Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

retour des cendres de Thaï aujourd'hui 17 Avril 2014

Auteur
Aristida
Membre
#1 | Posté le:
17 Avr 2014 18:38
 
ce matin, je me décide de lire mes messages sur mon portable c'est vrai qu'en ce moment je n'y pense pas trop....c'est alors que j'entend la secrétaire de mon véto m'annonçant que je pouvais venir chercher les cendres de mon petit matou. Ce qui est bizarre c'est que la nuit dernière j'ai fais un rêve d'un chat ( qui était quasiment identique à thaï) alors je me dit que peut être c'était lui qui m'avertissait qu'il fallait que je vienne le chercher? .......surtout que le message était ancien de 2/3 jours..le hasard à voulu que ce soit aujourd'hui...jour, où j'avais un rendez vous à 2 kilomètres de la clinique ( alors que j'habite à 7/8 kms) .
Maintenant il est à la maison, j'ai placée l'urne prés de la fenêtre..endroit où il était souvent afin de regarder les oiseaux et toutes personnes se promenant.
lorsqu'on m'a remis l'urne, j'ai ressentie une grande douleur, je suis très malheureuse de savoir que mon petit chat se trouve dans cette boite en carton, je pense que très vite je vais lui acheter un belle urne en faïence, mais je n'ose pas ouvrir la boite...c'est trop tôt.
cela fera un mois le 19 Avril qu'il est parti et je n'arrive pas encore à surmonter ma peine, la maison est si vide, je le vois partout et c'est terrible...mais que faire? la maison est actuellement en vente( depuis 7 mois) mais pour le moment rien se passe..je souhaite que très vite nous partions afin d'oublier cet endroit qui me rappelle tant mon petit Thaï, que je n'oublierais jamais. Je pense à toi mon chaton.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
17 Avr 2014 18:51
 
courage, je pense à vous, je vais aller fleurir la tombe de Thaï, quel chat magnifique c'était !!

Auteur
dorine
Membre
#3 | Posté le:
17 Avr 2014 21:42
 
Courage à vous je comprends le mal que l'on ressent Thai sera toujours avec vous.Amitiés Dorine

Auteur
Aristida
Membre
#4 | Posté le:
18 Avr 2014 13:47
 
KEKER
merci pour votre soutien, c'est vrai que Thaï était un chat très particulier et magnifique il pesait hors maladie 8 kgs.Merci pour les fleurs

Auteur
Aristida
Membre
#5 | Posté le:
18 Avr 2014 13:55
 
dorine
Merci beaucoup pour votre message, Thaï restera toujours dans mon cœur...mais cela fait mal lorsqu'il faut se séparer. un jour, peut être on se reverra......auprès des étoiles.

Auteur
elise2512
Membre
#6 | Posté le:
18 Avr 2014 14:11
| Edité par :elise2512
 
Courage Aristida. Nous sommes avec vous.
J'ai fleuri la tombe de votre petit trésor.

Auteur
Aristida
Membre
#7 | Posté le:
18 Avr 2014 17:45
 
elise2512
merci de me donner un peu de courage, ce forum m'aide énormément..je vois que je ne suis pas seule, c 'est Thaï qui doit être heureux....il a beaucoup de fleur merci encore.
amitiés

Discussion Discussion

retour des cendres de Thaï aujourd'hui 17 Avril 2014
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut