Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

PHOTOS OU ANECTOTES MARRANTES

Page   Page 6 sur 21   
 « Précédent  1 ... 5 6 7 ... 20 21  Suivant »
  
Auteur
gioterry
Membre
#76 | Posté le:
27 Avr 2011 21:35
 

Mon tomasino aimait tant le soleil. J'espère que cette photo passera, j'ai suivi vos conseils et l'ai posté sur un site hébergeur

Auteur
gioterry
Membre
#77 | Posté le:
27 Avr 2011 21:38
 

Mon tomasino aimait tant le soleil. J'espère que cette photo passera, j'ai suivi vos conseils et l'ai posté sur un site hébergeur

Auteur
gioterry
Membre
#78 | Posté le:
27 Avr 2011 21:52
 

le soleil et le radiateur, idéal pour un gros minou!

Auteur
gioterry
Membre
#79 | Posté le:
27 Avr 2011 21:53
 

le soleil et le radiateur, idéal pour un gros minou!

Auteur
gioterry
Membre
#80 | Posté le:
27 Avr 2011 21:54
 
Je dois faire une erreur qq part pour mettre les photos en double. Comment fait on pour en annuler une? merci

Auteur
Ammonet
Membre
#81 | Posté le:
28 Avr 2011 02:39
 
Gioterry, je crois qu'on ne peut pas annuler un post de notre côté, seul Bruno peut le faire.
C'est bizarre que tes messages se soient dédoublés, les aurais-tu envoyés deux fois de suite en pensant qu'ils n'étaient pas passés? Je ne vois pas d'autre explication, pour ma part.
Je préfère HostingPics comme hébergeur, moi aussi, le site ne génère pas de pubs parasites, et apparemment, chose que j'ignorais, ils ont une version française du site. Moi l'anglais ne me gêne pas (je suis traductrice anglais-français) mais ça peut déranger ceux qui ne maîtrisent pas trop bien cette langue. Merci pour les adorables photos de ton Tomasino, qu'est-ce qu'il était beau ! (mais bon, en fait, je trouve tous les chats beaux, mais lui il avait vraiment une sacrée belle bouille!)
Suis pas trop là ces temps-ci car la RL fait suer, mais je pense bien à vous toutes et tous !
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#82 | Posté le:
28 Avr 2011 12:58
 
Tomasino dans son jardin ressemble juste dans la position à mon Zébulon : je n'ai pourtant pas de jardin mais il est heureux quand même ! Top belle ta photo Gioterry. Moi aussi je pense que tu as dû croire que ce n'étais pas passé et cliqué 2 fois pour que tes messages se dédoublent. Ressaie, je suis sûre que cela va marcher.

Bisous à tous et toutes et Nicole, fait attention que la RL ne t'épuise pas trop ! Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#83 | Posté le:
28 Avr 2011 17:40
 
j'avais tout faux ! c'est pas HostingPics que je préfère, mais Photobucket (en anglais seulement) et je n'ai pas eu de pub parce que Firefox me bloquait les pop-ups, mais j'ai besoin des pop-ups, alors je les ai débloqués.
tout ça parce que je suis sur un nouvel ordi, l'ancien ayant jugé bon de se tirer dans les prairies des déconnages éternels... qu'il repose en paix, lui aussi, comme mes 2525 ordis précédents que j'ai tués sous moi.
Pour une geek, j'ai vraiment pas de pots avec mes appareils informatiques. Mon smartphone aussi vient de rendre l'âme (heureusement sous garantie, et j'en ai récupéré un neuf par Orange), et mon tél fixe fonctionne uniquement quand ça lui chante (et ça lui chante pas très souvent...)
Aurais-je été touchée par la malédiction des pharaons????

Sinon, les chats vont bien, Blackie fait plein de c... de jeune chat, et on continue à lui soigner sa pelade, mais ça risque de prendre plusieurs mois, a dit son véto. Ceci dit, ça ne semble pas le gêner, et avec le traitement, il ne se gratte presque plus. Et il mange tellement que je pense qu'il a un désintégrateur dans l'estomac... ou un vers solitaire plus gros que lui !
Voilà les news !
Nicole

Auteur
AMARIE
Membre
#84 | Posté le:
28 Avr 2011 21:48
 

VIOLET dans une partie de capuchon de stylo ... son nouveau joujou !!!

Auteur
AMARIE
Membre
#85 | Posté le:
28 Avr 2011 21:51
 

VIOLET : "je m'amuse ... je m'amuse ... surtout quand je pique quelque chose à mon ANNE-MARIE"

Auteur
AMARIE
Membre
#86 | Posté le:
28 Avr 2011 21:59
 

VIOLET en plein jeu suspendue au dessus de lit ... le capucon du stylo est sur le tapis

Auteur
AMARIE
Membre
#87 | Posté le:
28 Avr 2011 22:02
 

VIOLET épuisée fait une petite pose ... mademoiselle s'amuse d'un rien !!!

Auteur
AMARIE
Membre
#88 | Posté le:
28 Avr 2011 22:08
 

Pauvre Nicole ... vous n'avez pas de chance ... mais aurons-nous le plaisir d'admirer vos minous ????

Sans vouloir abuser ... j'ai encore quelques photos amusantes de mes puces
à bientôt ANNE-MARIE.

Auteur
gioterry
Membre
#89 | Posté le:
28 Avr 2011 23:36
 
voilà cette fois je n'en mets qu'une seule (j'espère!)

Auteur
gioterry
Membre
#90 | Posté le:
28 Avr 2011 23:38
 
réussi! en voici une autre. Mais mon minou me manques terriblement. Est-il possible d'avoir autant de peine pour son minou que pour un parent très proche? les 2 me manques autant.

Page   Page 6 sur 21   
 « Précédent  1 ... 5 6 7 ... 20 21  Suivant »  
Discussion Discussion

PHOTOS OU ANECTOTES MARRANTES
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut