Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

DemainPoupette et PetitTi gris vont se faire opérés

Auteur
dorine
Membre
#1 | Posté le:
17 Avr 2014 21:30
 
Bonsoir demain matin Poupette et Ti Gris partent se faire opérer Poupette stérilisation et Ti Gris castration j'appréendhe ils doivent étre demain matin chez la vétérinaire pour 8h3O . J'ai toujours peur qu'il y arrive quelque chose merci de vos messages qui me rassurent

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
17 Avr 2014 22:05
 
on pensera bien à vous et à vos greffiers, courageà vous 3 !! donnez-nous de leurs nouvelles le plus tôt possible, tot va bien se passer....

Auteur
Chichoune
Membre
#3 | Posté le:
17 Avr 2014 23:11
 
Bonsoir . Il n y a aucune raison que ça se passe mal . C est bien de le faire .

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
18 Avr 2014 06:57
 
On pense bien à vous et vos matous, n'oubliez pas !!!

Auteur
Chichoune
Membre
#5 | Posté le:
18 Avr 2014 12:01
 
alors ils doivent etre reveillés !

Auteur
nanou65
Membre
#6 | Posté le:
18 Avr 2014 19:30
 
avez vous récupéré vos deux petits trésors ?

Auteur
dorine
Membre
#7 | Posté le:
18 Avr 2014 21:55
 
Bonsoir à tous je tiens à vous remercier de vos messages que cela fait plaisir d'avoir des personnes qui me comprennent .J'ai été rechercher Poupette et Petit Gris à 16 heures .Quelle galère en voiture ils miaulaient tous les deux .Quand Poupette est rentrée et que j'ai ouvert la caisse elle regardait tout agarre elle ne savait plus ou elle était et finalement elle est partie sur mon lit elle dort paisiblement elle n'a pas l'air de m'en vouloir par contre Petit Gris quand j'ai ouvert la caisse il est parti se cacher je ne l'ai pas vu depuis que je suis rentrée j'ai beau l'appeler il ne se fait pas voir.On verra demain il doit me faire la téte.Merci encore amitiés à vous tous Dorine

Auteur
KEKER
Membre
#8 | Posté le:
18 Avr 2014 22:40
 
Ne les laissez pas soirtir de qques jours s'ils sortent, afin que se dissipent bien les effets de l'anesthésie... bonsoir à tous les 3

Auteur
Liliso
Membre
#9 | Posté le:
23 Avr 2014 08:47
 
Bonjour,
Comment vont Poupette et Petit Gris ? Bien remis ?

Auteur
elise2512
Membre
#10 | Posté le:
26 Avr 2014 14:25
 
J'espère aussi que Poupette et Ti Gris vont bien et que vous êtes rassurée. Donnez-nous des nouvelles...

Auteur
dorine
Membre
#11 | Posté le:
26 Avr 2014 22:20
 
Bonsoir à vous tous Poupette et Petit Gris vont très bien Poupette est allée dehors hier j'ai eu bien de mal a la retenir dans la maison pendant une semaine et par contre Petit Gris lui ne cherche meme pas à sortir il a peur des autres matous maintenant et je remarque que Pépito mon autre chat castré a peur aussi .

Discussion Discussion

DemainPoupette et PetitTi gris vont se faire opérés
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut