Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

MERCI

Auteur
JHYL
Membre
#1 | Posté le:
11 Nov 2012 12:34
 
Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont laissé un bouquet ou un message pour ma tendre et douce Hyaline pour ses 2 ans de départ de ma vie d'homme. Comme c'est encore dur de se rappeler ces derniers instants avec moi, ses gestes, sa démarche, ses miaulements et ses caresses remplies d'amour.
Ma vie a pris une autre tournure depuis 3 mois mais je ne cesse de penser à Hyaline même si j'ai rangé certaines choses car dorénavant je ne suis plus tout seul et je dois penser aux autres qui partagent ma vie.
Le départ de Thales m'a beaucoup touché et je revivais ce que vivait sa maitresse et quand j'ai vu sa photo, j'ai pleuré pour Thales et pour ma Hyaline. Comme Ammonet, j'ai allumé une bougie pour que son âme repose en paix et qu'elle soit bien accueillie par tous nos compagnons déjà partis.
Même si je viens moins souvent ici, je ne vous oublie pas ni vos compagnons, j'essaie de déposer un bouquet pour chacun des anniversaires et départ.
Encore MERCI

Jimmy

Auteur
thales
Membre
#2 | Posté le:
11 Nov 2012 13:39
 
Je te dis merci aussi.
tu me fais pleurer.
courage pour ta vie qui continue. Tu as des projets et c'est bien.

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
12 Nov 2012 23:58
 
Jimmy, je suis vraiment contente pour toi que tu ailles mieux ! Hyaline, de là où elle est, est sûrement contente de voir que tu as repris le dessus et elle sait que cela ne veut pas dire que tu l'as oubliée, loin de là!
Parfois, la RL fait qu'on vient moins souvent sur le forum ou même qu'on ne peut pas toujours laisser une fleur aux anniversaires ou aux nouveaux arrivants - j'ai même raté l'anniversaire d'un de mes propres chats - et une de mes favorites, en plus ! Mais ils sont quand même tous là dans notre coeur, et c'est ce qui compte.
Amitiés à tout le monde, et particulièrement à ceux qui viennent juste de perdre leur compagnon, comme Marjorie.
Nicole

Auteur
AMARIE
Membre
#4 | Posté le:
16 Nov 2012 16:39
 
Jimmy, je suis tellement désolée de n'avoir pas été présente ce jour là.
çà fait des jours et des jours que j'ai des problèmes de livebox avec mon FAI maintenant avec mon ordinateur ... j'arrive à assurer le minimum
mais là je regrète vraiment : j'ai laissé un message sur sa page ... je suis sure qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur ... le message est en retard mais il est écrit avec le coeur.
ANNE-MARIE

Auteur
JHYL
Membre
#5 | Posté le:
16 Nov 2012 18:43
 
Bonsoir Anne Marie,

Je rentre juste du travail et comme d'habitude je vais faire un tour sur la page de Hyaline et je vois ton message. Ne t'en fais pas, Hyaline ne t'en tiendra pas rigueur et je suis sur qu'elle doit jouer avec tes compagnons au paradis.
Merci d'avoir pensé à elle et bon WE

Jimmy

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#6 | Posté le:
16 Nov 2012 22:34
 
Moi aussi je prends le train en marche car je suis débordée !!!! Suis heureuse que tu ailles mieux Jimmy et je sais que Hyaline, de là où elle est, approuve ta nouvelle existence et est contente pour toi. Tu es un exemple pour d'autres qui sont dans le deuil. Oui, cela fait mal de perdre notre amour mais avec le temps, la peine s'atténue (même si on n'oublie pas).

Bisous à tous et toutes. Sandrine

Discussion Discussion

MERCI
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut