Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

outrée pour la mémoire de Chti pépére

Auteur
dorine
Membre
#1 | Posté le:
31 Mar 2011 21:35
 
bonsoir à vous amis des chats je suis outrée aujourd'hui c'était l'anniversaire de ChtiPépére donc j'ai déposé une fleur et là stupéfaction dans les messages un connard je n'ai pas l'habitude d'employer ces mots là mais la je suis écoeuré de ce con de chasseur qui est content de la mort d'un petit étre sans défense il faudrait un peu plus de justice envers nos amis chats surtout ceux qui sont dehors qui n'ont pas de maison moi je nourris 6 chats qui n'ont personne mais ils m'apportent tellement amitiés à vous tous Dorine

Auteur
seve
Membre
#2 | Posté le:
1 Avr 2011 07:46
 
il y a vraiment des gens qui manque de respect. Je comprend ce que tu peux ressentir et je partage.
Je travaille dans un magasin agricole dans le rayon petits animaux. Un jour un monsieur est venu m'acheter de lait pour chats. Il était tout fier de me dire que c'était pour que les chats viennent boire, comme ça c'était plus facile pour lui de les tirer :0(((

De mettre ce genre de message ici je trouve ça horrible. C'est un lieu de recueillement.

Auteur
LolaGinou
Membre
#3 | Posté le:
1 Avr 2011 11:53
 
Honte à lui!!!!
Où est son intérêt de déposer ce genre de message, peut être parce qu'il se sent seul ...
Normal avec un comportement pareil et un langage pareil!
Il ne mérite que la même chose, que dans sa partie de chasse il se prenne une balle de ses copains chasseurs le prenant pour un animal!

a tous ces pauvres anges écrasés, tués volontairement, torturés qu'ils reposent en paix..
a toi Chtipépère..repose en paix et soit heureux parmis nos anges....

LolaGinou

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#4 | Posté le:
1 Avr 2011 14:21
 
Je comprends très bien votre indignation, c'est arrivé également dans le cimetière des chiens et j'ai réagi mais il y a des c... partout .... Je pense que la vie punit (presque) toujours les personnes qui disent ou font des mauvais actes (j'espère que le chasseur le sera !). Pourquoi ces gens viennent sur le forum s'ils n'aiment ni les animaux, ni les gens ???

L'étoile de Chipépère brillera toujours dans le ciel et dans le coeur de ceux qui l'ont aimé envers et contre tout !

Biz. Sandrine

Auteur
dorine
Membre
#5 | Posté le:
1 Avr 2011 21:38
 
bonsoir amis des chats LolaGinou et SandyJojo j'espère que oui ce c... sera puni si vous saviez combien cela me travaille j'adore tellement les chats amitiés à vous Dorine et Seve merci de votre témoignage

Auteur
Ammonet
Membre
#6 | Posté le:
4 Avr 2011 01:13
 
Idem de ma part !
Y a des cons partout, hélas, et certains ne respectent rien, alors pourquoi se casseraient-ils la tête à respecter un lieu de recueillement plus qu'un autre?
Mais mieux vaut ne plus parler d'eux...

Auteur
elisa
Membre
#7 | Posté le:
6 Avr 2011 10:47
 
quel con ! c'est dégueulasse horrible...

Auteur
jeamdead
Membre
#8 | Posté le:
7 Avr 2011 19:09
 
vraiment triste,voila ce que c'est l'humanité,un pauvre con de chasseur...

Auteur
fabie1658
Membre
#9 | Posté le:
12 Avr 2011 10:05
 
de toutes façon pour moi TOUT chasseur est con,
quel plaisir on til de tuer nos animaux certain pour en faire des trophés manquerai plus que les animaux en face autant,
repose en paix ChtiPépére avec mes petits amours

Discussion Discussion

outrée pour la mémoire de Chti pépére
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut