Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Ma Pika est partie , pas le moral

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Ammonet
Membre
#16 | Posté le:
28 Juil 2012 21:39
 
Dommage d'avoir remis ce chaton dehors, ils ne sont pas faits pour se débrouiller tous seuls. A moins que, par chance, il ait retrouvé son foyer. Enfin, ce qui est fait est fait, essaie de ne pas trop te culpabiliser. Surtout que le fait de ne pas l'avoir revu peut signifier qu'il est rentré chez lui.
Nicole

Auteur
Mimii3131
Membre
#17 | Posté le:
5 Aou 2012 11:22
 
Bonjour,

Il y'a des chances qu'il n'appartienne à personne car mes voisins le voyent souvent rentrées chez eux de plus je les revu y'a pas longtemps et je les amené au véto pour voir si elle avait une puce électronique et finalement non.
J'espère la revoir vite que je puisse la prendre "sous mon aile"

Emilie

Auteur
superfetatoire
Membre
#18 | Posté le:
5 Aou 2012 19:55
 
Bonjour Emilie,
Si tu es décidée à prendre ce chaton chez toi, tu pourrais demander un coup de main à tes voisins, ils pourraient le laisser entrer chez eux et te prévenir pour que tu viennes le chercher. Si tu es en bons termes avec eux, il n'y a pas de raisons qu'ils refusent de t'aider.

Il faudrait quand même faire assez vite, beaucoup de tes voisins sont susceptibles de bientôt partir en vacances, ce petit bout pourrait ne plus trouver assez à manger dans le coin, et alors prendre des risques pour se nourrir ou partir plus loin et ne jamais revenir. Sinon, tu peux aussi déposer de la nourriture là où tes voisins l'ont vu et faire le guet.

J'espère que tu nous donneras bientôt de bonnes nouvelles.
Marie-Catherine

Auteur
Mimii3131
Membre
#19 | Posté le:
15 Sep 2012 01:16
 
Maintenant c'est mon Ponpon qui a rejoint ma petite Pika, ils sont tous les deux partis dans les mêmes conditions et à la même date. Je suis terriblement triste mais je ne pourrais plus je penses , du moins pour le moment reprendre un autre chat de peur qu'il subisse la même chose, j'avais accepté de reprendre un autre petit chat aprés le départ de Pika mais avec une petite hésitation et se qui arriva, arriva malheureusement.
J'en veut terriblement a la personne qui la percuté sur mon parking (c'est donc un voisin, je ferais tout pour retrouvé son identité) car cette personne la , la laissé mourrant en plein milieu du parking sous la pluie ...

Amitiés

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Ma Pika est partie , pas le moral
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut