Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour Samy

Auteur
cbhg
Membre
#1 | Posté le:
17 Avr 2014 10:07
| Edité par :cbhg
 
Je tiens ici a remercier du fond du coeur tout ceux qui par leurs messages, poemes magnifiques ou depots de fleurs m'aide a mieux surmonter mon immense chagrin d'avoir perdu mon petit Samy, une boule de tendresse très bavarde. A la maison plus de miaulements pour m'accueillir ou me reveiller le matin seul un grand vide !

Auteur
elise2512
Membre
#2 | Posté le:
17 Avr 2014 10:18
 
Courage à vous ; c'est normal qu' l'on vous soutienne. Ceux qui ont pleuré soutiennent ceux qui pleurent...
Cordialement.
Elise

Auteur
cbhg
Membre
#3 | Posté le:
17 Avr 2014 10:54
 
elise2512
Merci Elise, il y a tellement de gens qui ne comprennent pas notre douleur d'avoir perdu un compagnon a 4 pattes "faut etre stupide pour pleurer sur un animal c'est pas un humain!" ou encore "tu vas pas pleurer c'etait qu'un chat !"
pourtant souvent ils tiennent bien la place d'un humain et meme parfois mieux !Samy c'etait mon compagnon durant 12 ans, c'est a lui que je parlais et c'est lui qui me repondait par ses petits miaulements, ses ronronnements...

Auteur
elise2512
Membre
#4 | Posté le:
17 Avr 2014 11:22
| Edité par :elise2512
 
Ici, nous comprenons car nous partageons les mêmes valeurs... J'ai eu beaucoup de soutien quand j'ai perdu mon Paco l'an dernier et la semaine dernière pour le 1er anniversaire de son décès.
J'espère qu'avec le temps vous arriverez à chasser de votre esprit les souvenirs les plus tristes et que vous garderez en mémoire les souvenirs les plus heureux avec votre beau Samy.

Auteur
cbhg
Membre
#5 | Posté le:
17 Avr 2014 11:54
 
Oui surement, et dieu merci il y a plus de souvenirs heureux avec Lui que de malheureux

Auteur
cbhg
Membre
#6 | Posté le:
17 Avr 2014 13:45
 
naz721
Oui merci Delphine je vais essayer d'etre courageuse d'autant que j'en ai 3 autres qui demandent aussi a ce que je m'occupe d'eux

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
17 Avr 2014 15:00
 
à cbhg
Je prends connaissance seulement maintenant de votre message, et je vous dis comme les autres personnes qui ont déjà répondu, il faut bien se soutenir mutuellement dans les moments difficiles, c'est dur de perdre ses amis, et surtout que ces boules de poils ne sont que tendresse et amour pour nous !
Moi aussi, avec ma Duchesse, nous avions des "conversations" qui me manquent cruellement, et sa présence à mes pieds devant la télé le soir, ou contre moi le matin sur le canapé quand je lisais avant de partir au travail...
Je ne l'oublierai jamais, nous avions une relation particulière, elle avait un "lien" avec moi...
courage, et n'hésitez pas à écrire quand ça ne va pas, mais pensez aux bons souvenirs, c'est ce que je m'efforce de faire, avec plus ou moins de bonheur...
amitiés

Auteur
cbhg
Membre
#8 | Posté le:
17 Avr 2014 16:37
 
KEKER
Merci Keker pour votre message c'est vrai que ce forum et les messages reçus quand on est dans la detresse fait beaucoup de bien et iade a mieux supporter notre chagrin au moins là on est en presence de personnes qui nous comprennent et c'est important car faire le deuil d'un compagnon a 4 pattes n'est pas si facile

Discussion Discussion

Merci pour Samy
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut