Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

PHOTOS OU ANECTOTES MARRANTES

Page   Page 4 sur 21   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 21  Suivant »
  
Auteur
SANDYJOJO
Membre
#46 | Posté le:
15 Avr 2011 13:15
 
Anne-Marie, Lola est très belle sur sa peluche !!!!

Camille, j'ADORE ton arbre à chat !!! J'en rêvais d'un comme ça mais je n'ai pas la place ! J'en ai donc un tout rikiki (une niche avec un plateau). Et Jack y va-t-il ?

Bsx à toutes. Sandrine

Auteur
LolaGinou
Membre
#47 | Posté le:
15 Avr 2011 13:37
 
Sandrine,

Oui Lola, Ginou adore et adorait cet arbre !! normal on ne peut pas faire plus grand, je pense...
Jack monte au premier étage mais pas plus haut pour l'instant car au deuxieme étage c'est le hamac de ma Ginou alors pas question qu'il y aille lol!
Jack continue a tousser et de plus en plus, il avale des glaires aussi et cela m'inquiete j'espère qu'il n'a rien de grave alors il faut que je rappelle ma véto cet apremidi pour lui en parler...
bisous
Camille

Auteur
LolaGinou
Membre
#48 | Posté le:
15 Avr 2011 16:43
 

ya quelqu'un???




La vie est dure trop dure !!

Auteur
AMARIE
Membre
#49 | Posté le:
15 Avr 2011 16:50
 
@ Patricia,
si moi, pour qui l'informatique reste encore un grand mystère avec son vocabulaire souvent hermétique, jai réussi à mettre des photos : tout le monde peut le faire !!!
à suivre simplement les indications de Sandrine (encore merçi)

@à toutes,
puisque pour le moment nous sommes entre filles !!!!
PANCHO devenait comme fou face à de l'herbe à chat ... ou à toutes fleurs fraiches à la maison.
L'arbre à chat de LOLA est impressionnant : j'ai pour mes puces moi aussi un petit modèle par manque de place ... mais un vrai dans le jardin : j'ai des photos de mon PANCHO en escalade d'ailleurs ... vous verez ... quoique je ne veux pas monopoliser le post
mais çà fait plaisir de partager ces moments de bonheur : il me manque tant ... et celà malgrès le temps passé.
Bises. ANNE-MARIE.

Auteur
LolaGinou
Membre
#50 | Posté le:
15 Avr 2011 19:55
 
Anne Marie, n'hesite pas à nous faire partager tes photos, tu as raison cela fait du bien de se remémorer les bons souvenirs...
biz à toutes

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#51 | Posté le:
16 Avr 2011 14:46
 
Tu sais, Anne-Marie, ce post est là pour ça : pour nous faire sourire dans les moments de grande difficulté mais aussi comme vous le dites si bien, cela est bon pour notre âme et notre moral ! J'adore regarder ces belles photos !

Pour ce qui est de Jack, Camille, tiens-nous au courant car tu as raison de revoir avec ta véto car il ne faut pas laisser trainer !

Bisous à toutes car je pars une semaine dans les deux-sèvres voir toute ma famille (c'est bien car ils sont tous regroupés au même endroit !!!= Et j'y vais avec ma grande soeur de Marolles (que demande le peuple ???) . Sandrine

Auteur
LolaGinou
Membre
#52 | Posté le:
16 Avr 2011 19:48
 
bonnes vacances a toi alors profite a la place de ceux qui travaillent :)
biz

Auteur
AMARIE
Membre
#53 | Posté le:
16 Avr 2011 20:55
 


en surveillance

Auteur
AMARIE
Membre
#54 | Posté le:
16 Avr 2011 20:59
 

... mais c'est fatiguant !!!

Auteur
AMARIE
Membre
#55 | Posté le:
16 Avr 2011 21:04
 

on est bien là-haut !!!

Auteur
AMARIE
Membre
#56 | Posté le:
16 Avr 2011 21:07
 

Oups ....mais il faut descendre ... Maman !!! j'ai peurrrrrrrrrrrrrrr

Auteur
AMARIE
Membre
#57 | Posté le:
16 Avr 2011 21:10
 

franchement ... je préfére tuer les souris "tranquille" à la maison ... c'est plus sur !!!

Auteur
AMARIE
Membre
#58 | Posté le:
16 Avr 2011 21:44
 
En confidence PANCHO a eu si peur ce jour là que je ne l'ai plus jamais vu grimper dans les arbres par contre il s'énervait beaucoup sur les trois malheureuses souris pendues à son arbre à chat .
Pour VIOLET nous avons attaché des bouchons ... il les avait toutes tuer !!!

@ Sandrine ... profitez bien de ces quelques jours de congés en famille

@ Camille ... tous mes voeux pour votre JACK
Nos petits amours nous donnent décidemment du souçi : VIOLET a mangé un oiseau et elle a du mal à s'en remettre ... 8 jours sans manger ... elle a vomit des plumes et je ne sais quoi et maintenant elle est bien maigrichonne ... mais çà va mieux car elle commence à retrouver du gout pour ses croquettes.
... elle qui ne sort quasiment jamais ... enfin je suis rassurée.
Bises. ANNE-MARIE.

Auteur
LolaGinou
Membre
#59 | Posté le:
17 Avr 2011 13:20
 
merci anne marie, ce que j'ai peur pour Jack c'est que ca soit un herpès felin ou corryza....:(
pauvre petit violet l'oiseau est mal passé...
bise à toi

Auteur
AMARIE
Membre
#60 | Posté le:
17 Avr 2011 14:47
 

VIOLET a fait sa petite balade au jardin : çà va bien maintenant ... j'espère que çà lui servira de leçon.
Je touche du bois pour JACK
Bises. A-M.

Page   Page 4 sur 21   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 21  Suivant »  
Discussion Discussion

PHOTOS OU ANECTOTES MARRANTES
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut