Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

PHOTOS OU ANECTOTES MARRANTES

Page   Page 21 sur 21   
 « Précédent  1 2 3 ... 19 20 21
  
Auteur
Judi
Membre
#301 | Posté le:
18 Mar 2013 00:51
 
Merci de partager vos magnifiques photos de minous mais malheureusement je crois que je vais avoir bien du mal à en poster, je ne suis pas franchement douée dans l'informatique, c'est dommage !!

Ma fifille actuelle est de race EUROPEEN mais elle a un croisement de Chartreux alors le papa je ne sais pas, ce devait être lui qui était Chartreux car la maman était toute noire selon la dame qui me l'a donnée !!!

Elle a bcp de caractère, elle est très observatrice & toujours toute fière mais pour les caresses c'est elle qui décide & pas trop longtemps SVP alors si un jour j'arrive à mettre une photo ce sera avec plaisir car comme clown, elle s'y connait & rien ne lui échappe...

Bonne soirée & nuit à tout le monde, caresses à vos minous, pensées à ceux qui nous manquent

Toutes mes chatmitiés,
Jocelyne dit Judi.

Auteur
Ammonet
Membre
#302 | Posté le:
19 Mar 2013 10:16
 
Judi, bonjour
Si tu veux mettre des photos sur le forum, il faut d'abord les télécharger chez un hébergeur (j'ai photobucket qui est très bien, mais l'interface est seulement en anglais. D'autres membres pourraient te conseiller des hébergeurs en français). Une fois la photo téléchargée, tu peux copier le lien qui te permet de mettre une photo en petit dans un message (souvent ça s'appelle un "thumbnail" ou une "vignette", et en cliquant sur la photo on est envoyé vers l'hébergeur où on voit la photo en grand.

Nous avons eu un chat européen qui avait l'aspect d'un chartreux (maman européenne, père probablement chartreux) et notre véto de l'époque nous avait dit que ce genre de croisement donne des chats ayant toutes les caractéristiques du chartreux (sauf le pedigree, LOL), et notre Fiou-Fiou avait beaucoup de caractère aussi mais il était très calme et serein, comme sont souvent les chartreux. Il adorait regarder les émissions animalières à la télé à condition qu'il y ait des félins dedans (chat ou tigre, peu lui importait, mais un félin!)

Amitiés
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#303 | Posté le:
21 Mar 2013 21:42
 
Judi, si tu es comme moi que l'anglais te rebute (pourtant j'en ai fais 5 ans mais impossible), dis-le moi, j'ai un hébergeur en français et je pourrais t'aider pas à pas. Je ne suis pas très douée et pourtant j'y suis arrivée : la preuve que c'est facile ! Et puis, je me régale avec de si belles photos !

Bonne soirée à tous. Sandrine

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#304 | Posté le:
27 Mar 2013 15:29
 
Ce n'est pas mon chat mais Riskie, la petite minette que ma soeur a récupérée il n'y a pas très longtemps. Je vous la montre car quand je ne vais pas pas très bien ou que j'ai le moral dans les chaussettes, je regarde cette photo et elle m'éclate :



Bisous. Sandrine

Auteur
Judi
Membre
#305 | Posté le:
10 Mai 2013 01:06
 
Aille, aille, aille, mes excuses Ammonet Nicole & SANDYJOJO ou Sandrine comme vous voudrez, je ne vois vos messages que maintenant et cela depuis le mois de mars, j'ai vraiment honte, je prend un retard pas possible & je n'arrive à rien finalement, excusez-moi c'est vraiment pas sympa de ma part ; je suis aussi trop préoccupée par trop de choses & soucis...

Je sais bien que je ne suis pas la seule dans ce cas & que ce n'est pas une excuse valable mais j'avoue que j'ai la tête ailleurs aussi !!

Alors merci pour toutes ces jolies photos, même si elles rappellent des souvenirs douloureux, il est toujours plaisant de se remémorer des bons moments & d'avoir des photos...

Il faudra que je regarde tout cela pour l'hébergeur mais oui, je suis plus que fâchée avec l'anglais, c'est vraiment pas ma tasse de thé, lol... Pourtant malgré des années d'apprentissage à l'école, disons que cette langue ne m'intéresse pas non plus & que je ne cherche pas à approfondir (avec le temps encore moins) !!

Oui, ma fifille Judi de 14 ans maintenant depuis le 17 mars 1999 est vraiment très expressive, surtout son regard ; la dernière fois que je suis allée chez le vétérinaire pour elle, environ 15 jours maintenant, il y avait un couple & le monsieur voulait voir sa bouille puisqu'elle se cachait la tête dans son sac, il lui a parlé, elle l'a regardé & ce monsieur me dit oulà, là, qu'elle est expressive dans son regard, nous avons même une amie qui en a peur, c'est idiot elle est très gentille mais on ne refait pas tirs les gens, elle préfère les vrais "gouttière" comme ma Poupette qui repose ici...

De toute manière, aucun minou ne se ressemblera jamais & bien heureusement, je n'aurai jamais pu prendre le clone de ma Poupette, ils ont tant de différences, tempérament & manies différentes que c'est bcp mieux comme ça !!!

Pour la langue anglaise, je t'en reparlerai plus tard sinon je suis d'accord Sandrine, c'est très gentil (malgré mes années aussi) hihihihi...

Au cas ou vous connaîtriez quelqu'un qui sait se servir d'une tablette tactile, j'aurais aussi des renseignements car je découvre aussi, là je suis avec mais il y a des choses que j'ai dû mal à comprendre aussi...

Bon j'arrête là mon blablabla & je vous souhaite une douce nuit & très bon courage pour ceux qui iront travailler ce vendredi...

Merci infiniment & toutes mes chatmités chatmicales.

Judi & Jocelyne.

Auteur
Judi
Membre
#306 | Posté le:
11 Mai 2013 00:34
 
Trop trop belles toutes vos photo, un vrai plaisir pour les yeux, il fait absolument que j'essaie mais sur ma tablette maintenant (KDO anniversaire) je ne pige pas encore toutes les applications, ça me change de l'ordi, plus du tout pareil...

Bisous à tout le monde & une très bon week-end-end,

Chatmités chatmicales >^.^<

Judi & Jocelyne.

Auteur
Judi
Membre
#307 | Posté le:
11 Mai 2013 00:36
 
Oups , mes excuses j'ai oublié un "s", peut être tablette !!

Auteur
Judi
Membre
#308 | Posté le:
11 Mai 2013 00:41
 
Et "un" bon week-end end pas "une", oui tablette !!

Page   Page 21 sur 21   
 « Précédent  1 2 3 ... 19 20 21  
Discussion Discussion

PHOTOS OU ANECTOTES MARRANTES
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut