Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Collier anti fugue pour chat

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Maeg
Membre
#16 | Posté le:
14 Mai 2013 17:21
 
Nicole, mon Herzog casse les colliers pour chat au niveau de l'attache sauf si je reste près de lui. Avec le dernier, un harnais (cou et poitrail) il est passé au travers dans le jardin, heureusement j'étais près de lui....... Je suis impatiente de voir comment il se comportera avec le collier anti fugue qui normalement devrait lui laisser une entière liberté dans le jardin après apprentissage bien sur. Faut il encore que des amis viennent m'aider à installer la clôture et surtout qu'il fasse beau car en ce moment le temps en Normandie est à la pluie...... Pas vraiment de printemps, aurons-nous enfin un été correct ? il faut y croire.
Blackie fait 9 kg c'est pas mal, Herzog qui va avoir 10 mois dans 15 jours fait un peu plus de 7 kg.
Je l'ai laissé à nouveau seul, la 1ère fois 1 nuit, cette fois 2 nuits car le chien de ma fille ne ferait qu'une bouchée de mon chat et j'avoue que ça c'est bien passé. Il a un défaut, dès qu'il entend le facteur à la porte il prend le courrier qui tombe et à tendance à le déchirer. Lors d'une prochaine absence, pensez-vous qu'à cet endroit je puisse mettre un répulsif pour chat ?
Bonne soirée et amitiés.
Murielle

Auteur
Maeg
Membre
#17 | Posté le:
14 Mai 2013 17:23
 
Quand un commentaire est publié il est impossible de le modifier et je voulais juste dire qu'Herzog allait avoir 10 mois dans 5 jours, le 19.

Auteur
Ammonet
Membre
#18 | Posté le:
14 Mai 2013 20:13
 
Dans mon expérience, le répulsif ne sert pas à grand-chose. Si tu peux, tu aurais plutôt intérêt à installer une boîte intérieure pour récupérer ton courrier.

Un chat peut en effet rester seul deux, voire trois jours s'il a suffisamment à manger, à boire, et plein de litière.

7 Kg à 10 mois ! Il est bien parti pour devenir un sacré petit (gros) monstre !

Chez nous, les sorties se passent bien, le harnais en question a une attache semble-t-il assez solide, mais nous sortons toujours avec eux, nous ne les laissons pas seuls attachés dans le jardin. J'avais fait cette erreur avec ma première chatte, elle avait réussi à sortir du harnais, et j'avais retrouvé la laisse et le harnais vides devant ma porte. J'avais eu la chance qu'elle s'enfuie vers l'intérieur et pas vers la rue, et je l'avais donc récupérée au dernier étage du bâtiment du fond, mais de ce jour, je ne l'ai plus jamais laissée hors de ma vue quand elle était en laisse, tant j'avais eu la trouille.

Amitiés !
Nicole

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Collier anti fugue pour chat
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut