Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Nouvelles de Lucky et Haribo..

Auteur
Cicatrix
Membre
#1 | Posté le:
6 Avr 2013 18:20
 
Bonsoir,
Je vous donne des nouvelles de mes petits anges comme promis.

Pour lucky, le caillot ne s'est pas dissout ce qui augmente le risque d'avc fatal, mais pour l'instant son état est stationnaire donc on vit au jour le jour..

Haribo par contre a une tumeur, son état se détériore vite, nous allons le faire opérer lundi matin, en attendant, c'est perfusions à n'en plus finir car il est trop faible pour supporter une opération. C'est un cauchemar..
C'est lui, le tout premier chat que j'ai eu il y a 8 ans, un ami l'avait trouvé sur un chantier.
Tagada nous a rejoint 6 mois plus tard, je suis resté plusieurs années avec juste eux deux et moi..
J'avais fait une chanson " Haribo et Tagada, sont les rois, les rois des chats..." ^^
Un tout noir, et un tout blanc. Haribo le petit vampire et Tagada le petit ange.
Nous avons tout fait ensemble, quand j'était triste, ils venaient me donner des coup de tête pour que je me relève, ils m'ont fait rire plus que n'importe qui..

J'ai perdu Betty au mois de mai, Tagada fin novembre, je n'ai même pas encore réalisé que je les reverrais plus..

Comment fait on pour aller de l'avant ? Mes amis, ma famille me disent que j ai changé, que je suis triste et distante depuis la perte de Tagada. Si je perd encore un chat, qui plus est Haribo, je ne m'en releverais pas.

Je raconte encore ma vie.. mais si vous avez un peu de temps et malgrès vos soucis personnels, ayez une petite pensée pour Haribo et Lucky s'il vous plait.. Qu'ils ne parte pas si vite.

Merci

Auteur
Liliso
Membre
#2 | Posté le:
6 Avr 2013 20:46
 
Bonsoir,

Bien sûr nous pensons bien fort à tes petits Haribo et Lucky, à qui nous envoyons, Galaad, Garance et moi plein d'ondes positives. J'espère que le week-end permettra à Haribo de récupérer quelques forces en attendant l'intervention de lundi.

En attendant, je te souhaite beaucoup de courage et de force pour les soutenir dans ces moments difficiles. Donne-nous des nouvelles.

Amicalement,
Sophie

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
7 Avr 2013 13:45
 
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi, cica ! J'ai plein de problèmes (de fric - ce que j'appelle des problèmes "pas graves", parce que tant que la santé et les chats vont bien, le reste s'arrange toujours) et peu de temps en ce moment, mais, ouf, mes 5 chats vont bien pour le moment ! Pourtant, j'en ai deux "vieux" de 14 ans avec une pancréatite chronique, et notre jeune et beau Blackie qui a déjà fait deux cancers de l'oreille (alors qu'il est tout noir ! Normalement, ce sont les chats blancs qui sont exposés au risque de cancer de l'oreille, mais Blackie ne fait rien comme les autres LOL.) Ma minette de 10 ans va bien même si elle est un peu maigre (elle a été contrôlée récemment, tout va bien) et le "trentunpéou" est en pleine forme. Ce mot occitan désigne une créature jeune et légèrement hyperactive, ce qui caractérise bien Karna, notre plus jeune chat (il aura deux ans le 10 avril) qui réussit à nous fatiguer rien qu'en le regardant cavaler partout comme un dingue (ce que ma belle-soeur appelait la "course de la mort" à travers toute la maison, comme s'ils avaient le feu aux fesses!)

Tu sais, pour ceux qui restent, on trouve en général l'énergie de continuer, et même encore bien des joies avec nos autres amours, mais on n'oublie jamais les disparus, et il faut se rendre compte qu'on a perdu un membre de la famille à part entière. Et le chagrin ne disparaît pas comme par magie ! Il s'adoucit un peu avec le temps, heureusement, mais on ne les oublie jamais. Il m'arrive encore de pleurer la nuit toute seule dans mon lit en pensant à ma Tigrou ou à ma Toupi... Et Tigrou, ça fera 16 ans en septembre...

Toutes mes amitiés virtuelles, et j'envoie de bonnes vibrations à tes deux amours.

Nicole

Discussion Discussion

Nouvelles de Lucky et Haribo..
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut