Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Merci pour Anubis

Auteur
Neferet59
Membre
#1 | Posté le:
26 Sep 2020 17:46
 
Merci à tous pour vos fleurs et vos messages.
Anubis a rejoint le paradis des chats depuis 12 jours déjà et chaque jour est une douleur.
Nous étions un duo, nous avons vécu 17 ans sans jamais plus de deux jours de séparation.
Elle est partie sans souffrir comme je lui avait promis.
J'ai récupéré ses cendres, elle trône parmi les statues égyptiennes comme il se doit, mais elle me manque tellement, la vie est tellement vide sans elle...

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
26 Sep 2020 19:03
 
Bonjour Neferet,
Votre petite Anubis a rejoint nos minous et vous protège de là-haut, vous avez fait ce qu'il fallait et elle est partie sans souffrance.
C'était votre dernier cadeau, un cadeau d'amour, je comprends votre chagrin et espère que celui-ci va un peu s'adoucir.
Je me permets de vous embrasser, courage !
Anne-Marie

Auteur
Neferet59
Membre
#3 | Posté le:
26 Sep 2020 20:30
 
KEKER
Merci de votre réponse, je culpabilise tellement de n'a pas être aller plus souvent chez le veto à cause du confinement à cause de mon état de santé.
Je m'en veux tellement, j'avais demandé lors d'une précédente grave maladie de tenir compte de la souffrance d'Anubis, pas d d'la mienne. J'ai suivi son conseil. Mais depuis... que de questions...
Je suis très triste mais ce n'est rien si elle est apaisée, sereine, se repose. Je guette à chaque instant un signe.
Anubis tu me manque tant, je t'aime.
Merci à tous, courage pour tous ceux qui vivent ce moment douloureux

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
27 Sep 2020 09:20
 
Bonjour Neferet,
Anubis ne souffre plus, et elle sait qu'elle est toujours aimée, cela ne fait pour moi aucun doute.
Peut-être vous fera-t-elle un signe, je ne sais pas... Moi-même, j'attends un signe de ma Duchesse, je ne sais pas si j'en aurai un, peut-être que je n'ai pas su le voir :'(
Je suis persuadée que Duchesse ronronne sur les genoux de ma maman dans l'au-delà, et c'est déjà une consolation...
amitiés, à bientôt peut-être ?
Anne-Marie

Auteur
dimie
Membre
#5 | Posté le:
27 Sep 2020 17:26
 
bonjour Neferet
Remerciez Anubis pour l'amour qu'elle vous a apporté, faites en une force qui vous accompagne, puisse le temps adoucir votre chagrin.

Auteur
Neferet59
Membre
#6 | Posté le:
27 Sep 2020 23:18
 
KEKER
Bonsoir
Oh oui c'est un soulagement de savoir Duchesse accompagnée et ronronnant sur les genoux de votre maman.
Je l'ai aimé et aime encore Anubis, elle est jrs dans mes pensées. Son départ est tellement récent' je continue de lui parler. Nous avions de grandes discussions, elle était bavarde mais très forte aussi pour me regarder très longtemps pour faire passer ses messages.
Peut être Anubis et Duchesse se croiseront et se reconnaîtront comme deux chattounes très aimées .
Amitiés
Enfer et

Auteur
Neferet59
Membre
#7 | Posté le:
27 Sep 2020 23:23
 
dimie
Bonsoir Dimie,
Je suis consciente d'avoir eu énormément de chance d'avoir partagé la vie d'Anubis. Je l'ai remercié quand elle était là, je la remercie aujourd'hui encore même si c'est vrai que la douleur du manque prend le dessus.
Merci de votre message
Neferet

Présentation Présentation

Merci pour Anubis
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut