Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Remerciements

Auteur
Dann06
Membre
#1 | Posté le:
24 Fev 2020 12:11
| Edité par :Dann06
 
Bonjour,
Je remercie toutes celles et ceux qui ont déposé des fleurs ou une bougie pour Birdy présent ici depuis hier seulement mais parti retrouvrer dans les étoiles, ses copains chats et chattes le 18.12.2019.
Je n'avais jamais eu de chat avant Birdy arrivé à la maison le 29 juin 2008 âgé d'à peine 2 mois.
Je n'aurais jamais cru m'y attacher autant. En 11 ans et demi de vie commune, alors qu'il sortait toutes les nuits, il n'a jamais manqué un jour de revenir...
Je n'ai pu le sauver de sa maladie de reins... Depuis 2 mois qu'il est parti, chaque coin du jardin, de la maison me le rappelle et plus personne ne m'accueille au portail le soir....

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
24 Fev 2020 13:07
 
Bonjour Danno6,
Condoléances pour votre minou qui était beau...
Je comprends votre chagrin, seul le temps pourra un peu adoucir votre peine, je suis de tout coeur auprès de vous dans ces moments difficiles.
N'hésitez pas à venir nous parler de Birdy si cela peut vous aider, il y aura toujours quelqu'un à l'écoute.
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
24 Fev 2020 21:47
 
On ne les oublie jamais, mais au fil du temps on arrive à y penser avec moins de chagrin, on se rappelle les bons moments...
Votre Birdy était un amour, et je comprends à quel point il vous manque.
Courage !
Nicole

Auteur
Dann06
Membre
#4 | Posté le:
25 Fev 2020 16:57
| Edité par :Dann06
 
KEKER
Merci Anne-Marie.
Je suis très sensible à toutes les marques de sympathie données depuis que j'ai inscrit Birdy sur ce site il y a à peine 2 jours.
Le chagrin éprouvé au départ d'un animal n'est pas toujours compris dans mon (notre?) entourage.
Ici, l'on se sent compris.
Danièle

Auteur
Dann06
Membre
#5 | Posté le:
25 Fev 2020 17:03
 
Ammonet
Merci Nicole.
Oui Birdy était un chat très gentil et facile à vivre avec une marque d'affection différente pour chacun des membres de la famille.
C'est sûr, on ne l'oubliera jamais.
Danièle

Auteur
annie
Membre
#6 | Posté le:
29 Fev 2020 13:20
 
Bonjour Dann06,
Birdy et tous ses petits compagnons se réconfortent les uns les autres sur ce site, il n'est pas seul...Birdy n'est pas loin, il veille sur vous...
Nous sommes là aussi si vous aviez besoin de parler, nous savons combien c'est dur d' être séparé de son petit compagnon...Et, nous nous comprenons .
Amitiés.

Auteur
Dann06
Membre
#7 | Posté le:
1 Mar 2020 13:39
 
annie
Merci Annie, oui c'est réconfortant de vous lire, de se sentir comprise. Je n'avais jamais eu de chat avant Birdy, il a transformé ma vision des animaux. Il laisse un grand vide, il m'attendait tous les soirs au portail, attendait que j'ai garé la voiture et quand je commençais à me diriger vers la maison il se mettait à courir, regardait si je le suivais, se cachait et surgissait au moment où j'arrivais....
Amitiés

Présentation Présentation

Remerciements
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut