Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Kunti

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
superfetatoire
Membre
#16 | Posté le:
14 Juil 2012 19:42
 
Comme tu dis, tout est bien qui finit bien, quand même. Si ça se trouve, mamzelle Sayam-Kunti viendra te faire un petit coucou de temps en temps.

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#17 | Posté le:
20 Juil 2012 19:59
 
Mignonne petite Kunti ! Je suis comme toi, Nicole, partagée entre la joie pour cette famille et la tristesse pour toi de son départ. Mais comme ce n'est pas très loin, je pressens que tu vas la revoir !

Biz.Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#18 | Posté le:
21 Juil 2012 11:08
 
Oui, je compte rester en contact avec cette famille fort sympathique. C'est fou ce qu'on peut s'attacher à un chat en seulement 5 petits jours... Faut dire qu'elle est particulièrement mignonne avec son air de vieille peluche mitée... J'adore ce genre de chat, pour ma part. Notre Bubulle avait un peu cet air-là, avec une petite figure innocente et elle aussi un oeil plus que voilé, sauf qu'à elle il lui restait l'oeil, car ce n'était pas un accident mais un coryza qui l'avait abîmé Et elle avait bien failli en mourir, sauvée à la force du poignet à 1 mois, alors qu'elle pesait, à cet âge... 250 grammes ! Elle ressemblait à un chaton de quelques jours, sauf qu'elle avait déjà des dents (que mon frère et moi avons "senti passer" quand nous avons essayé de la nourrir), et notre véto a déduit qu'elle avait donc au minimum 3 semaines/un mois. Son oeil est resté fermé 8 mois, collé par le coryza, et le véto l'a rouvert quand il l'a stérilisée, il n'était pas sûr qu'il reste un oeil dessous, mais si, il était là, plus petit que l'autre et voilé, donc pas très utilisable, mais, suivant les paroles immortelles de notre pince-sans-rire de véto, "ça ne devrait pas la gêner beaucoup, les chats n'ont pas besoin de lire "Le Monde". (Les humains non plus, d'ailleurs, à mon humble avis...)

Dommage surtout pour ma mère, que cette petite chatte semblait "réveiller" un peu. Je me demande sérieusement si je ne devrais pas essayer de lui trouver un chat de ce genre, sans doute dans un refuge. Sandrine, ta belle-maman en aurait-elle un de ce type en ce moment? Le genre genoux-pot de colle serait parfait pour elle, et il n'a pas besoin d'être beau, du moment qu'il est gentil (mâle ou femelle, pareil, pas d'importance).

Amitiés à tous
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#19 | Posté le:
21 Juil 2012 21:55
 
Je vais au refuge demain (presque tous les dimanche d'ailleurs), je vais me renseigner et je t'enverrais un mail.

Biz. Sandrine

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Kunti
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut