Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

bonnes fets de Noel à tous, malgré tout

Auteur
thales
Membre
#1 | Posté le:
23 Dec 2012 09:34
 
Je voulais vous souhaiter, à tous mes amis du site, tous les amoureux de leurs chats, de bonnes fetes de noel et de fin d'année.

Nous penserons à tous les boules de poils, nos 4 pattes, nos Titi, qui ont partagé nos vies et nous ont accordé leur confiance, leur tendresse, leurs calins, leurs coups de langues, leurs coups de tetes, leurs coups de griffes parfois, leurs ronrons, leurs cabrioles de chatons, leurs jeux....tout tout cela.

nous penserons aussi à nos chers et tendres disparus humains, père, mère, freres et soeurs, grands mères et grands pères, arrières grands mères et grands pères, amies et amis.

ceux qui nous portons dans nos coeurs pour toujours.

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
23 Dec 2012 11:28
 
Merci de tes voeux, Thalès ! Je fais de même pour tous mes amies et amis du site, et tous nos disparus sont là, dans notre coeur. Tant que nous pensons à eux, ils restent encore une petite parcelle d'eux qui vit en ce monde.

Auteur
JHYL
Membre
#3 | Posté le:
23 Dec 2012 13:57
 
Merci Thales pour tes voeux, c'est sur que nos amis vont encore nous manquer cette année. Me concernant, malgré le changement positif de ma vie, je pleure encore ma Hyaline et ça va être encore dur pour moi. Je n'oublierai pas son assiette de saumon et de crevettes.

Joyeux Noel à vous tous et à nos chers compagnons disparus.

Jimmy

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
23 Dec 2012 20:13
 
Jimmy
tu sais que mettre le "couvert du défunt" est une ancienne tradition celtique (au moins?) Pour ma part, c'est une idée que j'aime bien...
ça et le gui béni par un druide pour porter bonheur toute l'année. Je vais encore en avoir cette année. Celui de l'an dernier a passé toute l'année pendu au-dessus de ma porte d'entrée.
Comme aurait dit mon père, "même si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal !"
Nicole

Auteur
thales
Membre
#5 | Posté le:
24 Dec 2012 14:17
 
je mettrais sa photo près de nous.
il n'avait pas d'assiette particulière : il dormait !!!
ca va pas etre évident, je le pleure aussi ....

Auteur
Liliso
Membre
#6 | Posté le:
24 Dec 2012 17:07
 
Bonnes fêtes à tous, gardés par nos loulous disparus qui, sans aucun doute, veillent sur nous de loin !
Amicalement,
Sophie

Auteur
Angel
Membre
#7 | Posté le:
25 Dec 2012 02:26
 
A toutes et tous mes amis qui partagent et comprennent ici la même peine, la même souffrance, je veux vous souhaiter un heureux Noël.
Une tendre boule de poils s'en est allée pour chacun de nous.
Un Ami, un Confident, un être exceptionnel et rare.
Quelqu'un nous a quitté mais n'est jamais loin puisque pour toujours, bien au chaud dans notre coeur, la meilleure place où nous pouvons continuer le dialogue.
Hauts les coeurs mes Ami(e)s.
Nous leur devons bien cela.
Mille douces pensées à chacun(e) de vous et nos tendres Amours.
Allumez les bougies de la Mémoire et de l'aide.
Comme dit Ammonet, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal non plus.
Doux Noël mes Ami(e)s, avec toute mon affection
Angel

Auteur
hopi
Membre
#8 | Posté le:
25 Dec 2012 05:46
 
merci pour vos voeux qui me touchent beaucoup.Je souhaite aussi une bonne sante a vos proches(humains et chats::)Et je n'oublie pas ceux qui nous manquent tellement!!a bientot Hopi

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#9 | Posté le:
1 Jan 2013 15:30
 
J'étais absente pour Noël car je l'ai passé avec ma famille dans les 2 sèvres : c'est si bon de se retrouver, quand on peut bien sûr ! Et il y a une chatte, celle de la famille, plus son amoureux et d'autres chats errants qui venaient se réchauffer et manger un peu. C'est bien car mes loulous me manquaient (même 1 semaine, c'est dur sans eux)

Je souhaite à tous et à toutes tous plein de bonnes choses positives pour cette nouvelle année qui commence avec une chaleureuse pensée pour tous nos amis à 4 pattes, présents ou dans le pays de l'Arc-en-ciel.

Bisous. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#10 | Posté le:
2 Jan 2013 03:20
 
Merci ! moi aussi je souhaite le meilleur pour nous tous.
Hélas, année tristement commencée pour moi : aujourd'hui, j'ai dû accompagner ma voisine et amie à la clinique vétérinaire pour l'euthanasie de sa petite Jaguar, qui était malade depuis quelques mois. Je lui faisais ses piqûres tous les jours, mais elle ne pouvait plus manger, et vu sa pathologie, il n'y avait aucun espoir. Jaguar avait 12 ans, et c'était une crème de chatte, vraiment adorable. Je suis restée avec elle jusqu'au bout.
Si mon amie m'y autorise, je lui créerai une page sur ce cimetière.

Discussion Discussion

bonnes fets de Noel à tous, malgré tout
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut