Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

PHOTOS OU ANECTOTES MARRANTES

Page   Page 3 sur 21   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 20 21 Suivant »
  
Auteur
AMARIE
Membre
#31 | Posté le:
13 Avr 2011 17:46
 
"bizarre cette plant e ? "

Auteur
AMARIE
Membre
#32 | Posté le:
13 Avr 2011 17:51
 
voiçi ma LOLA

1° role dans "la chevauchée fantastique"

Auteur
AMARIE
Membre
#33 | Posté le:
13 Avr 2011 17:55
 
J'espère que ces quelques photos vous feront sourire
... et encore un énorme MERCI à Sandrine
Bises à tous et à toutes.
ANNE-MARIE.

Auteur
Ammonet
Membre
#34 | Posté le:
13 Avr 2011 18:11
 
Pour ceux et celles qui mettent des photos, je signale que HostingPics, qui a l 'avantage d'être en français, a le désagrément d'ouvrir des fenêtres de pub presque à chaque fois qu'on clique sur le thumbnail.
Photobucket, gratuit lui aussi, ne fait pas ça, mais à ma connaissance le site est seulement en anglais, ce qui ne me gêne pas (je suis traductrice!) mais peut gêner certains d'entre nous.

Merci Anne-Marie pour les magnifiques et/ou drôles photos ! J'adore en particulier "bizarre cette plante!", car on a vraiment l'impression que le chat est prêt à gicler dans n'importe quel sens sous l'effet de la surprise et de la terreur!

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#35 | Posté le:
13 Avr 2011 20:18
 
Je suis contente que tu aies réussi Anne-Marie à poster tes photos ; moi aussi j'ai galéré au début ... Et nous sommes là pour s'entraider, n'est-ce-pas ?

Superbes tes photos : j'ai eu mal au dos pour Pancho sous la fenêtre !!!! Et celle du saladier est craquante !!! Visiblement Pancho a l'air d'avoir peur ou de ne pas aimer l'herbe à chat ! Cela fait du bien de sourire un peu !!!!

Pour ma part, Nicole, je n'ai pas de pub qui s'ouvre en cliquant sur les thumbnails car j'ai Firefox et ce navigateur me les arrête. Tous et toutes n'ont peut-être pas cette chance, alors ils devraient prendre photobucket (s'ils ne sont pas comme moi, c'est -à-dire nulle en anglais).

Bisous. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#36 | Posté le:
13 Avr 2011 21:12
 
J'ai aussi Firefox mais je ne bloque pas les pop-up parce que j'en ai besoin sur certains sites. Et Photobucket n'ouvre pas de parasites même avec les pop-up autorisés. C'est bon à savoir.

Auteur
LolaGinou
Membre
#37 | Posté le:
14 Avr 2011 12:04
 
Bonjour tout le monde,

Excellentes les photos de pancho !!!
surtout la chevauchée fantastique et la photo d'étonnement avec la plante !

Vraiment je tire mon chapeau à Pancho ! :)

Auteur
AMARIE
Membre
#38 | Posté le:
14 Avr 2011 21:17
 
Je suis heureuse que ces quelques photos vous aient fait sourire. J'ai tant aimé photographier PANCHO. Quand j'ai perdu mes chiens j'ai réalisé qu'il me restait peu de photos d'eux ... aussi ai-je mitraillé mon chat ... heureusement pour moi car il est parti si jeune. Mais il me reste ainsi de bons souvenirs.

J'ai utilisé HostingPics sans problème ... j'ai Explorer 8 et ma barre Google bloque les pop-up ...
OK c'est en français ... c'est facile .... quand on a compris !!!!
ANNE-MARIE.

Auteur
AMARIE
Membre
#39 | Posté le:
14 Avr 2011 21:37
 


Après sa chevauchée LOLA dans une séance de tai chi chuan relaxant

Auteur
AMARIE
Membre
#40 | Posté le:
14 Avr 2011 21:47
 


LOLA épuisée s'endort sur sa "planche chauffante" ...

Ma chatoùne serait née avec la queue cassée. Elle était la tendresse incarnée mais n'aimait pas, je pense à cause de celà, être prise dans les bras.

Auteur
MINDY
Membre
#41 | Posté le:
14 Avr 2011 23:17
 
Continuez à nous faire partager toutes ces belles photos. Nous les aimons tant tous ces amours !
Je vous aurais bien transmis quelques photos, mais je suis complètement "larguée". Pourtant, j'utilise l'outil informatique chaque jour dans ma vie professionnelle, mais là ça me semble bien compliqué. Alors je profiterai avec plaisir des photos de vos petits anges.
Patricia

Auteur
Ammonet
Membre
#42 | Posté le:
15 Avr 2011 04:24
 
Non, Patricia, ce n'est vraiment pas compliqué de télécharger des photos chez un hébergeur et de les partager sur un forum ! Surtout si tu connais bien l'informatique. Il suffit de s'y mettre, sincèrement, ça ne prend que quelques minutes pour comprendre comment ça marche. Le plus long n'est pas de télécharger les photos, mais de les organiser. Je n'ai pas encore eu le temps de le faire, d'ailleurs, donc je comprends que d'autres ne l'aient pas non plus. Enfin, j'essaierai de le faire un de ces jours...

Auteur
LolaGinou
Membre
#43 | Posté le:
15 Avr 2011 08:48
 
Oui c'est vrai que ce n'est pas compliqué ! allez sur HostingPics puis direct télécharger la photo (sans redimensionner) que vous voulez dans la section vignette pour forum 2.
La photo s'affiche, vous copiez le lien dans la section vignette forum 2, vous le collez ici et magie !! ca marche !! :)

Auteur
LolaGinou
Membre
#44 | Posté le:
15 Avr 2011 08:59
 

L'amour de Lola, son arbre à chat géant qui va jusqu'au plafond !!

Auteur
LolaGinou
Membre
#45 | Posté le:
15 Avr 2011 09:00
 


Laissez moi dormir tranquille.......

Page   Page 3 sur 21   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 20 21 Suivant »  
Discussion Discussion

PHOTOS OU ANECTOTES MARRANTES
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut