Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mélisande a 18 ans, mais....

Page   Page 2 sur 10   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 9 10 Suivant »
  
Auteur
Ammonet
Membre
#16 | Posté le:
15 Juin 2014 13:52
 
Melisande est une adorable minette !
Quand j'ai appris que les jours de ma Tigrou étaient comptés, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, comme on dit.
Puis j'ai décidé que nous profiterions l'une de l'autre jusqu'au bout. Elle n'avait que sept ans et demi quand elle est morte, elle avait une malformation rénale. Comme je dis toujours, c'était l'histoire d'amour la plus intense que j'aie vécue. Humains et chats confondus. J'ai eu d'autres histoires d'amour (euh... surtout avec des chats, en fait... LOL) mais celle-là a été plus concentrée par la connaissance de la fin si proche. Je ne regrette rien.Ce que Tigrou m'a apporté, je le garderai avec moi jusqu'au bout.
Profitez bien de votre adorable Mélusine, que vous avez la chance d'avoir menée si loin déjà ! Ces belles photos prouvent votre amour mutuel.
Et oui, les perdre fait mal. Mais comme dit le poète, "il vaut mieux avoir aimé et perdu que de ne jamais avoir aimé."

Auteur
KEKER
Membre
#17 | Posté le:
16 Juin 2014 10:49
 
Bonjour, moi aussi je demande des nouvelles de la belle Mélisande.
Je lui souhaite encore de longs jours en pleine santé, malgré son traitement.
Amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#18 | Posté le:
17 Juin 2014 09:38
 
Comme Mélisande est belle ! Je croise les doigts pour elle et pour sa famille humaine. Chaque jour de gagné est un jour de bonheur pour elle et pour vous.
Courage, ce ne sera pas facile de la laisser partir quand le moment arrivera (le plus tard possible, j'espère), mais ce sera une preuve d'amour, c'est sûr.
En attendant, profitez bien les uns des autres, ces moments précieux resteront à tout jamais dans votre coeur.
Avec toutes mes amitiés
Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#19 | Posté le:
19 Juin 2014 14:27
 
Une petite pensée et des bonnes vibrations pour Mélisande et sa famille humaine.

Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#20 | Posté le:
19 Juin 2014 14:30
 
Je relis un de mes messages précedents et je vois que j'ai appelé Mélisande "Mélusine" ! Désolée pour l'erreur. Mais elle est si belle qu'elle aurait pu être une fée. D'ailleurs, Mélusine est parfois appelée Mélisande...

Auteur
pacificelectric
Membre
#21 | Posté le:
22 Juil 2014 06:03
 
Hier matin Mélisande a été opérée de son lymphome par le Dr. Fradin à Vincennes. L'opération s'est bien passée, la boule était circonscrite et maintenant elle se remet. Je mettrai d'autres informations dès que possible...

Auteur
superfetatoire
Membre
#22 | Posté le:
22 Juil 2014 08:19
 
Bon rétablissement, Mélisande, bats-toi ma belle, mes loulous et moi croisons les doigts pour toi.
Marie-Catherine

Auteur
KEKER
Membre
#23 | Posté le:
22 Juil 2014 11:55
 
Bon rétablissement à Mélisande, beaucoup de repos et des caresses, mais je sais qu'elle n'en est pas privée !!!
Merci de nous donner des nouvelles.
Amitiés
Anne-Marie

Auteur
pacificelectric
Membre
#24 | Posté le:
22 Juil 2014 18:15
 
Mélisande est toujours sous perfusion, et Mme Fradin elle-même est étonnée de la voir si vigoureuse et énergique, elle lui a craché dessus lors du changement de perfusion. Pour un chat de 18 ans quasiment anémié au moment de l'opération, elle se rétablit à grande vitesse. J'irai la voir demain et vous remercie pour vos messages!

Auteur
KEKER
Membre
#25 | Posté le:
22 Juil 2014 18:41
 
Houlà, si elle crache, c'est bon signe !! c'est qu'elle se sent en forme... :) pas commode, l'aïeule !!
il vaut mieux les voir comme ça plutôt qu'à plat...
bonne continuation, et prompt rétablissement à la belle Mélisande, douces caresses...
Anne-Marie

Auteur
pacificelectric
Membre
#26 | Posté le:
23 Juil 2014 19:29
 
Je suis passé voir Mélisande, elle a eu sa première selle aujourd'hui, forcément un peu douloureuse, mais globalement elle va bien, et se rétablit de l'opération. La vétérinaire est très étonnée par la vitalité de cette petite chatte de 18 ans qui regarde les oiseaux par la fenêtre! Sortie prévue samedi...

Auteur
KEKER
Membre
#27 | Posté le:
23 Juil 2014 20:12
 
Bonjour,

Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir de voir que tout s'est bien passé et qu'elle se remet bien.
Continue à regarder les oiseaux, belle Mélisande, mais n'essaie pas de les attraper, ne présume pas de tes forces, il faut te re-po-ser.. :)
à bientôt, bon rétablissement,
Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#28 | Posté le:
23 Juil 2014 23:40
 
Ravie moi aussi de ces excellentes nouvelles, c'est une vraie battante, Mélusine ! J'attends moi aussi des nouvelles avec impatience et j'envoie plein de bonnes vibrations à la magnifique Mélusine.
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#29 | Posté le:
24 Juil 2014 10:23
 
Attention, Nicole, il s'agit de Mélisande.
Mélusine, sa soeur, est décédée en 2010.
Mais je reconnais que moi aussi, il m'arrive de mélanger les prénoms... :(
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#30 | Posté le:
24 Juil 2014 21:55
 
Ah zut, me suis encore trompée ! C'est vrai, en plus, je venais de lire tout et j'avais bien vu pour les prénoms. Je suis abrutie !
En tout cas, elle est magnifique !

Amitiés
Nicole

Page   Page 2 sur 10   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 9 10 Suivant »  
Discussion Discussion

Mélisande a 18 ans, mais....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut