Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Pour Loulou

Auteur
calypso17
Membre
#1 | Posté le:
7 Mar 2013 21:40
 
Bonsoir,

Je remercie les membres du site qui m'ont témoignés autant de sympathie pour mon Loulou et moi, merci également pour les jolies fleurs déposées sur la sépulture de Loulou, et ça fait chaud au coeur de savoir que je ne suis pas seule dans la tristesse.
Pour tout les membres de ce site je vous donne également mon soutien et partage votre peine.
Cordialement.
calypso17

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#2 | Posté le:
11 Mar 2013 14:57
 
Calypso17, nous sommes nombreux et nombreuses à être dans la peine et nous soutenir mutuellement est chose aisée.

N'hésite pas à venir nous parler si tu en ressens le besoin car tu auras toujours une oreille attentive !

Biz. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
11 Mar 2013 20:34
 
Enfin de retour, mais j'ignore pour combien de temps ! Enorme problème Orange à Vitry, où j'habite, plus d'internet depuis presque une semaine, c'est revenu en partie (je n'ai toujours pas accès à mes mails, sauf par le smartphone) mais ça risque de repartir à tout moment.
Tout ce qu'Orange veut bien dire, c'est qu'il s'agit d'un "incident local". Je pense que les conseillers ont ordre de la boucler...

Calypso, moi aussi je suis de tout coeur avec toi, et je serais venue le dire plus tôt si j'avais eu accès au site.
Amitiés
Nicole

Discussion Discussion

Pour Loulou
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut