Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Les tombes délaissées

Page   Page 2 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »
  
Auteur
JHYL
Membre
#16 | Posté le:
12 Avr 2012 19:28
 
Bonsoir Magisa,

Je n'ai pas beaucoup de temps et surtout ça me fait beaucoup de peine quand je vais mettre un bouquet pour les nouveaux et les anniversaires sans oublier pour ma Hyaline. Cette souffrance est encore là même 17 mois après, j'ai encore très mal. Je pense que vous tous vous êtes dans le même cas que moi.
J'embrasse tous les minois et minettes de ce site et à vous les maîtres et maîtresses.

Bonne soirée.

Auteur
sethine
Membre
#17 | Posté le:
12 Avr 2012 21:06
 
Moi aussi j'essaie d'aller fleurir les tombes de tous ces minous et les anniv, c'est vrai qu'1 fois sur 2 les tombes sont délaissées...

Je comprends ton sentiment Jim, mon Sethi est parti depuis 2 mois et demi et le manque est là, ce soir une furieuse envie de le voir apparaître et de lui faire plein de bisous !!!! j'ai rêve l'autre nuit que je le cherchais de partout pour lui mettre sa pipette pour les puces, il apparaissait et disparaissais aussitôt ...

Gros calinous à tous vos minous
Amitiés
Anne

Auteur
JHYL
Membre
#18 | Posté le:
12 Avr 2012 22:09
 
Je souhaite poster un message mais pour éviter de créer trop de topics, je vais le faire ici.

Le jour où Hyaline est partie après 16 ans et demi, c'était la première fois que je me suis senti si seul et j'ai découvert ce site par hasard. Dans mon malheur, j'ai découvert des personnes qui ressentent les mêmes choses que moi, l'amour pour les chats, les animaux en général. Enfin, j'ai pu m'exprimer comme je voulais, ma peine, mon amour pour Hyaline que je considère comme ma fille, la fille que je n'ai jamais eue.
Alors, merci à vous tous, merci beaucoup car en vous, j'ai trouvé une famille, une famille qui me comprend, qui partage ma peine et qui me soutient.
Merci encore, même si je ne viens pas souvent, je pense à vous.

Jimmy

Auteur
MINDY
Membre
#19 | Posté le:
12 Avr 2012 22:26
 
Comme vous Jim, je ne viens plus souvent sur le forum. Ce soir, je voulais tout d'abord vous remercier pour mon Filou (et tous ceux qui ont eu une pensée pour son départ il y a 1 an). Cela fait beaucoup de bien de pouvoir échanger avec les personnes qui comprennent l'amour que l'on porte à nos chats (et nos chiens ; j'ai découvert ce soir des messages sur le forum du cimetière pour chiens de personnes qui prenaient des nouvelles de mon chat Moustik, le "frère de galère" de mon Filou). Cela apporte tellement de réconfort. Mon réconfort, c'est aussi aller fleurir les pages de tous vos petits anges. Courage à tous et à vous Jim. Hyaline a eu beaucoup de chance de croiser votre vie, et vous de lui apporter tout votre amour.
Amitiés
Patricia

Auteur
Ammonet
Membre
#20 | Posté le:
12 Avr 2012 23:20
 
Patricia, je suis contente de te revoir sur le forum, même si tu nous fais seulement un petit coucou en passant. Le temps, je sais ce que c'est, c'est parfois compté. En ce moment (à mon corps défendant!) je n'ai pas de boulot (je suis traductrice indépendante) et du coup j'ai un peu plus de temps, même s'il y a quand même des tas de choses à faire.

J'ai quand même décidé, pour les anniv, de laisser une fleur seulement s'il y en a des activées, ou du moins des fanées mais encore présentes sur le site (comme j'ai dit, je laisse souvent faner mes fleurs, mais je les réactive toujours avant qu'elles disparaissent). S'il n'y a plus de fleurs, hop, je ressors de la fiche. Quelques minutes de gagnées pour faire autre chose... Y compris venir papoter ici.

Amitiés
Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#21 | Posté le:
13 Avr 2012 16:16
 
Encore aujourd'hui deux annivs sans fleurs restantes... C'est bien triste, en un sens, mais c'est aussi la vie qui continue pour les maîtres, et en aucun cas je ne les blâme, car s'ils le sentent comme ça, ils ont raison.

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#22 | Posté le:
14 Avr 2012 00:13
 
Il y a les maitres ou maitresses pour qui cela fait trop mal de revenir .... Il y a les maitres ou maitresses qui ne peuvent revenir sur le site ... Et il y a ceux .... qui ont oublié ! Je ne blâme personne !

Pour ma part, j'essaie dê'tre là le plus possible même si le temps ne me laisse pas et beaucoup de répit (et surtout je suis débordée par la moindre chose en ce moment !)

Biz à tous (je ne vous oublie pas). Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#23 | Posté le:
15 Avr 2012 14:32
 
Aujourd'hui, 6 anniversaires, une seule tombe où les fleurs sont actives...

Moi non plus ne je blâme personne, bien sûr, mais à chaque fois, ça me fait un peu de peine.

Auteur
mumu
Membre
#24 | Posté le:
15 Avr 2012 16:04
 
Bonjour à toutes et à tous,

C'est vrai que le temps passant on peut oublier de venir voir la tombe de nos chats mais on pense toujours à eux.
J'en profite donc aujourd'hui pour saluer tous ceux qui ont mis une fleur sur la tombe de Neko il y a deux ans déjà et dont je lis les textes assez régulièrement sur le forum même si je n'ai pas souvent des réponses à faire: merci à Ammonet, Sandrine, Jim, Migisa et les autres...

Mumu

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#25 | Posté le:
15 Avr 2012 20:49
 
Merci Mumu pour ton coucou, cela fait vraiment plaisir !

Moi aussi j'ai de la peine pour les tombes délaissées comme toi Nicole.

Biz à tous et toutes. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#26 | Posté le:
15 Avr 2012 23:58
 
Mumu, je suis contente de savoir qu tu suis le forum. Je me souviens bien de Neko au si joli nom. Tiens, je vais aller lui laisser une petite fleur !

Auteur
amrita
Membre
#27 | Posté le:
27 Avr 2012 22:34
 
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais le temps de lire le forum, mais ce soir j'ai pris qques minutes pour vous retrouver. Je viens souvent au cimetière fleurir la tombe de mes chats et celles des nouveaux venus ainsi que les jours anniversaire... Comme vous je suis désolée de voir des tombes abandonnées. Mais il me semble que le fait que nous ne recevons plus de mails nous informant des fleurs déposées va encore aggraver la situation. Car c'était un rappel qui invitait les personnes à aller voir leur tombe ... Tristoune tout cela ..
Merci pour vos messages et vos fleurs pour mes amours... nous avons de tels liens avec certains ... mais impossible d'en oublier un seul.
A bientôt j'essayerai de revenir vous rencontrer.

Amrita

Auteur
Ammonet
Membre
#28 | Posté le:
28 Avr 2012 01:36
 
Coucou Amrita!
Oui, reviens nous voir de temps en temps, ça fera plaisir à tout le monde !

Pour ma part, je ne crois pas que le fait de ne plus recevoir de mails pour les fleurs nouvelles changera grand-chose, car les tombes qui n'ont plus de fleurs n'ont pas été visitées depuis longtemps, apparemment, car les fleurs restent, même fanées, un bon mois, il me semble, sinon plus. Je laisse souvent faner les miennes, mais je viens toujours les arroser avant qu'elles disparaissent des pages.

Non, hélas, je crois que les gens oublient, certains doivent avoir des problèmes voire mourir... Je ne juge personne, j'ai juste fait cette triste constatation, et du coup je gagne du temps car je ne laisse des fleurs qu'aux tombes qui en ont encore !

Amitiés à tout le monde
Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#29 | Posté le:
5 Mai 2012 02:34
 
Aujourd'hui, anniversaire de la mort de Neferet (merci pour les fleurs à ceux qui en ont déjà laissées, même avant moi !), toutes les tombes des autres chats dont c'est aussi l'anniversaire comportaient des fleurs fraîches. Cela m'a fait chaud au coeur. Non, tout le monde ne les oublie pas, la preuve !

Amitiés à toutes et tous

Nicole

Auteur
AMARIE
Membre
#30 | Posté le:
6 Mai 2012 15:05
 
Des orages dans mon coin ... et pour une fois que je n'ouvre pas mon ordi ...
Désolée je viens de passer sur la tombe de NEFERET. Elle était vraiment belle ...
C'est vrai que c'est triste de voir toutes ses tombes délaissées ... et je ne peux pas m'empécher de penser que ce nuisible y est pour quelque chose : c'était un rappel bien utile !!!
La preuve en est que moi même j'ai oublié une année la date d'anniversaire d'un de mes chiens ... et c'est en controlant ma messagerie avant de me coucher (je me couche tard) que j'ai été surprise d'y trouver 3 fleurs déposées juste après minuit. Curieuse je suis allé sur sa page et en effet c'était le jour anniversaire de sa mort ... et je l'avais complétement oublié. panique !!! et dire que j'y vais en général plusieurs fois ... je prépare toujours quelque chose de particulier pour ce jour là. Je n'avais donc rien. Au lieu d'aller me coucher j'ai fait en vitesse un petit texte et un montage. J'ai complété son hommage tôt le matin au réveil. J'étais sidérée d'avoir pu l'oublier. Je n'en reviens pas encore.
Peut-être y a -il aussi parfois des gens dans mon cas ???
ANNE-MARIE.

Page   Page 2 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »  
Discussion Discussion

Les tombes délaissées
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut