Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Poutsine 15 ans

Auteur
dorine
Membre
#1 | Posté le:
10 Avr 2014 22:03
 
ma Poutsine est arrivée chez moi il y a 3ans elle avit faim .Elle est heureuse maintenant elle ne manque plus de rien mais ce matin j'ai remarqué qu'elle ne faisait plus pipi donc j'ai appelé ma véterinaire je vais demain j'ai peur j'ai déja perdu mon petit Zouzou le 11mars et Prune le 28mars j'appréendhe cette consultation mais je ferais tous pour elle merci de votre soutien Dorine

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
10 Avr 2014 22:35
 
Courage, je suis de tout coeur avec vous, tenez-nous au courant ! il n'y a aucune raison qu'elle soit si malade, on pense à vous !
Anne-Marie

Auteur
nanou65
Membre
#3 | Posté le:
11 Avr 2014 07:40
 
Je vous souhaite beaucoup de courage, et je souhaite de tout coeur, qu'elle aille mieux !!

Auteur
Liliso
Membre
#4 | Posté le:
11 Avr 2014 09:05
 
Nous croisons pattes et doigts pour Poutsine !

Auteur
chacaju
Membre
#5 | Posté le:
11 Avr 2014 09:41
 
Courage, j'espère de tout cœur que Poutsine va aller mieux, tenez nous informés.

Auteur
elise2512
Membre
#6 | Posté le:
11 Avr 2014 14:48
 
J'espère que Poutsine va vite se rétablir. Tenez-nous informés...
Bon courage.
Elise

Auteur
dorine
Membre
#7 | Posté le:
11 Avr 2014 22:21
 
Bonsoir à tous Poustine souffre d'une cystite elle est allée aujourd'hui chez le vétérinaire elle a eu injection d'antibiotique et traitement cachet à lui faire prendre matin et soir mais pas facile à lui donner.Cest galère elle a 10 jours de traitement .

Auteur
chacaju
Membre
#8 | Posté le:
11 Avr 2014 23:16
 
Contente pour vous et pour Poustine. Elle va être traitée de sa cystite.
Bonne soirée.

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
12 Avr 2014 07:45
 
Contente que Poutsine ait pu être soignée, vous voyez bien que c'était une fausse alerte ! mais il faut être vigilant comme vous l'avez fait... Tenez-nous au courant de la suite.
Bon courage à toutes les 2, amitiés.
Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#10 | Posté le:
12 Avr 2014 09:41
| Edité par :elise2512
 
J'espère qu'elle va vite se rétablir....
Essayez de lui écraser les comprimés dans de la nourriture qu'elle aime ou bien mettez lui dans le fond de la gorge et elle avalera (c'est ce que je faisais avec Paco pendant 5 ans pour son traitement).
Regardez la vidéo ; c'est un coup de main à prendre :
http://www.youtube.com/watch?v=_6S5u95mgRI

Auteur
dorine
Membre
#11 | Posté le:
12 Avr 2014 22:00
 
Bonsoir, Poustine est allée aujourd'hui dehors dans le jardin ce matin elle va un peu mieux mais ce n'est pas encore la forme mais une chatoune de 15 ans il faut le temps j'ai essayé d'écraser le cachet ce matin dans sa patée sans résultat elle n'en voulait pas et la sur le forum Delphine me dit d'essayer dans de la vache qui rit et la ca marche j'ai mis moins de temps à lui faire prendre son cachet elle a beau avoir 15ans elle est très forte en caractère .Elle commence à uriner un peu mieux .Merci à vous tous de votre soutien amitiés à vous tous Dorine

Auteur
KEKER
Membre
#12 | Posté le:
12 Avr 2014 22:35
 
Courage à toutes les deux, on pense bien à vous ! petit à petit, Poutsine va aller mieux !!
amitiés,
Anne-Marie

Auteur
superfetatoire
Membre
#13 | Posté le:
15 Avr 2014 09:11
 
Bonjour,

Ah, la galère pour donner 1 comprimé à un chat ! Quand il fallait que je donne des comprimés à ma Nénette, ça se finissait en "bain de sang" ! Surtout pour moi, j'avais les mains et les bras lacérés. Faut dire que c'était une petite sauvageonne, avec en plus un foutu caractère. Puis ma véto m'a conseillé le truc de la serviette, enfin, des serviettes devrais-je dire, vu le nombre qu'elle a réussi à bousiller avec les griffes. Avec Nénette, c'était le seul moyen de faire, il fallait que ce soit direct, ne pas essayer de ruser car elle était trop futée pour ne pas comprendre. J'avais essayé aussi en mettant le comprimé dans une "friandise" appréciée des chats, l'observence, je lui en donnais un petit morceau tous les jours pour l'habituer à cette friandise qu'elle semblait aimer, mais je jour où j'ai mis le comprimé dedans, elle ne l'a pas mangé et m'a regardé, genre "t'as cru que ça allait marcher avec moi ?". Pas folle, la belle !

Bonne journée à tous
Marie-Catherine

Discussion Discussion

Poutsine 15 ans
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut