Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

3 ans déjà que Hyaline est partie

Auteur
JHYL
Membre
#1 | Posté le:
10 Nov 2013 09:46
 
Aujourd'hui, ça fait 3 ans que mon bébé Hyaline est partie, à 14h25 plus exactement. Et je peux vous dire que la peine est toujours immense même s'il y a eu des moments plus acceptables. Bizarrement, à chaque fois où je ne vais pas bien alors que je suis bien entouré, mes pensées vont toujours vers elle. Elle me manque beaucoup et je n'arrête pas de me culpabiliser...

Auteur
thales
Membre
#2 | Posté le:
10 Nov 2013 09:51
 
nous vivons de tristes moments encore.....
je comprends...
mon chat me manque en ce jour aussi

Auteur
Migisa
Membre
#3 | Posté le:
10 Nov 2013 10:14
 
Pensées pour toi en ce jour difficile. En espérant que le temps finalement te libère de la peine, non pas pour l'oublier elle bien sûr mais pour oublier la souffrance

Auteur
JHYL
Membre
#4 | Posté le:
10 Nov 2013 14:24
 
Il est 14h25...l'heure où tu es partie au paradis mon bébé bonheur

Auteur
elise2512
Membre
#5 | Posté le:
10 Nov 2013 16:04
 
Je comprends votre peine ; Mon chat Paco est parti il y a 7 mois et il me manque terriblement. Et je viens de perdre mon labrador.


Courage et amitiés.
Elise

Auteur
JHYL
Membre
#6 | Posté le:
10 Nov 2013 22:03
 
Bonsoir,

Je tiens à vous remercie pour vos messages et les bouquets de fleurs pour ma Hyaline. Ca a été une journée très dure pour moi, j'ai revécu cette maudite journée et je me pose encore la question si j'ai bien fait de l'avoir fait partir ou fallait il attendre un peu. De plus, je me reproche aussi de ne l'avoir pas accompagnée pour son dernier voyage, elle a du penser que je l'avais abandonnée, c'est mon ex femme, sa maman qui l'a fait.
Encore merci.

Jimmy

Discussion Discussion

3 ans déjà que Hyaline est partie
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut