:19
 
Marinanime

J'ai appris que j'étais en récidive en octobre 2015 ,mais Flocon est tombé gravement en octobre . Je devais être opérée en novembre et j'ai refusé. Je voulais être totalement disponible pour mon Flocon, j'avais fini par avoir le sentiment qu'il ne s'en sortirait. Et en effet, il n'y avait plus rien à faire; j'ai demandé 2 jours de congés à mon employeur pour passer 2 jours rien que lui et moi et le 24 décembre 2015, il n'en pouvait plus, alors je l'ai fait piquer, je ne voulais pas qu'il passe noël aussi mal. Et j'ai repris le chemin de l'hôpital le 2 mars 2016, j'étais accompagnée de son urne; j'avais peur de me faire cambriolée pendant mon absence alors j'ai pris l'objet le plus important pour moi : l'urne de Flocon

C'est son magnifique regard posé sur moi qui me manque le plus

Je suis incapable de vous réconforter, je ne suis pas encore consolée de sa perte

Auteur
Marinamine
Membre
#9 | Posté le:
2 Oct 2018 19:30
 
Je vous comprends Mariechats
Moi même ,quand j’ai accueillie mon BB en septembre 2013 ,j’etais Bien , mon cancer datait de 10 ans donc j’etais Confiante
C’est en octobre qu’on a vu cette récidive !!!!!
Et pour ne pas perturber mon BB ,je n’ais Pas voulus recommencer ce protocole,
J’ai profité de mon BB et finalement c’est lui qui me laisse en premier ....
Je rajoute que j’avais fais la démarche de lui trouver une nouvelle maman au cas où !!!

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
3 Oct 2018 19:57
 
Bonsoir Marinamine,
Votre BB vous a laissée physiquement, mais son âme vous accompagne toujours...
Vous aviez tout prévu pour son confort en cas d'absence définitive, ce que je trouve super et très délicat de votre part. Maintenant, pensez à vous, il ne voudrait pas que vous vous oubliiez !
Plein de courage Ă  vous dans ces heures sombres, bien amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Marinamine
Membre
#11 | Posté le:
4 Oct 2018 09:25
 
Merci Anne Marie !

Ça fait 2 jours que j’ai peur !!!!
2 jours ou j’ai des vertiges , ou j’ai de la peine à tenir debout en étant stable ,

Je pense aux métastases du cerveau à la suite de ma récidive du sein , ça fait 5 ans quand même.....

J’attend qq jours avant d’appEler le médecin , mais si c’est le cas ce sera le début de la fin

Vous vous en rendrez vite compte car je passe au cimetière tous les jours pour parler avec mon BB

On se connaît pas et vous voyez je vous dit des choses ,ainsi qu’ à Keker ,Kimon,et Mariechats que je n’evoque Même pas en famille et amis ....

Auteur
KEKER
Membre
#12 | Posté le:
4 Oct 2018 18:39
 
Bonsoir Marinamine,
Ne parlez pas ainsi, c'est peut-être simplement de la fatigue ou de l'anémie, mais prenez rendez-vous avec un médecin, vous saurez à quoi vous en tenir...
Je souhaite que vous alliez bientĂ´t un peu mieux car je sais que le chagrin peut rendre malade, pensez Ă  vous et chouchoutez-vous ; peut-ĂŞtre pouvez-vous en parler Ă  une amie proche, ou un de vos enfants ?
Je vous souhaite bon courage, bien amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Marinamine
Membre
#13 | Posté le:
5 Oct 2018 16:26
 
Bonjour Keker

Merci pour votre message , aujourd’hui cela va un peu mieux , j’ai beaucoup moins de vertiges,
Je n’ai pas d’enfants Keker , et les amies ,je les épargne de mes bobos ....
A quoi bon ?
J’attend !!!! Avec mes craintes et un bon appétit ( MDR ) .....et oui j’ai un bon coup de fourchette, une grosse gourmande
Je me suis privé une partie de ma jeunesse pour garder la ligne , mais maintenant je me rattrape ...
C’est mon seul plaisir 😊

Auteur
KEKER
Membre
#14 | Posté le:
5 Oct 2018 20:56
 
Bonsoir Marinamine,
Contente que vous alliez mieux.
Je comprends vos réticences à tout partager, pourtant, une amie peut être une aide précieuse dans la vie...
J'espère que vous irez un petit peu mieux chaque jour.
amitiés,
Anne-Marie

Présentation Présentation

Merci pour Idan ,
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut