Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

on a sauvé 5 chatons !!!

Auteur
thales
Membre
#1 | Posté le:
2 Mai 2013 15:03
 
quelle aventure;
c'est arrivé vendredi dernier.
une de nos collègues s'est vue remettre devant sa porte un carton avec 5 boules de poils criantes et piallantes (un tout noir et les 4 autres noirs et blancs), environ 3 semaines, vifs, ronds, yeux ouverts.
elle a l'habitude....et elle regrette que des personnes irresponsables lui donnent des petits chats....
elle a déjà deux
elle a biberonné les chatons toute la nuit
vendredi sa fille les a emmené chez le véto qui évidemment n'a aucune solution...sa fille est venue penaude au bureau avec le carton...
mobilisation générale : achat de lait maternisé et cellule de crise pour placer les abandonnés.
renseignements pris il ne faut pas les séparer, essayer de leur donner de la patée chaton mélangée avec du lait (ils avaient des petites dents)
coups de fils aux assos du coin.....on perd espoir (beaucoup de chaton sont abandonnés...surtout les chats noirs !!!!!)
une gentille dame nous sauve : elle a déjà 3 chatons et une chatte qui les a adopté...elle est pas contre les garder et les nourrir et en plus, elle a des demandes pour adoption


hourra !!!

bon, on n'a pas bosser de la matinée mais on a pu les placer, tous les 5 ensembles dans une vraie famille de chat

une bonne nouvelle.

je pleure tjrs mon Thales, qui me manque chaque jour un peu plus.

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
3 Mai 2013 12:48
 
Super, je suis bien contente pour cette adorable petite famille. Par contre, les s... qui abandonnent des chatons comme ça, je les pendrais bien par les... doigts de pieds jusqu'à ce que mort s'ensuive...
On m'a fait le coup souvent, à moi aussi ! Là où je suis maintenant, il y a bien moins de naissances "sauvages", mais dans ma maison d'avant, j'en avais tous les ans malgré les chattes que je faisais stériliser à tour de bras. Sans compter les chats qu'on me posait dans le jardin, une fois, deux adultes, une petite tigrée que nous avions placée l'année d'avant accompagnée de son copain roux et d'un petit mot pour nous dire que le nouveau petit ami était allergique aux chats et qu'on veuille bien s'occuper d'eux... Bien entendu, le panier a été déposé en douce et je n'avais pas gardé les coordonnées de la personne. Je lui aurais bien fait remarquer que moi, j'étais allergique aux c...
Bref, bravo pour ce beau sauvetage, Thalès.
Amitiés à tout le monde
Nicole

Auteur
elise2512
Membre
#3 | Posté le:
3 Mai 2013 17:14
 
Je suis ravie que vous ayez pu placer les 5 chatons dans une bonne famille aimante. C'est du bon travail ! Vous pouvez être fière.
Thales vous manque chaque jour un peu plus et vous le pleurez.
Je suis comme vous ; je pleure encore mon Paco tous les jours...
La douleur qu'on ressent quand on les perd est proportionnelle à l'amour qu'on leur portait.
Cordialement.
Elise.

Auteur
elise2512
Membre
#4 | Posté le:
3 Mai 2013 17:29
 
Personne ne pourra nous les enlever de nos cœurs nos minets ! Ceux qu'on aime ne meurent jamais.

Discussion Discussion

on a sauvé 5 chatons !!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut