Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Neyti

Auteur
Domgabillo
Membre
#1 | Posté le:
29 Mar 2022 10:25
 
Voila, je me présente, Dominique, j'ai 50 ans passés et je pleure tout les jours ma princesse Neyti, la douleur est tellement présente depuis qu'elle m'a été enlevé par un chauffard qui n'a pas prit la peine de freiner dans une rue limitée à 30.

Je voudrais crier ma colère, ma rage et mon impuissance face à ce qui est arrivé à la plus merveilleuse des petites chattes que je n'ai jamais connue. Chaque jour elle me manque et je sens pourtant sa présence auprès de moi. J'ai déjà du faire le deuil de ma fille il y a plus de vingt ans maintenant, et c'était la même douleur que je ressents aujourd'hui, le même sentiment d'injustice qui me soulève le coeur.

Les chats sont comme nos enfants, ils ont un amour inconditionnel pour nous les hummains qu'ils acceptent comme compagnon, et cet amour remplis une maison de rire et de douceur. Se faire arracher encore une fois, une partie de soit est tellement injuste et cruel. On vous dit c'est la vie, ce n'est qu'un chat, je réponds c'est un membre de ma famille, c'était une de mes filles. Non ce n'est pas la vie, c'est la mort sous la forme d'une voiture foncant au mépris des limitations des vitesses, c'est l'égoisme d'un humain tout puissant derriere son volant qui fauche une boule d'amour dans son sillage.

Surement cette créature ne viendra jamais ici lire ce que je peux écrire mais je voudrais lui dire qu'en fauchant notre petit chat il a aussi fauché toute une famille qui pleure aujourd'hui la perte d'un de ces membres.

Auteur
annie
Membre
#2 | Posté le:
29 Mar 2022 20:59
 
Bonsoir Domgabillo,
Je comprends trop bien votre douleur...
Courage à vous surtout...
Nous sommes là si vous avez besoin...
Amitiés
Annie

Auteur
Domgabillo
Membre
#3 | Posté le:
29 Mar 2022 23:37
 
annie
Merci à vous, c'est compliqué, c'est long et c'est douloureux, mais on tient le coups.

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
30 Mar 2022 04:34
 
Bonjour,
Je comprends cela, je l'ai vécu aussi...
Je sais que rien ne peut vous consoler, mais peut-être que la douceur de l'amitié des autres membres peut adoucir votre peine...
Si vous voulez nous parler, il y aura toujours quelqu'un de présent pour vous.
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Domgabillo
Membre
#5 | Posté le:
30 Mar 2022 11:54
 
KEKER
Merci Anne-Marie,

Cet endroit est un lieu bienfaisant pour moi, je sens le partage et l'amour de tout ceux qui comprennent la peine qu'on éprouve quand on perd son petit compagnon de vie et cela me fait du bien.

Auteur
Kimon
Membre
#6 | Posté le:
30 Mar 2022 16:55
 
Bonjour,
Je partage votre souffrance l'ayant aussi vécue, la perte de ma Opaline à qui j'étais très attaché a été très difficile à vivre même si cela fait bientôt cinq ans, c'est toujours douloureux, mais je sais qu'elle me protège maintenant et qu'elle est toujours là à mes côtés. Je vous souhaite beaucoup de courage et sur ce site on partage ensemble et cela fait un grand bien.
Bien amicalement;
Monique

Auteur
Domgabillo
Membre
#7 | Posté le:
31 Mar 2022 09:40
 
Kimon
Merci Monique, c'est vrai sentir la présence attentionnée des membres de cette communauté est un réconfort.
Amicalement
Dominique

Auteur
lepapou
Membre
#8 | Posté le:
31 Mar 2022 10:15
 
Bonjour,

Ici, vous trouverez un endroit où exprimer vos plus profonds sentiments envers nos fidèles compagnons.

Vous avez raison : perdre son animal n'est pas inférieur en douleur comparativement à la perte d'un être cher de sa famille.

Nos chats et autres sont des membres à part entière de notre famille ; ce sont aussi nos enfants qu'il faut protéger.

Quoiqu'on en dise, on ne les oublie jamais ; Bon courage à vous.

Auteur
Domgabillo
Membre
#9 | Posté le:
31 Mar 2022 13:33
 
lepapou

Je partage totalement votre opinion Lepapou, merci pour vos mots.

Dominique

Présentation Présentation

Neyti
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut