Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

LE CHAT EN WEEK-END

Auteur
Maeg
Membre
#1 | Posté le:
21 Jan 2013 11:28
 
Bonjour,
Mon chat qui vient d'avoir 6 mois et qui est très affectueux n'est jamais resté seul plus d'une journée. Je dois partir vendredi à Paris chez ma fille jusqu'à dimanche voir lundi matin, elle me demande de l'emmener (elle habite un appartement). Pensez-vous que 2 h de voiture puisse le déranger ? ainsi que le changement d'habitat ?
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Murielle

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#2 | Posté le:
21 Jan 2013 12:01
 
Chère Muriellle,

Je ne pense pas et je dirais même au contraire car cela leur fait connaitre d'autre chose que leur maison, si un jour vous devez "impérativement" vous absenter pour une plus longue période. Cela peut perturber un chat très âgé mais là, non. Ce que je faisais, c'est que je recouvrais leur panier d'une couverture, pour qu'ils soient moins stressés (et pour le froid, vu le temps !) comme quand ils vont chez le véto.

A-t-il déjà pris la voiture ? Car il faut penser s'il est malade, a lui donner un petit quelque chose (voir avec ton véto car moi, je n'ai jamais eu ce problème). Et tu peux également mettre un produit (style Féliway) sur le panier de transport.

Je te souhaite un bon WE. Biz. Sandrine

Auteur
Maeg
Membre
#3 | Posté le:
24 Jan 2013 08:22
 
Merci Sandrine pour la réponse. Il a fait de la voiture quand je suis allée le chercher, soit 90 km et ça s'est bien passé. Je lui laisse en permanence son panier de transport dans le bureau dans lequel il va parfois se cacher. Une autre fois je l'ai emmené faire un petit tour juste pour l'habituer un peu et encore une fois il n'a absolument rien dit. Par contre je mets son panier avec la ceinture de sécurité sur le siège, côté passager, il peut donc me voir à sa guise.
Par contre ma fille a des plantes et il les mange..... je pense donc le laisser dans ma chambre chez elle quand nous irons faire du shopping le samedi. J'espère qu'il ne fera pas de bétises......
Bonne journée à toi.
Amicalement.
Murielle

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#4 | Posté le:
27 Jan 2013 18:15
 
Tu as raison de le laisser enfermer pour ne pas qu'il mange les plantes car certaines sont nocives ! Je suis en train d'ailleurs de faire des recherches pour savoir exactement lesquelles (mais le temps me maque) ; je vous en tiendrais informés bien sûr !

Bisous. Sandrine

Discussion Discussion

LE CHAT EN WEEK-END
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut