Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mon labrador Ramsès est mort d'un Avc

Auteur
elise2512
Membre
#1 | Posté le:
9 Nov 2013 21:32
| Edité par :elise2512
 
Notre Ramsès adoré nous a quittés brutalement le 29 octobre. Nous avons dû le faire endormir car il venait de faire un AVC violent. Je viens de rédiger son hommage et lui créer une tombe sur le cimetière des chiens.
Je m'étais à peine remise de la mort de mon chat Paco. Je suis anéantie.
http://www.cimetierepourchien.com/index.php?lang=fr&id=

Cordialement.
Elise

Auteur
chacaju
Membre
#2 | Posté le:
9 Nov 2013 21:55
 
Merci pour cette info, je visitais le cimetière et je n-y voyais pas Ramsès. C est déjà un grand pas pour vous, je ne manquerai pas d'aller sur sa petite tombe. Courage à vous.

Auteur
elise2512
Membre
#3 | Posté le:
9 Nov 2013 22:02
 
Merci pour votre soutien Jeannie. J'ai trop de mal à rassembler quelques photos de mon pépère. Je le ferai un peu plus tard.
Je vous souhaite un bon week-end.

Amicalement.
Elise

Auteur
chacaju
Membre
#4 | Posté le:
9 Nov 2013 22:45
 
Vous savez comme on dit. "Parler de ses peines c'est déjà un peu se consoler.
Après il faut laisser le temps faire son oeuvre...
Amitiés
jeannie

Auteur
MINDY
Membre
#5 | Posté le:
30 Nov 2013 19:19
 
Courage à vous pour vivre désormais sans Ramsès, après Paco.
Vous avez adressé sur la page de mes petits anges de magnifiques textes et je vous en remercie infiniment. On ressent tout l'amour que vous portez à vos petits compagnons.
Je viens rarement sur le forum, mais je tenais à vous laisser un petit témoignage d'amitié.
Patricia

Auteur
JHYL
Membre
#6 | Posté le:
30 Nov 2013 20:54
 
Courage Elise, je suis allé faire un tour sur sa page et déposer un beau bouquet pour le beau Ramsès.

Je suis de tout coeur avec vous

Auteur
elise2512
Membre
#7 | Posté le:
2 Dec 2013 17:44
 
Je vous remercie pour votre soutien; j'en suis très touchée.

Auteur
Migisa
Membre
#8 | Posté le:
2 Dec 2013 20:32
 
même problème ici, je le ferais bien aussi mais il faudrait s'inscrire alors?

Auteur
elise2512
Membre
#9 | Posté le:
3 Dec 2013 14:23
 
Il faut s'inscrire sur le cimetière des chiens pour pouvoir déposer un bouquet ou un message.
En tout cas, je vous remercie pour votre soutien.
Cette nuit j'ai rêvé de Ramsès et Paco (pour la 1ère fois depuis que Ramsès est parti).. J'allais dans un endroit inconnu avec mon mari, un beau jardin et tout d'un coup, je les voyais arriver tous les deux vers nous en courant . Je les embrassais, les câlinais et inspectais Ramsès pour voir s'il n'avaient pas de blessure ou lésion dermatologique. Je découvrais quelques boutons rouges sur le dos de Ramsès et m'inquiétais de peur que des chats l'aient attaqué et griffé. Puis d'un coup je me suis réveillée...

Discussion Discussion

Mon labrador Ramsès est mort d'un Avc
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut