Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

MES 2 NOUVEAUX AMOURS

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#1 | Posté le:
6 Avr 2013 17:52
 
Je ne sais plus si je vous en ai parlé mais mon ami a récupéré 2 chats dans ma résidence (les pauvres étaient perdus et un recouvert de tiques). Ils ont été à St Maur pendant 4 mois à St Maur avec mon ami puis sont venus habiter avec moi et mes autres chats il y a 2 jours. Il y a eu un peu de crachats (normal) mais rien de dramatique (ce n'est pas Smocky, le gros maine coon, pour ceux qui s'en souviendront !) Le plus gros(Gros Félix appelé Fifi) est apparemment amoureux de ma Souricette (il lui ont fait du charme !). Elle gronde mais va se laisser amadouer j'en suis sûre. Je suis assez content du résultat pour l'instant, car j'étais tellement angoissée !

Sweety et Gros Félix :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=308179SWEETYGROSFELIX0413ETEBAY002.jpg] [/url

Biz. Sandrine

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#2 | Posté le:
6 Avr 2013 17:53
 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=308179SWEETYGROSFELIX0413ETEBAY002.jpg] [/url

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#3 | Posté le:
6 Avr 2013 17:55
 
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais peut-etre que notre aimable Bruno pourrait effacer cette erreur ? Merci

Auteur
Cicatrix
Membre
#4 | Posté le:
6 Avr 2013 18:24
 
Ils sont magnifique, félicitations, grâce à vous ces deux chats ne seront plus malheureux ou bléssés (on voit qu'ils se sont bien habitués à leur nouvelle vie).
Un gros bisous a Sweety et Gros Felix

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
7 Avr 2013 13:48
 
ça te fait combien de chats à ce jour, Sandrine?

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#6 | Posté le:
8 Avr 2013 13:17
 
J'en ai 6 actuellement. Ce qui est dur, c'est qu'ils ne mangent pas tous ensemble et que je dois surveiller les gamelles car, mon Gros Félix est gourmand et je ne voudrais pas qu'il deviennent obèse lui aussi. Mais comme ils sont tous au régime (enfin je réduits les quantités surtout), ça va.

Cela va de mieux en mieux question caractère entre tous ! Je suis heureuse ! Et mon Sweety aussi car à St Maur, c'était un 1 pièce et ici, il y en a 4. Lui qui adore courir, c'est l'extase !

Bon après-midi . Sandrine

Auteur
karikira
Membre
#7 | Posté le:
14 Avr 2013 12:29
 
je voudrai rendre hommage à toutes les personnes qui se trouvent sur ce site, à leurs coeurs pleins d'amour pour ces petites betes adorables, certains de mon entourage rigolent quand ils me voient pleurer mon chat, et oui ça les fait rire... mais ici chacun a compris qu'un animal de compagnie est beaucoup plus qu'un animal c un compagnon un vrai membre de la famille, le reconfort trouvé ici, je ne l'ai pas trouvé ailleurs, je me dis qu'on est liés par la même peine, le même amour pour nos chats, je viens ici et je vide mon coeur sans avoir peur d'etre prise pour une ridicule, puisses votre peine s'attenuer à vous tous et faire place à une multitudes de souvenirs heureux avec vos amours de chat. Ne changez pas restez lels que vous etes vous etes un baume pour le coeur pour les personnes meurtris par la mort d'un etre cher. merci encore

Discussion Discussion

MES 2 NOUVEAUX AMOURS
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut